Aujourd'hui
2025/05/16

Les traders de cryptoactifs ont subi une perte considérable de 1,28 million de dollars après avoir acheté WATCHCOIN à un prix élevé.

Bot d'actualités Gate, un trader a acheté 47,830,000 WATCHCOIN pour 17,764.4 SOL (environ 3 millions de dollars). Le trader a ensuite transféré ces jetons vers un autre portefeuille et les a vendus pour 9 882 SOL (environ 1,71 million de dollars), entraînant une perte de 7 882 SOL (environ 1,28 million de dollars). L'adresse du portefeuille de transaction est : 7GSgXJZdLfFEgjwYrBSfECH5udfCpp6ueB1nQfpwyWfS
Plus

Les jetons conceptuels ICM subissent généralement un pullback, LAUNCHCOIN mène la chute.

Les jetons conceptuels ICM continuent de subir un pullback aujourd'hui, avec LAUNCHCOIN enregistrant la plus forte chute, sa capitalisation boursière n'étant plus que de 209 millions de dollars ; des jetons tels que YAPPER, GOONC et DUPE ont également connu de fortes baisses.
Plus

Données : PORT3 se négocie actuellement à 0,044 USD, avec une hausse de plus de 57 % au cours des 24 dernières heures.

Selon les nouvelles de ChainCatcher, d'après les données de Binance, le Port3 Network (PORT3) est actuellement à 0,044 USD, avec une hausse de 57,04 % sur 24 heures.
Plus

Un employé d'une société de technologie financière de Singapour a été condamné à 78 mois de prison pour avoir volé 3,2 millions d'USDT.

Bot d'actualités Gate, selon Hong Kong 01, un homme de 29 ans à Hong Kong, pendant son emploi dans une entreprise de technologie financière à Singapour, a volé plus de 3,2 millions de USDT de comptes de l'entreprise en 64 fois entre novembre 2021 et juillet 2022. L'homme a transféré une partie des fonds vers le Portefeuille de sa petite amie et de son frère. La police a arrêté deux hommes et une femme en septembre 2022, récupérant environ 8,6 millions de dollars de Hong Kong en cryptomonnaies et 4,65 millions de dollars de Hong Kong en espèces et en actifs. L'homme a été accusé d'un chef d'accusation de vol et de trois chefs d'accusation de blanchiment d'argent, a plaidé coupable et a été condamné à 78 mois d'emprisonnement le 15.
Plus

Communication mobile : les produits embarqués basés sur la fusion des technologies de communication cellulaire et de communication par satellite en orbite basse sont déjà en phase de vérification et de test.

Jin10 données 16 mai, Yiwai Communication a déclaré lors de la conférence de résultats du 15 mai que l'entreprise continue d'investir dans la recherche et le développement et la commercialisation des technologies de communication de pointe. Actuellement, les produits embarqués basés sur la fusion des technologies de communication cellulaire et de communication par satellite à basse orbite sont déjà en phase de vérification et de test. Les produits pour l'élevage basés sur la communication par satellite en orbite haute ont également achevé leur développement et sont en cours de promotion sur des marchés clés de l'élevage comme l'Australie.
Plus

NXPC 24 heures hausse 1371,65 %, prix actuel 2,9433 USDT

Bot d'actualités Gate, selon les dernières données de Gate, NXPC a augmenté de 1371,65 % en 24 heures, avec un prix actuel de 2,9433 USDT.
Plus

NXPC a connu une hausse de 1367,70 % au cours des 24 dernières heures, avec un prix actuel de 2,9354 USDT.

Bot d'actualités Gate, selon les dernières cotations de Gate, NXPC a augmenté de 1367,70 % en 24 heures, avec un prix actuel de 2,9354 USDT.
Plus

Le directeur de Strategy, Jarrod Patten, a vendu pour 5,2 millions de dollars d'actions de l'entreprise.

Le directeur de Strategy, Jarrod Patten, a récemment vendu pour 520 000 dollars d'actions de l'entreprise et prévoit de continuer à vendre pour 300 000 dollars. Bien que le prix des actions ait chuté de 11 % par rapport à son sommet historique, il reste supérieur au nouveau sommet de 2025. Après l'annonce, le prix des actions a chuté de 3 % pour atteindre 403 dollars. Patten a vendu des actions pendant que le prix des actions augmentait de 20 %, ce qui a incité 130 entreprises à imiter la stratégie de holdings en Bitcoin de Strategy.
Plus

Le procureur américain accuse un groupe de 13 personnes d'avoir volé plus de 265 millions de dollars d'actifs chiffrés et de blanchiment de capitaux.

