DogHeadSmiles_WealthS
vip

Plus les enfants sont aisés, plus ils ont tendance à être confiants et ensoleillés, ils savent faire preuve de souplesse et peuvent saisir les opportunités à la volée. Les enfants issus de familles pauvres ont tendance à être plus inférieurs, sensibles, lâches et têtus, admettent souvent leur mort et ont du mal à sortir de leur propre façon de penser. Les gens ordinaires vieillissent généralement la vérité et la logique du fonctionnement de la société à l’âge de 35 ~ 40 ans, mais à ce moment-là, ils sont souvent piégés par le poids de la vie et sont impuissants à lutter. Et les gens nés dans des familles de la classe supérieure voient déjà tout cela dans la vingtaine, et ils n’ont pas à payer trop cher pour les essais et les erreurs. Les enfants de familles bien conditionnées, sous la protection de leurs parents, y ont été exposés et ont été éduqués et améliorés dans un environnement complexe depuis l’enfance. Quand ils avaient sept ou huit ans, ils étaient juste raisonnables, et ils ont commencé à absorber la sagesse dans l’atmosphère familiale, et ont terminé le processus d’essais et d’erreurs tôt, et quand ils ont atteint l’âge adulte, tant qu’ils n’étaient pas des gentlemen débauchés, ils étaient fondamentalement les mêmes que la famille

Voir l'original
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
  • Récompense
  • 10
  • Partager
Commentaire
0/400
GateUser-f470b707vip
· Il y a 14h
On y va💪
Voir l'originalRépondre0
GateUser-f470b707vip
· Il y a 14h
On y va💪
Voir l'originalRépondre0
GTShake_WealthComesvip
· Il y a 15h
Quel type de personne a du mal à réussir ? Un jeune dont les pensées et les actions ne sont pas synchronisées a souvent du mal à accomplir quoi que ce soit, car son esprit a déjà dépassé son âge, son âme marche devant son corps. Si vous n'avez pas la capacité de mettre en pratique les principes que vous comprenez, alors ces principes ne seront qu'un fardeau pour vous. Plus vous comprenez, plus le sentiment de déchirement intérieur est fort, et plus la vie devient difficile. Certaines personnes commencent à réfléchir au sens de la vie dès leur jeune âge, elles méprisent la médiocrité, capables de percevoir rapidement l'essence derrière les phénomènes et de comprendre les lois qui régissent le fonctionnement de la société. Cependant, cette acuité et cette perspicacité peuvent aussi leur nuire. Plus elles en savent, plus elles désirent, et plus elles craignent, la grisaille de la vie et le sentiment d'impuissance rendent l'existence insupportable. Cette façon de penser complexe conduit souvent à une diminution de la capacité d'action ; les pensées s'accumulent, tandis que les actions diminuent, car à chaque instant, elles s'arrêtent pour réfléchir et remettre en question, découvrant finalement qu'elles sont piégées par le carcan de leur propre pensée, incapables de bouger. Cela, c'est le tourment intérieur, la sagesse qui se retourne contre elle-même.
Voir l'originalRépondre0
DogHeadShakesTheWorlvip
· Il y a 15h
Quel type de personne a du mal à devenir une grande réussite ? Un jeune dont la pensée et l'action ne sont pas synchronisées a souvent du mal à accomplir quoi que ce soit, car son esprit a déjà dépassé son âge, et son âme est en avance sur son corps. Si vous n'avez pas la capacité de mettre en pratique les principes que vous comprenez, ces principes ne seront qu'un fardeau pour votre esprit. Plus vous comprenez, plus le sentiment de déchirement intérieur est fort, et plus la vie devient difficile. Certaines personnes commencent à réfléchir au sens de la vie dès leur jeune âge ; elles méprisent la médiocrité, peuvent rapidement percevoir l'essence derrière les phénomènes et comprendre les lois qui régissent la société. Cependant, cette acuité et cette perception peuvent aussi se retourner contre elles ; plus elles savent, plus elles désirent, et plus elles ont peur. L'obscurité et le sentiment d'impuissance rendent la vie de plus en plus insupportable. Cette façon de penser complexe conduit souvent à une diminution de la capacité d'action. Les pensées s'accumulent sans cesse, tandis que les actions diminuent, car à chaque instant, elles s'arrêtent pour réfléchir et remettre en question, découvrant finalement qu'elles sont piégées dans les chaînes de leur pensée, incapables de bouger. C'est là le tourment intérieur, où l'intelligence se retourne contre elle-même.
