PANews a rapporté le 16 mai que, selon l’annonce d’Omni Labs, la Fondation Omni a annoncé le rachat de 6,77 millions de jetons OMNI (représentant 6,77 % de l’offre totale) auprès des premiers investisseurs avec une décote, réduisant la proportion des avoirs des investisseurs de 20,06 % à 13,29 %. Le rachat a été financé par le financement d’amorçage et de série A de 18,1 millions de dollars de la fondation.
Les tokens rachetés seront transférés dans le pool « Community Growth », ce qui réduira les avoirs totaux des investisseurs, des conseillers et des principaux contributeurs de 48,56 % à 41,79 %. Cette opération suit les conditions de blocage établies, fait référence au modèle de distribution prioritaire de la communauté de projets tels que Hyperliquid, et vise à optimiser la structure de distribution des jetons. Le prix actuel du marché d’OMNI est supérieur au prix de rachat.
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
La fondation Omni a racheté 6,77 millions de jetons OMNI auprès des investisseurs précoces, représentant 6,77 % de l'offre totale.
PANews a rapporté le 16 mai que, selon l’annonce d’Omni Labs, la Fondation Omni a annoncé le rachat de 6,77 millions de jetons OMNI (représentant 6,77 % de l’offre totale) auprès des premiers investisseurs avec une décote, réduisant la proportion des avoirs des investisseurs de 20,06 % à 13,29 %. Le rachat a été financé par le financement d’amorçage et de série A de 18,1 millions de dollars de la fondation. Les tokens rachetés seront transférés dans le pool « Community Growth », ce qui réduira les avoirs totaux des investisseurs, des conseillers et des principaux contributeurs de 48,56 % à 41,79 %. Cette opération suit les conditions de blocage établies, fait référence au modèle de distribution prioritaire de la communauté de projets tels que Hyperliquid, et vise à optimiser la structure de distribution des jetons. Le prix actuel du marché d’OMNI est supérieur au prix de rachat.