Je veux partager avec vous un sujet qui m'intéresse en dehors de la crypto. Je suis sûr qu'il y a parmi vous ceux qui pensent à des choses similaires ou qui ont déjà fait des pas dans ce domaine. Je cherchais un investissement qui me permettrait de réaliser une partie des gains que j'ai obtenus grâce à la crypto, tout en générant un revenu passif et en protégeant mon capital contre l'inflation. Dans ce sens, l'option la plus logique me semble être l'investissement immobilier. Il y avait trois pays sur lesquels je me suis attardé : Dubaï, Chypre du Nord et l'Angleterre. Bien que la République turque de Chypre du Nord offre certains avantages aux citoyens turcs, j'ai écarté cette option en raison des incertitudes politiques. Dubaï a un potentiel sérieux ; cependant, le fait qu'il soit dirigé par un émirat, la construction constante de nouveaux projets résidentiels et certaines incertitudes concernant son avenir m'ont un peu refroidi. Si parmi vous il y a des personnes intéressées par ces sujets, je serais ravi de partager avec vous ce que j'ai vécu et mes expériences au cours du processus.
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
Les gars,
Je veux partager avec vous un sujet qui m'intéresse en dehors de la crypto. Je suis sûr qu'il y a parmi vous ceux qui pensent à des choses similaires ou qui ont déjà fait des pas dans ce domaine.
Je cherchais un investissement qui me permettrait de réaliser une partie des gains que j'ai obtenus grâce à la crypto, tout en générant un revenu passif et en protégeant mon capital contre l'inflation. Dans ce sens, l'option la plus logique me semble être l'investissement immobilier.
Il y avait trois pays sur lesquels je me suis attardé : Dubaï, Chypre du Nord et l'Angleterre.
Bien que la République turque de Chypre du Nord offre certains avantages aux citoyens turcs, j'ai écarté cette option en raison des incertitudes politiques.
Dubaï a un potentiel sérieux ; cependant, le fait qu'il soit dirigé par un émirat, la construction constante de nouveaux projets résidentiels et certaines incertitudes concernant son avenir m'ont un peu refroidi.
Si parmi vous il y a des personnes intéressées par ces sujets, je serais ravi de partager avec vous ce que j'ai vécu et mes expériences au cours du processus.