Selon les informations de ChainCatcher, d'après CNBC, les procureurs fédéraux américains ont inculpé 13 personnes impliquées, les accusant d'avoir orchestré un complot à grande échelle visant des utilisateurs de cryptoactifs à haute valeur nette, dérobant plus de 265 millions de dollars d'actifs et procédant à un blanchiment de capitaux. Parmi eux se trouve Malone Lam, un homme de 20 ans originaire de Singapour, accusé d'avoir volé environ 245 millions de dollars en Bitcoin dans une seule affaire, et d'avoir dilapidé cet argent pour acheter des voitures de luxe, des clubs de nuit et des articles de luxe.
Plus

Le portefeuille du fondateur de DeGods a été attaqué par des hackers, 16 NFT DeGods ont été volés.

Le portefeuille Solana du fondateur de DeGods a été attaqué par un Hacker, entraînant le vol de 16 NFT d'une valeur d'environ 108 SOL. L'attaque provenait d'une intrusion sur un ordinateur portable, limitée à un seul portefeuille. Peu après avoir quitté ses fonctions, il a été attaqué, le fondateur niant les rumeurs de vente de NFT, affirmant qu'il détenait toujours un grand nombre de NFT et des jetons d'une valeur supérieure à 50 000 dollars.
Plus

La succursale hongkongaise d’une société singapourienne Jinke a été volée par des employés de plus de 3,2 millions d’USDT, et la personne impliquée dans l’affaire a été condamnée à 78 mois de prison

Une succursale d'une entreprise de technologie financière de Singapour à Hong Kong a subi le vol de plus de 3,2 millions de USDT par un employé, soit une capitalisation boursière d'environ 26 millions de dollars de Hong Kong. Le voleur a détourné des fonds du compte de monnaie virtuelle de l'entreprise et les a transférés vers des portefeuilles électroniques sur différentes plateformes. Environ 8,6 millions de dollars de monnaie virtuelle et 4,65 millions de dollars en espèces et actifs ont été récupérés. Le voleur a été condamné à 78 mois de prison.
Plus

Poutine refuse de négocier en face à face avec Zelensky et l’UE va imposer des sanctions contre la Russie

Le chancelier allemand Merz a déclaré que l’Union européenne imposerait des sanctions à la Russie le 20 mai, en réponse au refus de Poutine de s’entretenir avec le président ukrainien. L’ambassadeur de l’UE a accepté à l’unanimité d’imposer la 17e série de sanctions contre la Russie, principalement contre la flotte de pétroliers fantômes russes. Merz a mentionné que les avoirs russes pourraient être confisqués s’il existe un cadre juridique, et la question est en cours de clarification.
Plus

NXPC a connu une hausse de 1354,45 % au cours des 24 dernières heures, avec un prix actuel de 2,9089 USDT.

Selon le dernier marché de Gate, NXPC a augmenté de 1354,45 % en 24 heures et est désormais coté à 2,9089 USDT
Plus

Les traders ont vendu 7,6 millions de LAUNCHCOINS pour 9 040 SOL au cours de la dernière heure

PANews 16 mai - Selon les données de Lookonchain, le trader pow (@traderpow) a vendu 7,6 millions de LAUNCHCOIN au prix moyen de 0,203 USD au cours de la dernière heure, échangeant cela contre 9040 SOL (environ 1,54 million de dollars). Actuellement, le portefeuille POW détient encore 4,75 millions de LAUNCHCOIN (environ 1 million de dollars), et il y a 4,49 millions de LAUNCHCOIN (environ 950 000 dollars) dans le pool de liquidité.
Plus

Bounce Brand lance une nouvelle branche de marque, Bounce Auction, axée sur les enchères physiques off-chain.

Le projet Masters of Time lance une série d'enchères de montres de luxe sur l'application Bounce, sous forme de loterie off-chain. Les participants peuvent acheter des billets pour 5 jetons AUCTION, et une seule adresse peut acheter plusieurs billets. À la fin de l'enchère, des gagnants seront tirés au sort, et le détenteur de la montre pourra recevoir un NFT comme preuve de propriété. Les gagnants pourront récupérer la montre sur place. La première enchère concerne la montre automatique de la série Royal Oak d'Audemars Piguet.
Plus

Les traders de cryptoactifs pow piègent 1,5 million de dollars en LAUNCHCOIN, tout en conservant près de 10 millions de jetons.

