Le marché connaît des hausses et des chutes, les politiques de régulation se succèdent, aperçu des dernières actualités de l'industrie du chiffrement.

Cryptoactifs secteur nouvelles récentes

Réglementation et politique

Le gouvernement norvégien prévoit d'interdire temporairement la construction de centres de données de minage de cryptoactifs à forte consommation d'énergie, afin d'économiser l'approvisionnement électrique pour d'autres secteurs. Cette interdiction pourrait entrer en vigueur à l'automne 2025.

La stablecoin WYST du Wyoming devrait être lancée le 20 août, et les derniers préparatifs sont en cours. Le projet n'a pas encore déterminé le réseau de blockchain final pour l'émission.

L'ancien président américain Trump appelle à nouveau la Réserve fédérale à abaisser les taux d'intérêt, affirmant que si les taux étaient réduits à 1%-2%, cela pourrait permettre d'économiser près de mille milliards de dollars par an pour les États-Unis. Il a sous-entendu qu'il ne pourrait pas licencier le président de la Réserve fédérale, Powell.

Le gouverneur du Texas a signé une loi protégeant les réserves de Bitcoin de l'État en tant que fonds permanent, les exemptant de la dissolution automatique en 2025. Une autre loi permettant au gouvernement de l'État d'investir dans le Bitcoin est encore en attente de la signature du gouverneur.

Marché et transactions

Les trois principaux indices boursiers américains affichent des variations contrastées, Circle a augmenté de plus de 20 % atteignant un nouveau sommet de clôture. La plupart des actions technologiques sont en baisse, tandis qu'Apple est en hausse contre la tendance.

Le flux net entrant des ETF au comptant Bitcoin s'élève à 6,36 millions de dollars en une seule journée, avec un flux net entrant pendant 9 jours consécutifs. Les ETF au comptant Ethereum ont enregistré un flux net sortant de 11,34 millions de dollars.

Le fonds négocié en bourse Bitcoin de BlackRock a dépassé 69,7 milliards de dollars, représentant 3,25 % de l'offre totale de Bitcoin, se classant parmi les 25 premiers fonds négociés en bourse au monde.

Un trader a vendu à découvert 40 000 ETH avec un effet de levier de 10 fois il y a 9 jours, et actuellement son bénéfice non réalisé dépasse 12 150 000 $. Un autre baleine a récemment acheté 30 000 ETH, et actuellement sa perte non réalisée est de 18 350 000 $.

Dynamique du projet

Binance Alpha a ajouté le jeton LOT, qui sera lancé le 24 juin sur DeLorean (DMC).

Les développeurs d'Ethereum ont finalisé la portée de la mise à niveau Fusaka, incluant 12 propositions EIP.

Coinbase a obtenu une licence MiCA délivrée par l'autorité de régulation financière du Luxembourg, devenant ainsi la première plateforme américaine de cryptoactifs entièrement autorisée par l'Union européenne. Elle a également transféré son siège européen de l'Irlande vers le Luxembourg.

Kraken a déménagé son siège de San Francisco à Wyoming, misant sur la position de leader de cet État en matière de politique des cryptoactifs.

L'interface de CoinMarketCap a été attaquée, provoquant l'apparition de fenêtres pop-up malveillantes. Les autorités ont déclaré que le problème avait été résolu et que le système fonctionnait normalement.

Investissement et financement

La société cotée Everything Blockchain prévoit d'investir 10 millions de dollars dans la configuration de cinq cryptoactifs, dont SOL et XRP.

La société norvégienne Standard Supply a réalisé son premier investissement d'environ 4,97 millions de dollars en Bitcoin et a changé de nom pour StandardCoin.

KindlyMD a réalisé un financement PIPE supplémentaire de 51,5 millions de dollars avec Nakamoto, pour soutenir le programme de réserve de Bitcoin.

Voir l'original
This page may contain third-party content, which is provided for information purposes only (not representations/warranties) and should not be considered as an endorsement of its views by Gate, nor as financial or professional advice. See Disclaimer for details.
  • Récompense
  • 7
  • Partager
Commentaire
0/400
TokenTaxonomistvip
· Il y a 14h
d'un point de vue statistique, le mouvement de la norvège est une impasse évolutive pour le minage pow
Voir l'originalRépondre0
TopEscapeArtistvip
· Il y a 14h
Tsk tsk, l'ours descend pour buy the dip, chaque fois il est précisément piégé.
Voir l'originalRépondre0
RooftopVIPvip
· Il y a 14h
Bitcoin est vraiment un fonds permanent.
Voir l'originalRépondre0
CryptoSurvivorvip
· Il y a 14h
Encore une vague, le bull run de Zhi Ge arrive.
Voir l'originalRépondre0
SelfCustodyIssuesvip
· Il y a 14h
La Norvège est vraiment capable, le minage avec des restrictions d'électricité.
Voir l'originalRépondre0
NotGonnaMakeItvip
· Il y a 14h
Les opérations au Texas sont un peu brutales, non ?
Voir l'originalRépondre0
TokenToastervip
· Il y a 14h
btc buy the dip bullish Traders continuent à être en ligne pour prendre place
Voir l'originalRépondre0
Trader les cryptos partout et à tout moment
qrCode
Scan pour télécharger Gate app
Communauté
Français (Afrique)
  • 简体中文
  • English
  • Tiếng Việt
  • 繁體中文
  • Español
  • Русский
  • Français (Afrique)
  • Português (Portugal)
  • Bahasa Indonesia
  • 日本語
  • بالعربية
  • Українська
  • Português (Brasil)