L’économie macroéconomique et le sommet de la Maison Blanche ont affecté l’ensemble marché de la cryptographie, qui a ouvert haut et terminé bas cette semaine, montrant une tendance à la baisse relativement évidente. Les facteurs de nouvelles externes étaient compliqués, ce qui a dilué l’impact positif de l’annonce par Trump de la réserve de guerre cryptographique la semaine dernière et a eu des effets néfastes sur le marché de la crypto, en particulier les altcoins. Bien que le marché global soit en baisse la plupart du temps ces derniers temps, la performance des principales cryptomonnaies reste relativement résiliente, et il n’y a pas eu de déclin à grande échelle comme pour les altcoins.
En général, la tendance du marché a été principalement volatile et à la baisse pour la majeure partie de la semaine, et la valeur globale du marché a également chuté. Le sentiment du marché est resté autour de 20 pendant une semaine. Près de la clôture de la semaine, la plupart des principales cryptomonnaies ont maintenu une légère baisse continue, et il n’y a aucun signe de reprise sur le marché dans son ensemble.
La plupart des crypto-monnaies principales ont montré une tendance à la baisse cette semaine, principalement avec des baisses continues à court terme. La possibilité de reprise du marché à court terme est actuellement faible et est fortement affectée par l’économie macroéconomique. En même temps, les changements dans les facteurs de politique externe sont plus critiques pour les changements de marché.
Cette semaine, le prix du BTC a considérablement baissé et se situe maintenant dans la fourchette de 80 600 $. Il existe encore un risque de nouvelle baisse. S’il tombe en dessous du prix clé de 75 000 $, il y a une probabilité de baisse compensatrice, ce qui entraînera une liquidation à grande échelle. Le point bas du BTC est d’environ 76 000 $ et le point haut est d’environ 84 000 $.
La tendance des prix de l’ETH est similaire à celle du BTC, avec une baisse relativement plus importante. Le point haut de la semaine était d’environ 2 142 $ et le point bas était d’environ 1 792 $. Les tendances des prix des principales pièces du marché ont principalement montré une tendance à la baisse continue, et le marché morose s’est intensifié. La valeur marchande globale de la marché de la crypto a considérablement chuté, atteignant environ 2,63 billions de dollars, une baisse de 1,53% en 24 heures.
La baisse globale du marché des crypto-monnaies cette semaine s’est intensifiée par rapport à la semaine dernière, et le sentiment déprimé est devenu plus sérieux en raison des nouvelles. Le prix actuel du BTC est d’environ 80 500 $, et le prix actuel de l’ETH reste autour de 1 800 $.
Le marché des crypto-monnaies est à la baisse cette semaine et les principales devises manquent de signaux haussiers efficaces. La principale monnaie avec la plus forte augmentation est TIA, mais l’augmentation réelle est encore limitée, atteignant environ 8,13% en une semaine, ce qui manque de signification de référence pratique.
Le marché de la cryptographie devrait connaître des hauts et des bas à petite échelle ce week-end, avec une forte probabilité de nouvelle baisse.
🔥Selon les données d’Alternative.me, l’indice de panique et de cupidité des crypto-monnaies est tombé à 20 lundi, passant de la panique à la panique extrême, et ce sentiment a perduré jusqu’à la fin de la semaine.
🔥Les États-Unis Bitcoin Le marché des ETF de spot a enregistré des sorties pendant quatre semaines consécutives. Selon Farside Investors, les plus fortes sorties hebdomadaires des ETFs de la semaine se terminant le 7 mars comprenaient : Fidelity Smart Origin Bitcoin Le Fonds (FBTC) a enregistré une sortie nette de 201 millions de dollars, soit six semaines consécutives de sorties.
🔥Selon Cointelegraph, Iliya Kalchev, analyste chez Dispatch sur la plateforme d’investissement dans les actifs numériques Nexo, a déclaré que Bitcoin les prix continueront à subir la pression des développements macroéconomiques et des problèmes commerciaux mondiaux. La semaine prochaine, tous les regards se tourneront vers les principaux événements économiques aux États-Unis, y compris l’Indice des prix à la consommation, qui devrait marquer un ralentissement de l’inflation. Le rapport sur les offres d’emploi sera un indicateur clé de la vigueur du marché du travail et du potentiel de baisse des taux d’intérêt.
Le PDG de 🔥First Digital a déclaré que la priorisation du Bitcoin par les États-Unis en tant qu’actif de réserve consolide son statut d’or numérique et crée un précédent pour accélérer le développement des cadres réglementaires et promouvoir l’adoption institutionnelle à l’échelle mondiale.