Bot d'actualités Gate, selon les données off-chain, le trader de cryptoactifs pow(@traderpow) a vendu 7,6 millions de jetons LAUNCHCOIN à 0,203 dollars au cours de la dernière heure, obtenant 9 040 SOL (environ 1,54 million de dollars). Actuellement, le portefeuille pow détient encore 4,75 millions de LAUNCHCOIN (environ 1 million de dollars), et 4,49 millions de LAUNCHCOIN (environ 950 000 dollars) sont stockés dans le pool de liquidité. Selon les précédents rapports de Lookonchain, pow a investi 1 466 SOL (environ 367 000 $) pour acquérir 17 660 000 LAUNCHCOIN (PASTERNAK) il y a 3 mois. Bien que ce jeton ait chuté d'environ 99 % à un moment donné, pow a choisi de conserver. Avec la capitalisation boursière de LAUNCHCOIN dépassant 150 millions de dollars, la valeur totale des jetons détenus atteint 2,7 millions de dollars.
Plus

L'indice de peur du chiffrement est actuellement de 71, le marché reste dans un état de « cupidité ».

Selon BlockBeats, le 16 mai, d'après les données d'Alternative, l'indice de peur et de cupidité dans le chiffrement est de 71 aujourd'hui, contre 70 hier (la moyenne de la semaine dernière était de 73), et le sentiment du marché reste en état de « cupidité ». Remarque : le seuil de l'indice de peur est de 0 à 100, comprenant les indicateurs : Fluctuation (25 %) + volume du marché (25 %) + popularité sur les réseaux sociaux (15 %) + enquêtes de marché (15 %) + proportion de Bitcoin sur l'ensemble du marché (10 %) + analyse des tendances de recherche Google (10 %).
Plus

Une épidémie de fièvre de Lassa au Nigeria a tué 138 personnes

Jin10 données 16 mai - Selon un rapport publié le 15, heure locale, le Centre de contrôle et de prévention des maladies du Nigeria a déclaré que l'épidémie de fièvre de Lassa a déjà causé 138 décès au Nigeria cette année. Le rapport indique qu'il y a eu 717 cas confirmés de fièvre de Lassa au Nigeria depuis le début de l'année, avec un taux de mortalité de 19,2 %. Parmi les 36 États du Nigeria, au moins 18 États sont touchés par l'épidémie de fièvre de Lassa. Selon les données du Centre de contrôle et de prévention des maladies du Nigeria, 214 personnes sont mortes de la fièvre de Lassa au Nigeria en 2024.
Plus

NXPC 24 heures hausse 1340.40%, actuellement cotée à 2.8808 USDT

Bot d'actualités Gate, selon les dernières informations de Gate, NXPC a connu une hausse de 1340,40 % en 24 heures, avec un prix actuel de 2,8808 USDT.
Plus

Une femme en Corée du Sud a été condamnée à 2 ans de prison pour avoir volé des actifs en cryptoactifs pendant que son partenaire dormait.

Bot d'actualités Gate, selon News1, le tribunal de district de Jeju en Corée du Sud a rendu un jugement dans une affaire de vol de cryptoactifs. Une femme de plus de 40 ans, A, a été condamnée à 2 ans de prison pour fraude. Le tribunal a constaté qu’en janvier 2024, alors que son amant dormait, A a transféré environ 683 millions de wons (environ 500 000 dollars américains) d’actifs dans son portefeuille de crypto-monnaies sur son compte sans autorisation, et a en même temps volé un téléphone portable et de l’argent liquide pour un total d’environ 4,6 millions de wons. A a reconnu toutes les accusations devant le tribunal et a déclaré avoir restitué la majeure partie des actifs. Le tribunal a pris en compte le casier judiciaire de l'accusé et le montant impliqué lors de la détermination de la peine, rendant finalement un jugement de peine de prison.
Plus

La société cotée en bitcoins Fold a publié son rapport sur les résultats du premier trimestre : les avoirs en trésorerie ont atteint 1490 BTC, les revenus ont augmenté de 44 %

Gold Finance rapporte que la société de services financiers Bitcoin cotée en bourse, Fold Holdings, a publié son rapport financier pour le premier trimestre se terminant le 31 mars 2025, dans lequel il est révélé : 1. Les revenus ont atteint 7,1 millions de dollars, en hausse de 44 % par rapport à l'année précédente ; 2. Avoirs en bitcoins : Au 13 mai, ils sont passés à 1 490 BTC, d’une valeur de plus de 150 millions de dollars ; 3. Le volume total des transactions d'actifs cryptographiques a dépassé 250 millions de dollars, soit une augmentation de 67 % par rapport à l'année précédente.
Plus
  • 1

NXPC a augmenté de 1334,95% en 24 heures et se négocie maintenant à 2,8699 USDT

Bot d'actualités Gate, selon les dernières informations de Gate, NXPC a connu une hausse de 1334,95 % en 24 heures, avec un prix actuel de 2,8699 USDT.
Plus
  • 1

NXPC a connu une hausse de 1304,10 % au cours des 24 dernières heures, actuellement coté à 2,8082 USDT.