Voir l'originalRépondre0
RaiseYourHeadAndWealvip
· Il y a 15h
Quel type de personne a du mal à réaliser de grandes choses ? Un jeune dont les pensées et les actions ne sont pas synchronisées, souvent, il est facile de ne rien accomplir, car son esprit a déjà dépassé son âge, et son âme est en avance sur son corps. Si vous n'avez pas la capacité de mettre en pratique les principes que vous comprenez, alors ces principes ne seront qu'un fardeau pour votre cœur. Plus on comprend, plus la sensation de déchirement intérieur est forte, et plus la vie devient difficile. Certaines personnes commencent à réfléchir au sens de la vie très jeunes, elles méprisent la médiocrité, capables de percevoir rapidement l'essence derrière les phénomènes, et de saisir les lois du fonctionnement de la société. Cependant, cette sensibilité et cette perspicacité peuvent aussi se retourner contre elles ; plus on sait, plus on désire, et plus on craint, la grisaille de la vie et le sentiment d'impuissance rendent la souffrance insupportable. Cette manière de penser complexe conduit souvent à une diminution de la capacité d’action. Les pensées s’accumulent sans cesse, tandis que l’action diminue de jour en jour, car à chaque instant, elles s’arrêtent pour revoir et remettre en question, découvrant finalement qu’elles sont piégées par les entraves de leur propre pensée, incapables de bouger, c’est le tourment intérieur de la pensée, la sagesse peut se retourner contre la sagesse.
Voir l'originalRépondre0
TheDog_sHeadShook_aGvip
· Il y a 15h
Quel type de personne a du mal à réussir ? Un jeune dont les pensées et les actions ne sont pas synchronisées a souvent du mal à accomplir quoi que ce soit, car son esprit a déjà dépassé son âge, son âme est en avance sur son corps. Si vous n'avez pas la capacité de mettre en pratique les vérités que vous comprenez, alors ces vérités ne deviendront qu'un fardeau pour votre esprit. Plus vous en savez, plus le sentiment de déchirement intérieur est fort, et plus la vie devient difficile. Certaines personnes commencent à réfléchir au sens de la vie dès leur plus jeune âge, elles méprisent la médiocrité, peuvent rapidement percevoir l'essence derrière les phénomènes et comprendre les lois du fonctionnement de la société. Cependant, cette acuité et cette perspicacité peuvent également se retourner contre elles ; plus elles savent, plus elles désirent, plus elles craignent, et la grisaille et le sentiment d'impuissance de la vie leur font de plus en plus désirer la mort. Cette façon de penser complexe peut souvent mener à une diminution de la capacité d'action, les pensées s'accumulent constamment, mais les actions diminuent de jour en jour, car à chaque instant, elles s'arrêtent pour réfléchir et remettre en question, finissant par réaliser qu'elles sont piégées par les entraves de leur propre pensée, incapables de bouger, c'est ce qu'on appelle l'auto-perturbation mentale, la sagesse peut parfois se retourner contre le sage.
Voir l'originalRépondre0
TheGoldenTouchOfDogvip
· Il y a 15h
Quel type de personne a du mal à réaliser de grandes choses ? Un jeune homme dont la pensée et l'action ne sont pas synchronisées a souvent du mal à accomplir quoi que ce soit, car son esprit a déjà dépassé son âge, et son âme précède son corps. Si vous n'avez pas la capacité de mettre en pratique les principes que vous avez compris, alors ces principes ne seront qu'un fardeau pour votre cœur. Plus vous comprenez, plus la sensation de déchirement intérieur s'intensifie, et plus la vie devient difficile. Certaines personnes commencent à réfléchir au sens de la vie dès leur plus jeune âge, elles méprisent la médiocrité, et peuvent rapidement percevoir l'essence derrière les phénomènes, comprenant les lois qui régissent le fonctionnement de la société. Cependant, cette acuité et cette perception peuvent également se retourner contre elles ; plus elles savent, plus elles désirent, et plus elles craignent, ce qui rend la vie de plus en plus sombre et désespérante. Cette manière de penser complexe conduit souvent à une diminution de la capacité d'action. Les pensées s'accumulent sans cesse, mais les actions diminuent, car à chaque instant, elles s'arrêtent pour réfléchir et questionner, découvrant finalement qu'elles sont piégées dans le carcan de leur pensée, incapables de bouger. C'est le tourment intérieur dû à la pensée, l'intelligence se retournant contre l'intelligence.
