Récemment, j’ai fait quelques vagues d’alpagas, fait un petit profit de 4000+ U, résumé quelques expériences et les ai partagées avec mes frères.
Je crois que ceux qui s'intéressent aux alpagas savent que pendant ces quelques jours, les alpagas avaient essentiellement un taux négatif, ce qui a créé une opportunité très confortable pour ceux qui souhaitent acheter. Ma stratégie ici est en fait très simple : prendre des frais avec le capital de base et trader manuellement des fluctuations. Il faut faire attention à ne pas avoir une trop grande position, sinon cela peut mal tourner, surtout avec des pièces contrôlées par des gros acteurs. L'effet de levier ne doit surtout pas être élevé. En résumé : faible levier, frais perçus, trading de tendance. GN😴 #ALPACA#
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
Récemment, j’ai fait quelques vagues d’alpagas, fait un petit profit de 4000+ U, résumé quelques expériences et les ai partagées avec mes frères.
Je crois que ceux qui s'intéressent aux alpagas savent que pendant ces quelques jours, les alpagas avaient essentiellement un taux négatif, ce qui a créé une opportunité très confortable pour ceux qui souhaitent acheter.
Ma stratégie ici est en fait très simple : prendre des frais avec le capital de base et trader manuellement des fluctuations. Il faut faire attention à ne pas avoir une trop grande position, sinon cela peut mal tourner, surtout avec des pièces contrôlées par des gros acteurs. L'effet de levier ne doit surtout pas être élevé.
En résumé : faible levier, frais perçus, trading de tendance.
GN😴
#ALPACA#