Bot d'actualités Gate, selon les dernières cotations de Gate, NXPC a enregistré une hausse de 1304,10 % sur 24 heures, se négociant actuellement à 2,8082 USDT.
Plus

Les données montrent que le nombre d’adresses de portefeuille détenant plus de 1 BTC a diminué de 5 000 au cours des deux derniers mois

Bot d'actualités Gate, selon les données surveillées par l'analyste en chaîne @ali_charts, le nombre d'adresses de portefeuille détenant au moins 1 jeton Bitcoin (BTC) a diminué de 5000 au cours des deux derniers mois sur le réseau Blockchain.
Plus

La fondation Omni a racheté 6,77 millions de jetons OMNI auprès des investisseurs précoces, représentant 6,77 % de l'offre totale.

La fondation Omni a annoncé un rachat à prix réduit de 6,77 millions de jetons OMNI, les fonds de rachat proviennent du financement de la phase de démarrage et de la série A, réduisant la proportion de jetons détenus par les investisseurs à 13,29 %. Les jetons rachetés seront transférés dans le fonds "hausse de la communauté", optimisant la structure de distribution des jetons, conformément aux conditions de position de verrouillée, avec une prime par rapport au prix de rachat.
Plus

Ripple a encore une chance de régler son différend avec la SEC américaine, le directeur juridique de Ripple déclare qu'il discutera à nouveau des questions de litige avec le tribunal.

Le tribunal du district sud de New York a rejeté la motion de règlement entre Ripple et la SEC américaine. Le directeur juridique de Ripple estime que le jugement ne changera pas le résultat final en faveur de Ripple. Bien que la décision préliminaire ait été rendue pour vice de procédure, le juge a souligné qu'il y avait toujours une possibilité de règlement, tant que les deux parties satisfont aux normes légales et démontrent des raisons conformes à l'intérêt public.
Plus
  • 1

Gate.io L’abonnement total de Puffverse (PFVS), la première phase du projet de Launchpad, a dépassé les 74 millions, avec seulement 10 heures restantes pour clôturer

Le premier projet du Gate.io Launchpad, Puffverse (PFVS), a reçu un accueil chaleureux, avec un montant total de souscription dépassant 74 millions USDT et plus de 23 000 utilisateurs participants. L'événement se terminera aujourd'hui à 20h00. Simple Earn de Gate.io propose une activité de hausse de taux exclusive au Launchpad PFVS, les acheteurs participants peuvent bénéficier d'un rendement annuel de 100 %. La période de l'événement est du 16 mai au 23 mai.
Plus
  • 1
  • 1

Analystes : La volatilité du bitcoin n’est causée que par la fuite des bénéfices à court terme des investisseurs, et la tendance générale est toujours saine

Les prix du bitcoin ont été volatils, rebondissant à 104 000 $ après être tombés à 101 000 $ hier soir, les altcoins étant en baisse générale. Les analystes estiment que les replis font partie d’une tendance haussière à moyen terme, les traders à court terme verrouillant leurs bénéfices. La volatilité du marché est principalement considérée comme du bruit, mais la tendance générale est positive et n’a pas encore atteint son apogée. Le BTC est sorti de la période de faibles taux de financement et n’a pas encore fait de bulle, ce qui indique un nouveau sommet potentiel. Les conditions financières mondiales se sont peut-être améliorées au cours de l’été en raison de l’expansion du crédit privé et de l’affaiblissement du dollar américain.
Plus
  • 1

Données : au cours des dernières 24 heures, le montant total des liquidations sur le marché a atteint 463 millions de dollars, avec 360 millions d'ordres longs liquidés et 102 millions d'ordres shorts liquidés.