🔥Les données on-chain montrent que le 10 mars, le gouvernement salvadorien a augmenté ses avoirs de 5 BTC (415 000 $), et ses avoirs totaux atteignent désormais 6 111 BTC, d’une valeur de 492,5 millions de dollars.
🔥Julio Moreno, responsable de la recherche chez CryptoQuant, a écrit sur la plateforme X pourquoi le prix du Bitcoin a chuté. En bref, la croissance de la demande au comptant de Bitcoin diminue, tandis que les positions courtes de Bitcoin dominent le marché des contrats à terme.
🔥Selon Cointelegraph, le projet crypto de la famille Trump WLFI a précédemment annoncé un partenariat avec Sui Network et prévoit d’inclure des jetons SUI dans sa réserve stratégique de jetons “Macro Strategy”.
🔥Selon Crypto.news, les données de CryptoSlam montrent que le volume des transactions NFT a atteint 121,5 millions de dollars cette semaine, soit une augmentation de 15,27% par rapport à la semaine précédente.
🔥Selon News.Bitcoin, la valeur marchande globale des stablecoins a augmenté de 7,7 milliards de dollars en février, mettant en évidence la demande croissante de “dollars numériques” sur le marché crypto. La principale situation du marché des stablecoins en février était la suivante : la valeur marchande de l’USDS a augmenté de 64 % ; la valeur marchande du PYUSD a augmenté de 49 % ; la valeur marchande de l’USDT a atteint environ 143 milliards de dollars (une augmentation de 2,5 milliards de dollars rien qu’en février) ; la valeur marchande de l’USDC a augmenté de 7 %.
🔥Selon DL News, le directeur de l’investissement de Bitwise, Matt Hougan, a déclaré dans une note d’investissement cette semaine que Trump a changé les règles du jeu sur le marché de la crypto. Établir une réserve crypto stratégique aux États-Unis déclenchera un effet domino et sera considéré comme le premier coup d’envoi dans une course aux armements Bitcoin. Le Honduras, le Mexique ou le Guatemala prêtent attention aux stratégies Bitcoin des États-Unis et d’El Salvador. Tous les pays peuvent promouvoir le Bitcoin pour devenir un actif monétaire mondial important.
🔥Le partenaire d’eGirl Capital, Degen Spartan, a partagé ses points de vue sur les médias sociaux, citant la classification de l’expert en investissement Charles D. Ellis, considérant l’investissement moderne comme un “jeu de perdants”, où la victoire dépend de faire moins d’erreurs.
L’analyste DeFi Adaora Favour Nwankwo a écrit sur la plateforme X : La tendance des prix du Bitcoin est étroitement liée aux indicateurs économiques américains. Voici un scénario possible : en cas de récession, la chute potentielle maximale du Bitcoin est d’environ 50 000 $ ; s’il n’y a pas de récession, son prix plancher devrait se situer entre 70 000 et 75 000 $.
🔥Selon Walter Bloomberg, l’analyste de Deutsche Bank Marion Laboure a déclaré que la volatilité des crypto-monnaies pourrait rester élevée en l’absence de détails clairs sur le plan de réserve de Bitcoin de Trump.
🔥Michael Saylor, fondateur de Strategy, a suggéré que le gouvernement américain acquière 25% de l’offre totale de Bitcoin d’ici 2035 pour établir une réserve stratégique de Bitcoin. Le PDG de BTC Inc., David Bailey, l’un des dizaines de personnes initiées invitées au récent sommet de la cryptographie de Trump, a suggéré sur les médias sociaux que les deux idées du président pourraient être combinées pour augmenter les réserves de crypto sans dépenser un sou.
🔥L’analyste a souligné que la Fed est maintenant confrontée à un environnement politique difficile. Bien que la croissance de l’emploi plus faible soutienne le cas des baisses de taux, les préoccupations persistantes en matière d’inflation - en particulier celles liées aux contraintes du côté de l’offre et aux incertitudes géopolitiques - pourraient amener la Fed à agir avec prudence, et l’environnement incertain pourrait mettre la pression sur l’industrie de la cryptographie.
Les prix des cryptomonnaies ont continué de baisser lundi, alors que les tensions croissantes liées à la guerre tarifaire et les attentes affaiblies de nouvelles baisses de taux d’intérêt par la Réserve fédérale ont compensé l’impact positif d’une série de déclarations pro-cryptomonnaies du président américain Donald Trump la semaine dernière, a rapporté Bloomberg.
