La hausse de BTC pendant deux jours a pris fin après un pullback de 11W à 74500. Actuellement, le rebond a franchi le niveau de 0.5. Pour la suite, le grand BTC a terminé les 5 vagues sur un graphique de 4 heures. À présent, il est très probable que la 3ème vague se termine (chute en dessous de 92500), suivi d'un ajustement de la 4ème vague. La 5ème vague n'est pas nécessairement un nouveau sommet, puis il y aura un pullback de même niveau. #BTC##ETH##SOL# remonter à nouveau représente un risque. Sur le marché spot, il est nécessaire de réduire la position et d'attendre la fin de ce pullback de 4 heures avant d'entrer.
[L'utilisateur a partagé ses données de trading. Allez sur l'application pour en savoir plus].
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
La hausse de BTC pendant deux jours a pris fin après un pullback de 11W à 74500. Actuellement, le rebond a franchi le niveau de 0.5. Pour la suite, le grand BTC a terminé les 5 vagues sur un graphique de 4 heures. À présent, il est très probable que la 3ème vague se termine (chute en dessous de 92500), suivi d'un ajustement de la 4ème vague. La 5ème vague n'est pas nécessairement un nouveau sommet, puis il y aura un pullback de même niveau. #BTC# #ETH# #SOL# remonter à nouveau représente un risque. Sur le marché spot, il est nécessaire de réduire la position et d'attendre la fin de ce pullback de 4 heures avant d'entrer.