Au cours des dernières 24 heures, l’ensemble du réseau a liquidé 463 millions de dollars américains, avec 360 millions d’ordres longs et 102 millions d’ordres courts. Les commandes longues Bitcoin ont liquidé 47,9 millions de dollars, les commandes courtes étaient de 25,0371 millions de dollars, les commandes longues Ethereum étaient de 78,7437 millions de dollars et les commandes courtes étaient de 32,039 millions de dollars. 185719 personnes dans le monde ont été liquidées, et la plus grande commande de liquidation a été rendue sur Binance-BTCUSDT, d’une valeur de 4,1976 millions de dollars.
Plus
  • 1

Honor lancera en premier le quatrième génération de Snapdragon 7.

Jin10 données 16 mai, le 16 mai, de la part de Honor, il a été appris que Honor lancera en premier mondialement le quatrième génération de Qualcomm Snapdragon 7, le modèle de lancement étant le Honor 400 version standard.
Plus

KULR, une société cotée en bourse, a publié son rapport financier : la valeur totale des avoirs en espèces et en bitcoins a dépassé les 100 millions de dollars

Selon un rapport de Jinse Finance, la société cotée à la Bourse de New York, KULR, a publié ses derniers résultats financiers, révélant que l'entreprise a adopté cette année une stratégie financière basée sur Bitcoin. À ce jour, la valeur totale de ses liquidités et de ses avoirs en Bitcoin sur son bilan a dépassé 100 millions de dollars, avec presque aucune dette. Au premier trimestre 2025, les avoirs en Bitcoin de KULR ont augmenté à 716 unités, réalisant un rendement de 197,5 % en Bitcoin depuis le début de l'année. De plus, KULR a annoncé le lancement d'un programme de chaîne d'approvisionnement sécurisé basé sur la Blockchain, visant à protéger les données relatives aux produits fournis aux clients.
Plus

Données : Aujourd'hui, les flux nets d'entrée du Bitcoin ETF aux États-Unis sont de 2 494 BTC, et les flux nets d'entrée de l'Éther ETF sont de 27 202 ETH.

Selon les données de surveillance de Lookonchain, aujourd'hui, il y a eu un afflux net de 2494 BTC dans 10 Bitcoin ETF aux États-Unis, dont 2250 BTC pour BlackRock. De plus, 9 Ethereum ETF ont enregistré un afflux net de 27202 ETH, dont 22097 ETH pour BlackRock. BlackRock détient actuellement 627986 BTC d'une valeur de 641,9 millions de dollars et 1281114 ETH d'une valeur de 32,3 millions de dollars.
Plus

L’aversion au risque stimulée par les données du PIB du Japon au T1 Le yen s’est renforcé dans les premiers échanges

Les données du PIB du Japon au T1 ont montré un ralentissement économique, déclenchant un sentiment d’aversion au risque sur le marché et une appréciation du yen. State Street Global Investment Advisors a souligné que l’économie japonaise est confrontée au risque d’une récession technique, mais s’attend à ce qu’un futur accord commercial avec les États-Unis aide à réduire la pression.
Plus

L'ancien fondateur de DeGods, Frank, a fermé toutes les positions de ses NFT DeGods en peu de temps.

Bot d'actualités Gate.io, selon les données de Magic Eden, l'ancien fondateur de DeGods, Frank (adresse de portefeuille : CRVidE…74tReL) a vendu de manière concentrée 16 NFT DeGods qu'il détenait entre 22:19 et 22:26 (UTC+8) hier, pour une valeur totale de 108,3 SOL. Auparavant, Frank avait annoncé sa retraite des projets DeGods et y00ts. Source : Wu a dit
Plus

La société japonaise cotée Remixpoint a augmenté sa détention de 32,83 BTC, portant ses Holdings à 648,82 BTC.

PANews, le 16 mai, rapporte que selon Coinpost, la société Remixpoint, cotée à la plateforme d'échange de Tokyo, au Japon, a annoncé l'achat supplémentaire de 500 millions de yens (environ 32,83 BTC) de Bitcoin, avec un prix d'achat moyen de 15,23 millions de yens/BTC. Au 14 mai, la valeur totale des actifs numériques de l'entreprise s'élevait à 11,1 milliards de yens, dont 648,82 BTC (d'une valeur d'environ 9,91 milliards de yens), et elle détient également des jetons majeurs tels que l'ETH, le SOL, le XRP et le DOGE.
Plus
  • 1

La société cotée brésilienne Méliuz a acheté pour 28,4 millions de dollars de Bitcoin.

