PANews a rapporté le 14 mai que, selon l’annonce officielle, Gate.io lancera pour la première fois le trading au comptant de Privasea AI (PRAI) à 22h00 le 14 mai (UTC+8), et ouvrira simultanément le trading réel de contrats perpétuels PRAI (règlement USDT), prenant en charge un effet de levier de 1 à 20 fois. De plus, Gate.io CandyDrop lance maintenant l’événement airdrop PRAI de 22h00 le 14 mai à 22h00 le 26 mai (UTC+8), où les utilisateurs peuvent partager la cagnotte de 1 200 000 PRAI airdrop en participant à des tâches de trading au comptant et de trading à terme.
Selon les informations, cette activité d'Airdrop CandyDrop PRAI a un seuil d'entrée relativement bas. Un volume de trading spot de 100 USDT et un volume de Trading Futures de 1 000 USDT suffisent pour partager le pool de récompenses. L'événement est équitable et transparent, et les nouveaux et anciens utilisateurs peuvent tous participer, chaque personne pouvant obtenir jusqu'à 2 000 PRAI.
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Récompense
J'aime
1
Partager
Commentaire
0/400
GateUser-f6cd1ab4
· 05-18 03:08
Quelles sont les règles de l'événement candydrop ? Quel comportement est défini comme du wash trading ?
Gate.io lance en première Privasea AI (PRAI) en trading spot et trading futures, l'événement Airdrop CandyDrop est également lancé.
PANews a rapporté le 14 mai que, selon l’annonce officielle, Gate.io lancera pour la première fois le trading au comptant de Privasea AI (PRAI) à 22h00 le 14 mai (UTC+8), et ouvrira simultanément le trading réel de contrats perpétuels PRAI (règlement USDT), prenant en charge un effet de levier de 1 à 20 fois. De plus, Gate.io CandyDrop lance maintenant l’événement airdrop PRAI de 22h00 le 14 mai à 22h00 le 26 mai (UTC+8), où les utilisateurs peuvent partager la cagnotte de 1 200 000 PRAI airdrop en participant à des tâches de trading au comptant et de trading à terme. Selon les informations, cette activité d'Airdrop CandyDrop PRAI a un seuil d'entrée relativement bas. Un volume de trading spot de 100 USDT et un volume de Trading Futures de 1 000 USDT suffisent pour partager le pool de récompenses. L'événement est équitable et transparent, et les nouveaux et anciens utilisateurs peuvent tous participer, chaque personne pouvant obtenir jusqu'à 2 000 PRAI.