🔥Selon Decrypt, Geoff Kendrick, responsable mondial de la recherche sur les actifs numériques chez Standard Chartered, a suggéré que le gouvernement américain pourrait acheter du Bitcoin de plusieurs manières neutres pour le budget lors de la mise en œuvre du dernier décret du président Trump.
L’analyste de CoinDesk, James Van Straten, a écrit que depuis l’entrée en fonction du président Trump le 20 janvier, le prix du Bitcoin est passé de 109 000 $ à 80 000 $, devenant ainsi un événement typique de “vente sur la nouvelle”. Ce repli s’est poursuivi depuis le sommet sur les actifs numériques vendredi. Bien que la tendance des prix puisse indiquer une baisse à court terme, les taureaux du Bitcoin pourraient le voir comme un catalyseur positif à long terme car le gouvernement américain est passé d’une attitude hostile de l’administration précédente à une position plus amicale.
🔥Selon The Block, les frais de transaction totaux générés par le Solana le réseau la semaine dernière n’était que de 53 800 SOL, le niveau le plus bas depuis septembre 2024 et une baisse de 10% par rapport à la semaine précédente.
🔥Singapore Exchange Ltd. prévoit de lancer des contrats à terme perpétuels sur le Bitcoin, a rapporté Bloomberg, une initiative des bourses traditionnelles pour s’aventurer davantage sur le marché des dérivés cryptographiques.
🔥Geoff Kendrick, responsable de la recherche en actifs numériques à la Standard Chartered Bank, a déclaré que les récentes fluctuations de prix du Bitcoin sont cohérentes avec les performances des actifs risqués tels que les “Big Seven U.S. Stocks” plutôt qu’un problème avec la crypto elle-même.
🔥L’analyste en recherche 10X Markus Thielen a déclaré : Ce n’est pas le moment d’acheter sur les replis car le BTC pourrait chuter jusqu’à la fourchette des 73 000 $.
🔥Selon Nate Geraci, président de The ETF Store, Franklin Templeton, qui gère plus de 1,5 billion de dollars d’actifs, a officiellement rejoint le XRP Concours ETF.
🔥Selon le développeur de ckpool Dr-ck, un mineur a réussi à miner le bloc Bitcoin 887212 sur solo.ckpool.org en utilisant un mineur Bitaxe de 480GH avec seulement 3,3TH de hashrate.
🔥Selon The Block, StarkWare a annoncé qu’il a établi une “réserve stratégique de Bitcoin” et détiendra une quantité croissante de fonds dans son trésor sous forme de BTC.
🔥Selon The Block, Pierre Gramegna, président du Mécanisme Européen de Stabilité (MES), a déclaré lors d’une conférence de presse après la réunion de l’Eurogroupe lundi que le soutien du gouvernement américain sous la direction du Président Trump aux cryptomonnaies pourrait compromettre l’autonomie monétaire de l’Europe.
🔥 Clearstream, le bras de règlement après négociation de Deutsche Börse, a annoncé qu’il fournira des services de règlement et de garde de crypto-monnaies à des clients institutionnels plus tard cette année.
🔥Arthur Hayes a tweeté que Bitcoin (BTC) est un global 24⁄7marché, avec des transactions non restreintes, ne peut être émis en excès, l’échec signifie la faillite ou la liquidation, et les finances d’aucun pays ne dépendent de la hausse du BTC.
🔥Selon Decrypt, les autorités californiennes ont intensifié leur répression contre la fraude cryptographique, fermant 26 sites Web frauduleux et révélant que les consommateurs ont perdu plus de 4,6 millions de dollars en 2024.
🔥Selon CoinDesk, le récent repli du marché crypto a fait perdre sa couronne au pari en options Bitcoin de 120 000 $ autrefois populaire et a été remplacé par une option d’achat à 100 000 $, ce qui indique que les traders réévaluent leurs attentes haussières.
🔥Comme l’a rapporté Cointelegraph, les dernières mesures de rétorsion de l’UE ont accru l’incertitude macroéconomique, incitant les analystes cryptographiques à prédire que Prix du Bitcoin la volatilité augmentera et pourrait tomber en dessous du niveau de support clé de 75 000 $.
🔥Selon The Block, les termes liés à la blockchain dans les documents de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis ont atteint un niveau record en février, la base de données EDGAR enregistrant plus de 5 000 mentions, montrant une tendance à la hausse continue depuis la mi-2023.