Selon le bot d'actualités Gate.io, d'après The Defiant, la société brésilienne cotée en bourse Méliuz a finalisé un achat de Bitcoin d'une valeur de 28,4 millions de dollars après avoir obtenu l'approbation d'une majorité écrasante de ses actionnaires. Méliuz devient ainsi la première entreprise au Brésil à intégrer le Bitcoin dans sa trésorerie.
Plus

Une femme en Corée du Sud a été condamnée à deux ans de prison pour avoir volé 500 000 dollars de cryptoactifs à son petit ami.

PANews, le 16 mai - Selon Money Today, une femme sud-coréenne dans la quarantaine a été condamnée à deux ans de prison par le tribunal de Jeju pour avoir secrètement transféré des Cryptoactifs d'une valeur de 700 millions de wons (500 000 dollars) de son petit ami à son propre nom. En janvier de cette année, elle a transféré ces fonds sans que son petit ami ne le sache, le tribunal a jugé qu'elle avait commis une fraude.
Plus
  • 1

La fonctionnalité de liaison de planificateur du client validateurs Solana Agave a été lancée.

Bot d'actualités Gate.io, l'équipe Anza a lancé la fonctionnalité "Scheduler Bindings" pour le client validateurs Agave de Solana. Cette fonctionnalité permet aux validateurs de personnaliser la logique de regroupement de blocs sans modifier le code de base grâce à une architecture modulaire. Les données montrent qu'actuellement, plus de 90 % des validateurs Solana utilisent des planificateurs personnalisés tels que Jito et Paladin pour améliorer les rendements MEV. Cependant, ces planificateurs présentent des problèmes tels que le manque de transparence, des risques de sécurité et une complexité opérationnelle. La nouvelle fonctionnalité de liaison de planificateur adoptent une conception logique d'emballage séparé, et fournit des règles standards telles que "échec et abandon", "tout ou rien", tout en améliorant la transparence, la sécurité et l'efficacité opérationnelle, optimisant ainsi les profits MEV et soutenant les planificateurs non par défaut. Source de l'information : Wu dit
Plus
  • 1

Le procureur américain accuse Malone Lam, un Singapourien de 20 ans, d'avoir volé 245 millions de dollars en chiffrement et de les avoir dépensés de manière extravagante.

Le procureur fédéral de Washington D.C. a accusé 13 hommes d'avoir participé à un vaste complot impliquant le vol de cryptoactifs, ayant dérobé plus de 265 millions de dollars de jetons. L'un des accusés, Malone Lam, un Singapourien, est accusé d'avoir dilapidé ces actifs volés, y compris l'achat de voitures de luxe, de boîtes de nuit, de propriétés et de montres.
Plus
  • 2
  • 3

BTC_USDT a franchi 104000 USDT

Bot d'actualités Gate, selon les prix de Gate, le prix de BTC_USDT a franchi 104000 USDT, le prix actuel est de 104001.4 USDT. Augmentation de 0.25% sur 24 heures.
Plus

Tianfeng Securities : Les orientations politiques restent favorables, les courtiers devraient surfer sur la vague.

Jin10 données 16 mai, le rapport de Tianfeng Securities indique que les avantages politiques continuent, et que les courtiers devraient tirer parti de cette dynamique. Il est conseillé de suivre les courtiers de premier plan ayant une forte proportion de services de courtage + de financement par marge, ainsi que ceux ayant de bonnes stratégies d'investissement en affaires propres et de gestion des risques. Il est également recommandé de suivre les courtiers en ligne ayant une flexibilité plus importante.
Plus

L'économie japonaise connaît sa première contraction en un an, avec une combinaison de l'impact négatif du commerce net et d'une consommation faible.

Le PIB du Japon pour le premier trimestre a enregistré une variation annualisée de -0,7 %, montrant une contraction économique pour la première fois. La baisse des exportations et l'augmentation des importations ont pesé sur le commerce net, entravant ainsi l'économie, et la consommation reste inférieure aux niveaux d'avant la pandémie. Cela pourrait déclencher un débat politique sur la réduction des impôts ou les subventions en espèces.
Plus
  • 1
  • 1
Bureau du Premier ministre du Canada : Le Premier ministre Carney a eu des discussions avec le président mexicain Sinhaum sur l'importance de renforcer la réponse économique des deux pays face aux chocs futurs.
Thursday
2025/05/15

Hier, ARKB a connu une sortie nette de 132 millions de dollars.

Selon un rapport de Jinse Caijing, d'après les données surveillées par Farside Investors, hier, ARKB a enregistré des sorties nettes de 132 millions de dollars, et GBTC a enregistré des sorties nettes de 39,1 millions de dollars.
Plus