Selon les nouvelles de ChainCatcher, le projet d'IA Décentralisation GAEA (aigaea.net) a annoncé avoir levé 5 millions de dollars lors de son tour de financement de série A, avec la participation de plusieurs institutions, dont SANYUAN Capital et Artemis Capital.
De plus, la fondation Gaea a publié un tout nouveau modèle économique de token, introduisant un mécanisme de déflation et un système de distribution scientifique, avec un total de 1 milliard de tokens GAEA, qui sera ajusté de manière flexible en fonction de l'offre et de la demande grâce à la gouvernance DAO.
Les officiels déclarent que GAEA s'engage à créer une couche de base décentralisée reliant la puissance de calcul, les données et l'IA.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Le projet AI décentralisé GAEA a complété un financement de série A de 5 millions de dollars et a publié un modèle économique de jeton.
Selon les nouvelles de ChainCatcher, le projet d'IA Décentralisation GAEA (aigaea.net) a annoncé avoir levé 5 millions de dollars lors de son tour de financement de série A, avec la participation de plusieurs institutions, dont SANYUAN Capital et Artemis Capital. De plus, la fondation Gaea a publié un tout nouveau modèle économique de token, introduisant un mécanisme de déflation et un système de distribution scientifique, avec un total de 1 milliard de tokens GAEA, qui sera ajusté de manière flexible en fonction de l'offre et de la demande grâce à la gouvernance DAO. Les officiels déclarent que GAEA s'engage à créer une couche de base décentralisée reliant la puissance de calcul, les données et l'IA.