La société d'obligations BTC a été fondée avec pour objectif d'acquérir 1 000 milliards de dollars en Bitcoin d'ici 2046.

La société d'obligations BTC a été créée, avec pour objectif l'acquisition de 1 trillion de dollars en Bitcoin

Le 7 avril, Pierre Rochard a annoncé la création d'une nouvelle entreprise appelée "BTC Bond Company", spécialisée dans le financement structuré soutenu par Bitcoin. L'objectif à long terme de l'entreprise est d'acquérir pour ses clients des Bitcoin d'une valeur de 1 trillion de dollars d'ici 2046.

Rochard a été vice-président de la recherche dans une entreprise technologique et sera désormais le directeur général de cette nouvelle entreprise axée sur Bitcoin. La société prévoit de connecter le capital institutionnel à Bitcoin grâce à un cadre de produits structurés réglementés et à la garde par des tiers.

Selon Rochard, les clients cibles de l'entreprise incluent des configureurs de crédit à la recherche de protection contre la volatilité et des preneurs de risque en equity cherchant à obtenir des rendements excédentaires en Bitcoin. Il a déclaré qu'il avait toujours envisagé de fonder une entreprise de titrisation soutenue par Bitcoin depuis qu'il a découvert Bitcoin pour la première fois, ce qui correspond à son expérience dans le domaine de la finance des actifs soutenus.

Rochard estime que l'environnement réglementaire actuel est plus propice au développement des produits financiers soutenus par le Bitcoin. Il souligne : "En regardant vers l'avenir, les régulateurs resteront neutres, ce qui signifie que les produits financiers soutenus par le Bitcoin seront soumis à une réglementation équilibrée afin de préserver l'intégrité des marchés de capitaux. Cela fournira la confiance nécessaire aux institutions financières matures pour qu'elles puissent participer de manière constructive au marché du Bitcoin."

La vision de l'entreprise est d'élargir l'utilité du Bitcoin en emballant des actifs Bitcoin en instruments financiers structurés conformes aux exigences de transparence, de réglementation et de gestion des risques des institutions. Cette approche s'aligne sur la tendance plus large des produits institutionnels construits sur des actifs natifs de cryptomonnaie, y compris les produits négociés en bourse (ETP) et les billets adossés à des actifs.

Rochard a déclaré que le succès récent du lancement du Bitcoin ETF a validé la demande du marché, et il estime que la performance de ces fonds en fait l'un des cas de lancement de produits les plus réussis de l'histoire de l'industrie financière.

Il considère la création de l'entreprise comme une partie d'un effort plus large pour réaliser l'utilité originelle de Bitcoin en tant que monnaie électronique décentralisée. Rochard souligne que la décentralisation reste l'utilité fondamentale de Bitcoin, offrant aux utilisateurs un contrôle souverain sur leur capital.

Enfin, Rochard prédit : "Les marchés de capitaux verront inévitablement le Bitcoin comme un outil unique de diversification des garanties. Dans de nombreux contextes différents, tels que l'émission de dette souveraine, les obligations convertibles d'entreprise et les titres adossés à des actifs, on trouvera des investisseurs avec des objectifs et une tolérance au risque différents. La croissance du marché stimulera la demande pour l'actif sous-jacent du Bitcoin et accélérera l'effet de volée d'adoption."

"BTC Bond Company" a été fondée, souhaitant acquérir 1 trillion de BTC

Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
  • Récompense
  • 6
  • Partager
Commentaire
0/400
CodeSmellHuntervip
· 07-12 10:29
Cas d'exemple du PI
Voir l'originalRépondre0
wagmi_eventuallyvip
· 07-12 05:30
Information positive btc prépare à buy the dip
Voir l'originalRépondre0
MetamaskMechanicvip
· 07-11 07:45
À qui la Baleine fait-elle du chantage ?
Voir l'originalRépondre0
WhaleMinionvip
· 07-11 07:44
L'objectif est trop conservateur.
Voir l'originalRépondre0
LiquidationWizardvip
· 07-11 07:30
Un plan de se faire prendre pour des cons.
Voir l'originalRépondre0
AirdropSkepticvip
· 07-11 07:21
Baleine vient encore prendre les pigeons
Voir l'originalRépondre0
Trader les cryptos partout et à tout moment
qrCode
Scan pour télécharger Gate app
Communauté
Français (Afrique)
  • 简体中文
  • English
  • Tiếng Việt
  • 繁體中文
  • Español
  • Русский
  • Français (Afrique)
  • Português (Portugal)
  • Bahasa Indonesia
  • 日本語
  • بالعربية
  • Українська
  • Português (Brasil)