Hier, j'ai suivi de près, que ce soit à court terme ou à moyen terme, mes bénéfices ont maintenant dépassé 100%
L'impact de la guerre n'affecte que les petites structures, et dès lundi, le marché semble avoir réagi de manière excessive à la guerre, avec des rebonds en Asie et en Europe. Après l'accord de cessez-le-feu hier, il y a eu plusieurs bombardements mutuels, mais la situation n'a pas beaucoup changé sur le marché. La structure haussière a commencé à se former, si le prix revient à 103300 aujourd'hui, saisissez l'occasion d'acheter. Beaucoup de gens ont manqué deux fois l'occasion. Le point d'entrée actuel pour suivre les ordres le lundi soir est inférieur à 101000, et le point d'entrée pour ouvrir des positions longues hier était d'environ 104800. Dans un moment, la diffusion commencera, nous continuerons à analyser la situation du marché et chercherons des opportunités pour passer des ordres
Voir l'original
This page may contain third-party content, which is provided for information purposes only (not representations/warranties) and should not be considered as an endorsement of its views by Gate, nor as financial or professional advice. See Disclaimer for details.
Hier, j'ai suivi de près, que ce soit à court terme ou à moyen terme, mes bénéfices ont maintenant dépassé 100%
L'impact de la guerre n'affecte que les petites structures, et dès lundi, le marché semble avoir réagi de manière excessive à la guerre, avec des rebonds en Asie et en Europe. Après l'accord de cessez-le-feu hier, il y a eu plusieurs bombardements mutuels, mais la situation n'a pas beaucoup changé sur le marché.
La structure haussière a commencé à se former, si le prix revient à 103300 aujourd'hui, saisissez l'occasion d'acheter.
Beaucoup de gens ont manqué deux fois l'occasion. Le point d'entrée actuel pour suivre les ordres le lundi soir est inférieur à 101000, et le point d'entrée pour ouvrir des positions longues hier était d'environ 104800.
Dans un moment, la diffusion commencera, nous continuerons à analyser la situation du marché et chercherons des opportunités pour passer des ordres