Le président de la SEC américaine réfléchit à la réglementation du chiffrement : d'une "politique d'autruche" à une adaptation proactive, les fonctions de FinHub seront intégrées.
[Le président de la SEC américaine réfléchit à la régulation des cryptoactifs : d'une "politique d'autruche" à une adaptation proactive, intégrera les fonctions de FinHub] La Commission des valeurs mobilières des États-Unis (SEC) a publié le discours du président Paul Atkins lors de la conférence SEC Speaks. Atkins a déclaré qu'auparavant, la SEC avait une attitude passive envers la régulation des cryptoactifs, adoptant d'abord une "politique d'autruche" puis passant à une approche de la loi d'abord, puis de la responsabilité, sans établir de confiance. Atkins estime que les agences de régulation doivent interagir activement avec le marché et ajuster les règles pour s'adapter aux nouvelles technologies. Bien que la SEC ait déclaré qu'elle était prête à communiquer avec les candidats potentiels à l'enregistrement, elle n'a pas ajusté les exigences réglementaires, et la direction a longtemps empêché le personnel de communiquer sur des questions juridiques complexes avec les participants du marché. Aujourd'hui, Atkins a déjà ordonné au département financier de l'entreprise d'interagir de manière transparente avec le public.
En même temps, les différents départements de politique de la SEC sont en train de rédiger des propositions de règles liées aux cryptoactifs, mais le personnel continue de "dégager des obstacles" par le biais de déclarations au niveau du personnel, comme la publication de FAQ par le département des transactions et des marchés. Bien que les opinions du personnel ne soient pas des règles ou réglementations du comité, elles peuvent fournir des informations utiles au public. Atkins espère également que le comité permettra aux inscrits de la SEC de conserver et de négocier des titres et des non-titres sous le même toit. De plus, il a été demandé au Congrès d'approuver la reconfiguration des fonds afin d'intégrer les fonctions de l'innovation stratégique de l'agence avec le centre de technologie financière (FinHub) dans d'autres départements de l'agence. Étant donné qu'il est considéré comme un outil d'application de la loi, et qu'il est de petite taille et peu efficace, ses principes et priorités seront intégrés au cœur de la SEC, permettant ainsi à l'innovation de faire partie intégrante de la culture de la SEC.
Voir l'original
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
Le président de la SEC américaine réfléchit à la réglementation du chiffrement : d'une "politique d'autruche" à une adaptation proactive, les fonctions de FinHub seront intégrées.
[Le président de la SEC américaine réfléchit à la régulation des cryptoactifs : d'une "politique d'autruche" à une adaptation proactive, intégrera les fonctions de FinHub] La Commission des valeurs mobilières des États-Unis (SEC) a publié le discours du président Paul Atkins lors de la conférence SEC Speaks. Atkins a déclaré qu'auparavant, la SEC avait une attitude passive envers la régulation des cryptoactifs, adoptant d'abord une "politique d'autruche" puis passant à une approche de la loi d'abord, puis de la responsabilité, sans établir de confiance. Atkins estime que les agences de régulation doivent interagir activement avec le marché et ajuster les règles pour s'adapter aux nouvelles technologies. Bien que la SEC ait déclaré qu'elle était prête à communiquer avec les candidats potentiels à l'enregistrement, elle n'a pas ajusté les exigences réglementaires, et la direction a longtemps empêché le personnel de communiquer sur des questions juridiques complexes avec les participants du marché. Aujourd'hui, Atkins a déjà ordonné au département financier de l'entreprise d'interagir de manière transparente avec le public. En même temps, les différents départements de politique de la SEC sont en train de rédiger des propositions de règles liées aux cryptoactifs, mais le personnel continue de "dégager des obstacles" par le biais de déclarations au niveau du personnel, comme la publication de FAQ par le département des transactions et des marchés. Bien que les opinions du personnel ne soient pas des règles ou réglementations du comité, elles peuvent fournir des informations utiles au public. Atkins espère également que le comité permettra aux inscrits de la SEC de conserver et de négocier des titres et des non-titres sous le même toit. De plus, il a été demandé au Congrès d'approuver la reconfiguration des fonds afin d'intégrer les fonctions de l'innovation stratégique de l'agence avec le centre de technologie financière (FinHub) dans d'autres départements de l'agence. Étant donné qu'il est considéré comme un outil d'application de la loi, et qu'il est de petite taille et peu efficace, ses principes et priorités seront intégrés au cœur de la SEC, permettant ainsi à l'innovation de faire partie intégrante de la culture de la SEC.