【L'Autorité de conduite financière du Royaume-Uni propose d'interdire l'achat d'actifs numériques par crédit】L'Autorité de conduite financière du Royaume-Uni (FCA) propose d'interdire l'utilisation de toute forme de crédit (y compris les cartes de crédit et les prêts) pour acheter des actifs numériques, en raison de l'augmentation continue des dettes des consommateurs associées à la fluctuation élevée des actifs numériques.
Récemment, une enquête commandée par la FCA à YouGov a révélé qu'en août 2024, 14 % des utilisateurs de cryptomonnaies britanniques utilisaient le crédit pour acheter des actifs numériques.
Voir l'original
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
L'Autorité de conduite financière du Royaume-Uni propose d'interdire l'achat de chiffrement par crédit.
【L'Autorité de conduite financière du Royaume-Uni propose d'interdire l'achat d'actifs numériques par crédit】L'Autorité de conduite financière du Royaume-Uni (FCA) propose d'interdire l'utilisation de toute forme de crédit (y compris les cartes de crédit et les prêts) pour acheter des actifs numériques, en raison de l'augmentation continue des dettes des consommateurs associées à la fluctuation élevée des actifs numériques. Récemment, une enquête commandée par la FCA à YouGov a révélé qu'en août 2024, 14 % des utilisateurs de cryptomonnaies britanniques utilisaient le crédit pour acheter des actifs numériques.