Voir l'originalRépondre0
DogHeadNodded_MoneyEvvip
· Il y a 15h
Quel genre de personne a du mal à accomplir de grandes choses ? Un jeune dont les pensées et les actions ne sont pas synchronisées a souvent du mal à réussir, car son esprit a déjà dépassé son âge, son âme marche en avant de son corps. Si vous n'avez pas la capacité de mettre en pratique ce que vous avez compris, ces vérités ne seront que des fardeaux pour votre cœur. Plus vous comprenez, plus le sentiment de déchirement intérieur est fort, et plus la vie devient difficile. Certaines personnes commencent à réfléchir au sens de la vie dès leur plus jeune âge, elles méprisent la médiocrité et peuvent rapidement percevoir l'essence derrière les phénomènes, comprenant les lois qui régissent le fonctionnement de la société. Cependant, cette acuité et cette perspicacité peuvent également se retourner contre elles ; plus elles savent, plus elles désirent, plus elles craignent, et l'obscurité et l'impuissance de la vie les plongent dans un profond désespoir. Cette façon de penser complexe conduit souvent à une diminution de la capacité d'action, les pensées s'accumulent, mais les actes diminuent, car à chaque instant, elles s'arrêtent pour réfléchir et remettre en question, finissant par se rendre compte qu'elles sont piégées dans les chaînes de leur réflexion, incapables d'agir. C'est ce qu'on appelle l'auto-confrontation mentale, l'intelligence se retournant contre l'intelligence.
Voir l'originalRépondre0
GTGTFinancialFreedomvip
· Il y a 15h
Quel genre de personne a du mal à devenir un grand homme ? Un jeune dont la pensée et l'action ne sont pas synchronisées est souvent susceptible de ne rien accomplir, car son esprit a déjà dépassé son âge, son âme marche devant son corps. Si vous n'avez pas la capacité de mettre en pratique les principes que vous avez compris, alors ces principes ne seront qu'un fardeau pour vous. Plus vous comprenez, plus le sentiment de déchirement intérieur devient fort, et plus la vie devient difficile. Certaines personnes commencent à réfléchir au sens de la vie dès leur plus jeune âge, elles méprisent la médiocrité, peuvent rapidement saisir l'essence derrière les phénomènes et comprendre les lois du fonctionnement de la société. Cependant, cette acuité et cette capacité d'observation peuvent aussi se retourner contre elles ; plus elles savent, plus elles désirent, et plus elles craignent, le sentiment de grisaille et d'impuissance dans la vie les pousse à désespérer. Cette façon de penser complexe peut souvent entraîner une diminution de la capacité d'action, les pensées s'accumulent, mais les actions diminuent peu à peu, car à chaque instant, elles s'arrêtent pour réfléchir et remettre en question, finissant par découvrir qu'elles sont piégées dans les chaînes de leur pensée, incapables d'agir, c'est ce qu'on appelle l'auto-perturbation de la pensée, la sagesse peut parfois être un piège.
Voir l'originalRépondre0
ATurnOfTheDog_sHeadvip
· Il y a 15h
Quel type de personne a du mal à réussir ? Un jeune dont la pensée et le comportement ne sont pas synchronisés a souvent tendance à ne rien accomplir, car son esprit a déjà dépassé son âge, son âme marchant devant son corps. Si vous n'avez pas la capacité de mettre en pratique ce que vous comprenez, alors ces principes ne seront qu'un fardeau pour votre cœur. Plus vous comprenez, plus la sensation de déchirement intérieur est forte, et plus la vie devient difficile. Certaines personnes commencent à réfléchir au sens de la vie dès leur jeune âge, elles méprisent la médiocrité, capables de percevoir rapidement l'essence derrière les phénomènes, de comprendre les lois de fonctionnement de la société. Cependant, cette acuité et cette perspicacité peuvent aussi se retourner contre elles ; plus elles savent, plus elles désirent, et plus elles craignent, l'obscurité et le sentiment d'impuissance de la vie les poussent davantage à désespérer. Ce mode de pensée complexe conduit souvent à un déclin de la capacité d'action, la pensée s'accumulant sans cesse, mais l'action diminuant progressivement, car à chaque instant, elles s'arrêtent pour réfléchir et questionner, finissant par réaliser qu'elles sont piégées dans les chaînes de leur pensée, incapables d'agir, c'est là le tourment de l'esprit, la sagesse devient une source d'égarement.
Voir l'originalRépondre0
Afficher plus
  • Épingler
Trader les cryptos partout et à tout moment
qrCode
Scan pour télécharger Gate.io app
Communauté
Français (Afrique)
  • 简体中文
  • English
  • Tiếng Việt
  • 繁體中文
  • Español
  • Русский
  • Français (Afrique)
  • Português (Portugal)
  • Indonesia
  • 日本語
  • بالعربية
  • Українська
  • Português (Brasil)