【Le Pakistan prévoit de déployer ses réserves de Bitcoin dans des protocoles de Finance décentralisée pour générer des revenus】 Bilal Bin Saqib, conseiller principal de la Commission des cryptoactifs du Pakistan, a déclaré qu'à l'avenir, le Pakistan envisage de déployer ses réserves nationales de Bitcoin dans des protocoles de Finance décentralisée pour générer des revenus.
Le Conseil des Cryptoactifs du Pakistan a soumis le 6 juin un projet de loi cadre pour la réserve nationale de Bitcoin, le ministère des Finances ayant accepté d'accélérer le processus d'approbation. Le gouvernement espère mener la voie pour le développement et l'adoption des actifs numériques parmi les pays du Sud mondial. Bilal Bin Saqib a été nommé en mars 2025 conseiller principal du Conseil des Cryptoactifs du Pakistan, chargé de guider le Pakistan dans l'intégration des Cryptoactifs et de la technologie blockchain dans son écosystème financier et d'assurer l'élaboration d'un cadre réglementaire conforme aux meilleures pratiques mondiales. Michael Saylor agira également en tant que conseiller pour aider le Pakistan à établir une réserve de Bitcoin.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Le Pakistan prévoit de déployer des réserves de Bitcoin dans des protocoles de Finance décentralisée pour générer des revenus.
【Le Pakistan prévoit de déployer ses réserves de Bitcoin dans des protocoles de Finance décentralisée pour générer des revenus】 Bilal Bin Saqib, conseiller principal de la Commission des cryptoactifs du Pakistan, a déclaré qu'à l'avenir, le Pakistan envisage de déployer ses réserves nationales de Bitcoin dans des protocoles de Finance décentralisée pour générer des revenus. Le Conseil des Cryptoactifs du Pakistan a soumis le 6 juin un projet de loi cadre pour la réserve nationale de Bitcoin, le ministère des Finances ayant accepté d'accélérer le processus d'approbation. Le gouvernement espère mener la voie pour le développement et l'adoption des actifs numériques parmi les pays du Sud mondial. Bilal Bin Saqib a été nommé en mars 2025 conseiller principal du Conseil des Cryptoactifs du Pakistan, chargé de guider le Pakistan dans l'intégration des Cryptoactifs et de la technologie blockchain dans son écosystème financier et d'assurer l'élaboration d'un cadre réglementaire conforme aux meilleures pratiques mondiales. Michael Saylor agira également en tant que conseiller pour aider le Pakistan à établir une réserve de Bitcoin.