Le fondateur de Multichain, un nouveau projet appelé Chainge, a été signalé avec des problèmes de liquidités, empêchant les utilisateurs de retirer leurs jetons.
Selon les informations de ChainCatcher, rapportées par Protos, le projet DeFi cross-chain Chainge, lancé par le fondateur de Multichain DJ Qian, rencontre des problèmes d'incapacité à retirer des fonds pour certains utilisateurs, une situation qui dure depuis plusieurs mois. De nombreux retours se concentrent sur le pont cross-chain wKAS, et les autorités attribuent le problème à un manque de liquidité causé par quelques "utilisateurs malveillants".
Bien que l'équipe ait plusieurs fois promis d'injecter de la liquidité pour restaurer les fonctionnalités, le problème n'est toujours pas complètement résolu et le jeton wKAS a déjà montré un désancrage évident. Le service frontal de Chainge reste ouvert, et les risques associés suscitent l'attention du marché.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Le fondateur de Multichain, un nouveau projet appelé Chainge, a été signalé avec des problèmes de liquidités, empêchant les utilisateurs de retirer leurs jetons.
Selon les informations de ChainCatcher, rapportées par Protos, le projet DeFi cross-chain Chainge, lancé par le fondateur de Multichain DJ Qian, rencontre des problèmes d'incapacité à retirer des fonds pour certains utilisateurs, une situation qui dure depuis plusieurs mois. De nombreux retours se concentrent sur le pont cross-chain wKAS, et les autorités attribuent le problème à un manque de liquidité causé par quelques "utilisateurs malveillants". Bien que l'équipe ait plusieurs fois promis d'injecter de la liquidité pour restaurer les fonctionnalités, le problème n'est toujours pas complètement résolu et le jeton wKAS a déjà montré un désancrage évident. Le service frontal de Chainge reste ouvert, et les risques associés suscitent l'attention du marché.