La tendance à court terme de doge est influencée par Musk !
1. En décembre dernier, le doge est revenu à son sommet du cycle précédent de 0,42 $, mais n'a malheureusement pas franchi de nouveaux sommets. Cependant, le sujet d'actualité récent concerne le propriétaire du doge, Elon Musk, et son affrontement avec Trump. Bien que cet affrontement ne soit pas marqué par des tensions ouvertes, il est évident que le doge a connu une baisse constante sur le marché. Donc, c'est un bon moment pour accumuler, après tout, l'effet des célébrités peut toujours apporter un coup de pouce supplémentaire. 2. Le marché du week-end dernier oscille toujours, et si les opérations de quantification et de grille conviennent, la semaine prochaine devrait être assez stable, car la volatilité récente de la pièce principale #UNI entraîne le marché des autres pièces principales à réagir. 3. La série Sol d'aujourd'hui a bien rebondi, car des institutions telles que Morgan Stanley et Visa ont déployé des sous-liens privés sur la couche de règlement du réseau principal Solana, et des géants de la gestion d'actifs tels que BlackRock et Fidelity ont lancé des ETF SOL, avec un volume sous gestion de plus de 30 milliards de dollars. #马斯克计划成立美党##MichaelSaylor暗示增持BTC#
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
16 J'aime
Récompense
16
4
Partager
Commentaire
0/400
GateUser-7dad9aec
· 07-08 07:58
Regarder de près 🔍
Voir l'originalRépondre0
GateUser-418a6be5
· 07-07 18:13
doge va bientôt exploser
Voir l'originalRépondre0
浅水喧闹
· 07-07 10:25
Peu importe à quel point elles sont belles, aucune ne peut égaler l'habileté de ta retouche photo.
Voir l'originalRépondre0
Boring,Boring.
· 07-07 10:23
De toute façon, boire de l'eau fait grossir, autant manger quelque chose de bon.
La tendance à court terme de doge est influencée par Musk !
1. En décembre dernier, le doge est revenu à son sommet du cycle précédent de 0,42 $, mais n'a malheureusement pas franchi de nouveaux sommets. Cependant, le sujet d'actualité récent concerne le propriétaire du doge, Elon Musk, et son affrontement avec Trump. Bien que cet affrontement ne soit pas marqué par des tensions ouvertes, il est évident que le doge a connu une baisse constante sur le marché. Donc, c'est un bon moment pour accumuler, après tout, l'effet des célébrités peut toujours apporter un coup de pouce supplémentaire.
2. Le marché du week-end dernier oscille toujours, et si les opérations de quantification et de grille conviennent, la semaine prochaine devrait être assez stable, car la volatilité récente de la pièce principale #UNI entraîne le marché des autres pièces principales à réagir.
3. La série Sol d'aujourd'hui a bien rebondi, car des institutions telles que Morgan Stanley et Visa ont déployé des sous-liens privés sur la couche de règlement du réseau principal Solana, et des géants de la gestion d'actifs tels que BlackRock et Fidelity ont lancé des ETF SOL, avec un volume sous gestion de plus de 30 milliards de dollars.
#马斯克计划成立美党# #MichaelSaylor暗示增持BTC#