Qu'est-ce que NEIRO ? Dans celui-ci, le "monstre de l'IA" se concentre sur les réseaux neuronaux cérébraux + la puissance de calcul décentralisée, la technologie est tellement impressionnante qu'elle ressemble à une expérience en haute dimension, l'acheter c'est comme investir dans un entrepreneur génial : ce n'est pas sûr de gagner de l'argent immédiatement, mais le concept est explosif ; TIA est le "hardcore modulaire" produit par Celestia, construisant des blocs sur la chaîne, déployant des tapis avec style, aussi stable qu'un roi des infrastructures dans la blockchain, avançant pas à pas. NEIRO est adapté aux amateurs de réflexion et aux curieux du futur. TIA convient donc aux constructeurs qui aiment les structures et recherchent la stabilité. D'un côté, on joue sur le côté technologique, de l'autre, on mise sur la force des systèmes.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Qui aimes-tu le plus, Neiro ou Tia ?
Qu'est-ce que NEIRO ? Dans celui-ci, le "monstre de l'IA" se concentre sur les réseaux neuronaux cérébraux + la puissance de calcul décentralisée, la technologie est tellement impressionnante qu'elle ressemble à une expérience en haute dimension, l'acheter c'est comme investir dans un entrepreneur génial : ce n'est pas sûr de gagner de l'argent immédiatement, mais le concept est explosif ;
TIA est le "hardcore modulaire" produit par Celestia, construisant des blocs sur la chaîne, déployant des tapis avec style, aussi stable qu'un roi des infrastructures dans la blockchain, avançant pas à pas.
NEIRO est adapté aux amateurs de réflexion et aux curieux du futur.
TIA convient donc aux constructeurs qui aiment les structures et recherchent la stabilité. D'un côté, on joue sur le côté technologique, de l'autre, on mise sur la force des systèmes.