Ripple a encore une chance de régler son différend avec la SEC américaine, le directeur juridique de Ripple déclare qu'il discutera à nouveau des questions de litige avec le tribunal.
Selon un rapport de Jinse Caijing, à propos de la décision du tribunal de district du sud de New York de rejeter la motion de règlement de Ripple et de la SEC américaine pour des raisons de procédure, le directeur juridique de Ripple, Stuart Alderoty, a déclaré que l'ordre de cette décision ne changera pas l'issue finale de Ripple en sa faveur (c'est-à-dire que XRP n'est pas considéré comme un titre, etc.). Ripple et la SEC américaine conviennent entièrement de résoudre cette affaire et discuteront de nouveau des questions de litige avec le tribunal.
Selon le journaliste en cryptomonnaie Eleanor Terrett, l'affaire pourrait encore connaître un tournant. Bien que la juge Analisa Torres ait rejeté la motion de règlement, il existe encore des opportunités de règlement tant que Ripple et la SEC américaine peuvent satisfaire aux critères juridiques et fournir des raisons convaincantes prouvant que cela est dans le meilleur intérêt du public et des acheteurs institutionnels de XRP.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Ripple a encore une chance de régler son différend avec la SEC américaine, le directeur juridique de Ripple déclare qu'il discutera à nouveau des questions de litige avec le tribunal.
Selon un rapport de Jinse Caijing, à propos de la décision du tribunal de district du sud de New York de rejeter la motion de règlement de Ripple et de la SEC américaine pour des raisons de procédure, le directeur juridique de Ripple, Stuart Alderoty, a déclaré que l'ordre de cette décision ne changera pas l'issue finale de Ripple en sa faveur (c'est-à-dire que XRP n'est pas considéré comme un titre, etc.). Ripple et la SEC américaine conviennent entièrement de résoudre cette affaire et discuteront de nouveau des questions de litige avec le tribunal. Selon le journaliste en cryptomonnaie Eleanor Terrett, l'affaire pourrait encore connaître un tournant. Bien que la juge Analisa Torres ait rejeté la motion de règlement, il existe encore des opportunités de règlement tant que Ripple et la SEC américaine peuvent satisfaire aux critères juridiques et fournir des raisons convaincantes prouvant que cela est dans le meilleur intérêt du public et des acheteurs institutionnels de XRP.