🔥 Selon Decrypt, l’équipe de recherche de Socket a découvert dans une nouvelle attaque que le groupe de hackers nord-coréens Lazarus était lié à six nouveaux packages npm malveillants qui tentaient de déployer des portes dérobées pour voler les identifiants des utilisateurs.
Stark Bank SA, une banque en ligne brésilienne soutenue par Bezos Expeditions, se positionne comme le prestataire de services bancaires préféré des start-ups crypto du pays, pariant que ce secteur, jusque-là exclu par les prêteurs traditionnels, stimulera la croissance, selon Bloomberg.
🔥La représentante du Massachusetts, Kate Lipper-Garabedian, a déposé un projet de loi proposant la création d’un comité spécial comprenant des membres de la législature de l’État pour enquêter sur les questions liées à la blockchain et aux crypto-monnaies.
🔥Hyperliquid a publié sur la plateforme X : En ce qui concerne les commentaires et les questions concernant le Ethereum La position longue de l’utilisateur 0xf3f4, nous tenons à préciser : il n’y a eu aucune exploitation de vulnérabilité du protocole ou attaque de pirate informatique. L’utilisateur avait un profit et une perte non réalisés (PNL), puis a retiré de l’argent, ce qui a fait baisser sa marge et sa position a finalement été forcée de se fermer.
🔥La journaliste de Fox Business News, Eleanor Terrett, a posté sur la plateforme X que deux sources fiables ont révélé que le litige entre la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis et Ripple touche à sa fin et pourrait bientôt se terminer.
🔥Selon Cryptonews, l’Autorité néerlandaise des marchés financiers (AFM) a infligé une amende de 1,6 million d’euros à la plateforme de trading en ligne de crypto-monnaies et d’actions BUX pour avoir enfreint les réglementations du secteur en attirant de nouveaux clients grâce à des influenceurs financiers et des programmes de parrainage.
🔥Selon le site officiel, 99,2 % des 5 % d’actions supplémentaires (5 milliards de jetons) du projet crypto de Trump, WLFI, ont été vendus. Selon les précédentes informations, le prix de l’offre supplémentaire de 5 % du projet crypto de Trump, WLFI, est passé à 0,05 $, alors que le prix de la précédente série n’était que de 0,015 $.
🔥Santiment a posté sur la plateforme X que le volume global des échanges sur le marché crypto n’a cessé de diminuer depuis le pic du 27 février (lorsque les traders ont acheté de manière optimiste lors des baisses). Après de nouvelles baisses au cours des deux dernières semaines, le comportement des traders a montré de la fatigue, du désespoir et de la capitulation. Lorsque le volume des échanges des principales cryptomonnaies continue de diminuer, même lors d’une légère reprise des prix, cela signifie généralement que l’enthousiasme des traders s’est affaibli.
🔥Le très attendu Sommet de la Maison Blanche sur la crypto-monnaie s’est conclu, mais les résultats ont déçu les traders de crypto et n’ont pas réussi à déclencher le marché chaud attendu par le marché. Comparé à Bitcoin, des altcoins comme Ripple, Cardano et SOL ont fortement chuté. Les résultats du sommet ont été relativement décevants, avec seulement un engagement à élaborer un cadre législatif pour les stablecoins d’ici août et des assurances de mesures réglementaires plus souples. Ces mesures n’ont pas réussi à susciter le sentiment du marché comme prévu.
🔥Selon Cointelegraph, le Sénat de l’Utah a adopté le projet de loi HB230 intitulé « Amendement sur la blockchain et l’innovation numérique », mais a supprimé la clause qui autorisait initialement le trésor de l’État à investir dans le Bitcoin. Le projet de loi a été adopté par un vote de 19-7-3 et sera soumis au gouverneur Spencer Cox pour être promulgué.
🔥Le président américain Trump a signé un décret visant à établir une réserve stratégique de Bitcoin et une réserve distincte d’actifs numériques. À cet égard, Zach Pandl, responsable de la recherche chez Grayscale Investments, estime que le Bitcoin n’a pas besoin des réserves stratégiques des États-Unis pour augmenter davantage cette année. Il prévoit qu’à mesure que le taux d’adoption augmente, le prix du Bitcoin augmentera. En même temps, le Bitcoin commencera à jouer un rôle de moyen de stockage de valeur cette année, notamment en raison des craintes que la politique tarifaire de Trump ne fasse à nouveau augmenter l’inflation.
