La plateforme d'art numérique MakersPlace a annoncé qu'elle cesserait ses activités, soutenant ainsi une transition en douceur pour les artistes et les collectionneurs.
PANews a annoncé le 17 janvier que, en raison des défis continus du marché et des difficultés de financement, la plateforme d'art numérique MakersPlace a annoncé qu'elle cesserait ses activités après six ans d'exploitation. À partir de maintenant, la plateforme désactivera les fonctions de création de jetons, de minting et de création de nouveau compte, mais les achats d'art continueront temporairement. Les artistes et les collectionneurs doivent transférer leurs œuvres de MakersPlace's hosted wallet vers leur propre wallet avant juin 2025, et les outils associés seront disponibles en février.
MakersPlace indique qu'il remboursera les fonds inutilisés aux investisseurs et offrira une indemnité de licenciement équitable aux employés. Tous les NFT Ethereum sur la plateforme restent accessibles via le marché secondaire.
L'artiste numérique Beeple a répondu à la nouvelle de l'arrêt des activités de MakersPlace, exprimant sa tristesse et remerciant la plateforme pour sa contribution à domaine de l'art numérique, qui a eu un impact considérable sur sa carrière.
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
La plateforme d'art numérique MakersPlace a annoncé qu'elle cesserait ses activités, soutenant ainsi une transition en douceur pour les artistes et les collectionneurs.
PANews a annoncé le 17 janvier que, en raison des défis continus du marché et des difficultés de financement, la plateforme d'art numérique MakersPlace a annoncé qu'elle cesserait ses activités après six ans d'exploitation. À partir de maintenant, la plateforme désactivera les fonctions de création de jetons, de minting et de création de nouveau compte, mais les achats d'art continueront temporairement. Les artistes et les collectionneurs doivent transférer leurs œuvres de MakersPlace's hosted wallet vers leur propre wallet avant juin 2025, et les outils associés seront disponibles en février. MakersPlace indique qu'il remboursera les fonds inutilisés aux investisseurs et offrira une indemnité de licenciement équitable aux employés. Tous les NFT Ethereum sur la plateforme restent accessibles via le marché secondaire. L'artiste numérique Beeple a répondu à la nouvelle de l'arrêt des activités de MakersPlace, exprimant sa tristesse et remerciant la plateforme pour sa contribution à domaine de l'art numérique, qui a eu un impact considérable sur sa carrière.