🔥Selon Bitcoin.com, le projet de loi SB 21 précédemment adopté par le Sénat du Texas est actuellement en attente d’approbation par la Chambre des représentants. Le projet de loi SB 21 stipule qu’un fonds géré par le gouvernement de l’État sera créé pour détenir du Bitcoin et d’autres cryptomonnaies.
🔥Selon Cointelegraph, le département du logement et du développement urbain des États-Unis (HUD) envisage d’expérimenter la blockchain et les stablecoins dans certaines de ses fonctions.
🔥Selon CoinDesk, le régulateur financier de la Thaïlande, la Securities and Exchange Commission (SEC), élargit sa liste de cryptomonnaies approuvées pour inclure deux grandes cryptomonnaies stables, le USDT de Tether et le USDC de Circle, en tant que paires de trading sur les plateformes d’échange d’actifs numériques.
🔥Selon les informations de Bitcoin.com, les îles Caïmans ont mis à jour leur cadre réglementaire en matière de cryptomonnaie et ont formulé de nouvelles réglementations en matière de licence, qui entreront en vigueur le 1er avril 2025. Selon le règlement de 2025 sur les actifs virtuels (prestataires de services) (modification), toutes les entités fournissant des services de garde d’actifs virtuels et de plateformes de trading devront obtenir une licence délivrée par l’Autorité monétaire des îles Caïmans (CIMA). Les prestataires de services d’actifs virtuels (VASP) existants doivent soumettre une demande de licence dans les 90 jours suivant la date d’entrée en vigueur.
🔥 Selon CoinDesk, El Salvador a conclu un accord de coopération avec le Paraguay sur la réglementation des cryptomonnaies. Il s’agit du deuxième accord de réglementation internationale sur les cryptomonnaies signé par le pays en trois mois, et un accord similaire a été conclu avec l’Argentine.
🔥Les documents de la SEC américaine montrent que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a reporté l’approbation de plusieurs demandes d’ETF crypto spot, y compris Grayscale Spot Cardano(ADA) ETF, Spot Canary XRP ETF, Spot des Canaries Solana ETF, Spot des Canaries Litecoin ETF et VanEck Spot Solana ETF.
🔥Selon IBTimes, la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis évaluera une proposition visant à déterminer la définition d’”exchange” pour déterminer si la définition peut être modifiée pour exclure les entités ou les entreprises qui permettent le trading de crypto, marquant ainsi un autre changement dans la nouvelle stratégie de la SEC pour traiter les cryptomonnaies et les actifs numériques.
🔥Selon Cointelegraph, la sénatrice américaine Cynthia Lummis a resoumis le Bitcoin Act (Boosting Innovation, Technology, and Competitiveness through Optimized Investment Nationwide Act of 2025) au 119e Congrès. Le projet de loi permettra au gouvernement américain de détenir plus d’un million de bitcoins.
🔥Selon The Block, l’autorité de régulation financière de la Corée du Sud a annoncé mercredi son intention de publier des directives complètes pour les investissements cryptographiques institutionnels au troisième trimestre.
🔥Selon l’annonce officielle, la Banque centrale de Russie, conformément aux instructions du Président russe, a soumis une proposition de réglementation des investissements cryptographiques au gouvernement pour discussion. La proposition suggère de permettre à un groupe limité d’investisseurs russes d’acheter et de vendre des cryptomonnaies.
🔥Les autorités indiennes ont récemment arrêté Aleksej Bešciokov, le co-fondateur de la bourse de crypto-monnaie sanctionnée Garantex, qui a traité plus de 60 milliards de dollars de flux de capitaux illicites depuis sa création en 2019.
🔥La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a reporté sa décision sur plusieurs demandes d’ETF crypto spot, notamment XRP, Solana (SOL), Dogecoin (DOGE), et Litecoin (LTC).
⭐️La semaine dernière, le déclin du marché de la cryptographie s’est encore intensifié. Impactés par la macro-économie et le sommet de la Maison Blanche, des facteurs externes tels que le marché boursier américain ont également continué de chuter la semaine dernière, ce qui a affecté le marché de la cryptographie et a causé une nouvelle baisse globale du marché. La plupart des principales pièces ont montré une tendance à la baisse continue la semaine dernière. Globalement, la possibilité d’une reprise rapide du marché à court terme est faible dans un avenir proche, et il y a toujours une tendance à la baisse à l’avenir.
⭐️Cette semaine, l’augmentation de TIA sur le marché crypto s’est classée en tête parmi les principales pièces, mais en réalité, l’augmentation de la pièce n’a pas atteint un niveau élevé. L’augmentation réelle des principales pièces était d’environ 8 %. Après le déclin en début de semaine, l’élan de reprise à court terme de la pièce n’était pas fort. Le prix actuel est resté aux alentours de 3,4 $. Il a montré une tendance de fluctuation continue relativement évidente, et il y a toujours une certaine tendance à la baisse.
(Données fournies par TradingView)
Cette semaine, le prix du BTC a continuellement baissé depuis l’ouverture. Comme le sommet de la Maison Blanche n’a pas eu l’effet escompté, le marché a chuté en conséquence. De plus, le déclin du marché boursier américain a fait chuter le prix du BTC de manière plus évidente. Cependant, cette baisse n’affecte pas trop le prix du BTC qui reste relativement fort. Son prix n’est pas tombé en dessous du prix clé de 75 000 $, et il y a eu une légère reprise par la suite. Le prix du BTC est remonté au-dessus de 80 000 $, mais il existe toujours la possibilité d’une nouvelle baisse. Les performances ultérieures des prix du BTC dépendent des évolutions globales du marché, des facteurs macroéconomiques et politiques.
(Données fournies par TradingView)
La tendance des prix de l’ETH cette semaine est similaire à celle du BTC, qui est également fortement affectée par des facteurs de nouvelles externes. Cependant, la performance des prix n’est pas aussi forte que celle du BTC. Après la rapide baisse des prix, il n’y a pas de reprise évidente, et il fluctue essentiellement dans la fourchette de 1 800 $ à 1 900 $. Le prix de l’ETH est autour de 1 850 $, et il continue de monter et descendre dans une petite fourchette. Le point culminant du prix de l’ETH dans la semaine est d’environ 2 200 $ pendant la période d’ouverture. On s’attend à ce qu’il y ait une nouvelle vague de fluctuations de prix pendant le week-end, et la probabilité d’une nouvelle baisse est relativement élevée.
Cette semaine, la valeur marchande totale des sept types de projets a chuté de manière générale. La tendance à la baisse de la plupart des pistes s’est encore intensifiée, et les baisses importantes sont plus courantes. Le marché global a été fortement affecté récemment par des facteurs de nouvelles et l’économie macroéconomique, et il est probable qu’il chute davantage à court terme.
Catégorie du projet | Changement sur 7 jours | Top 3 Gagnants | Commentaire |
---|---|---|---|
Couche 1 | -11.9% | KTA, SOUL, ZTH | La valeur marchande totale du secteur Layer 1 a chuté fortement. La répartition de la croissance des principales pièces était relativement similaire, maintenant une distribution dynamique d’environ 50 %, et la plupart des projets dans la voie étaient en tendance baissière. |
Couche 2 | -13.9% | LAI, OPAI, ISLM | La piste de la couche 2 a continué de décliner, et le déclin s’est encore intensifié. Parmi les principales pièces en hausse, LAI a été la mieux performante, avec une forte augmentation pendant deux semaines consécutives. Les autres pièces ont connu des augmentations plus faibles, et le marché global de la piste a maintenu une tendance à la baisse. |
DeFi | -15.0% | DEPAY,PRISMA,TERMINAL | La valeur marchande totale du secteur DeFi a considérablement baissé et est globalement en tendance baissière continue. Les gains des principales cryptomonnaies sont également relativement limités. |
NFT | -17.3% | XED, $RAINI, RMV | La valeur totale du marché des NFT a connu une baisse significative. Les principales pièces en hausse étaient principalement des pièces non-mainstream, et la répartition des gains était extrêmement inégale. |
MEME | -18.6% | ANTI, CATEX, FOFAR | La tendance à la baisse de la piste de la pièce MEME s’est encore intensifiée, mais l’augmentation des meilleures pièces en hausse a quand même atteint 1000 %. Cependant, la situation générale du marché est que la plupart des pièces sont en tendance baissière. |
Staking Liquide | -17.2% | PRISMA,STSOMM,OS | La tendance à la baisse de ce secteur s’est intensifiée, et la croissance des principales devises s’est concentrée dans des devises individuelles, qui ont été fortement affectées par les tendances des devises principales. |
IA | -18.6% | LAI,VNTR,TERMINAL | La piste d’IA a maintenu une forte baisse, et les gains des principales pièces ont continué à rester modérés. La piste globale a été affectée récemment par les fluctuations du marché, et la tendance récente à la baisse se poursuit. |