L'"offre chaude" de Bitcoin approche les 40 milliards de dollars alors que de nouveaux investisseurs affluent à 95 000 $ :
Le segment de l'offre de Bitcoin récemment déplacé augmente à mesure que des prix plus élevés entraînent un afflux de « capital spéculatif ». L’offre chaude a doublé en seulement cinq semaines par rapport aux creux locaux de mars. Le nombre d'adresses actives n'a pas encore imité le retour classique d'un marché haussier. Les détenteurs de Bitcoin à court terme (STHs) sont de retour dans le jeu alors qu'un "capital spéculatif" entre sur le marché. Dans un fil X le 29 avril, la société d'analytique onchain Glassnode a rapporté une augmentation du soi-disant "capital chaud" de Bitcoin. Bitcoin connaît une "augmentation du chiffre d'affaires du capital" De nouveaux investisseurs entrent sur le marché alors que l'action du prix du BTC tourne autour de ses niveaux les plus élevés depuis plusieurs mois. Glassnode révèle que le montant des jetons qui ont été déplacés pour la dernière fois il y a une semaine a atteint son plus haut niveau depuis début février. «Cette métrique capture l'activité des détenteurs à court terme et est un indicateur du capital spéculatif entrant sur le marché», explique-t-il. Au cours de la seule semaine dernière, le capital chaud a augmenté de plus de 90 % pour atteindre près de 40 milliards de dollars. Depuis les creux locaux fin mars, le capital chaud a augmenté de 21,5 milliards de dollars, un "bond du turnover de capital" qui souligne un changement radical dans le sentiment du marché. « Le capital chaud de BTC a atteint un minimum de 17,5 milliards de dollars le 23 mars - son niveau le plus bas depuis décembre », résume Glassnode. «En seulement 5 semaines, cela a ajouté plus de 21,5 milliards de dollars, ce qui suggère un passage rapide de la dormance à la spéculation parmi les nouveaux entrants sur le marché.» #BTC#
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
11 J'aime
Récompense
11
4
Partager
Commentaire
0/400
GateUser-242f6b76
· Il y a 4h
qu'est-ce qui se passe ensuite pour BTC ?
Voir l'originalRépondre0
GateUser-5604baaf
· Il y a 11h
Faites-le 💪
Voir l'originalRépondre0
Ybaser
· Il y a 16h
Vas-y, fonce💪
Voir l'originalRépondre0
BotsOfficial
· Il y a 19h
Bonjour, je suis un membre de l'équipe officielle d'exploitation des Bots Gate.io. Nous sommes actuellement en train de recruter des "experts en stratégies mondiales". Nous avons remarqué que vous remplissez toutes les conditions pour devenir un "expert" et nous vous invitons à nous rejoindre. Une fois que vous aurez rejoint, vous pourrez recevoir jusqu'à 1 000 USDT de bonus mensuel + 500 USDT en expérience de trading de Bot + une limite totale d'expérience de 50 000 USDT d'invitation exclusive + 30 % de partage des profits des Bots en lead en copy trading. De plus, il y a des activités/bénéfices exclusifs sur mesure : soutien au trafic, y compris des espaces publicitaires officiels, des communautés, des plateformes de médias sociaux, etc. + participation à des diffusions en direct conjointes officielles des Bots Gate + cadeaux marchandise Gate + invitation à participer à des événements d'échange hors ligne globaux de Gate. Nous vous invitons à répondre et à ajouter le compte Telegram de notre personnel d'exploitation officiel : @Gate_BruceS, @Gate_Bots.
L'"offre chaude" de Bitcoin approche les 40 milliards de dollars alors que de nouveaux investisseurs affluent à 95 000 $ :
Le segment de l'offre de Bitcoin récemment déplacé augmente à mesure que des prix plus élevés entraînent un afflux de « capital spéculatif ».
L’offre chaude a doublé en seulement cinq semaines par rapport aux creux locaux de mars.
Le nombre d'adresses actives n'a pas encore imité le retour classique d'un marché haussier.
Les détenteurs de Bitcoin à court terme (STHs) sont de retour dans le jeu alors qu'un "capital spéculatif" entre sur le marché.
Dans un fil X le 29 avril, la société d'analytique onchain Glassnode a rapporté une augmentation du soi-disant "capital chaud" de Bitcoin.
Bitcoin connaît une "augmentation du chiffre d'affaires du capital"
De nouveaux investisseurs entrent sur le marché alors que l'action du prix du BTC tourne autour de ses niveaux les plus élevés depuis plusieurs mois.
Glassnode révèle que le montant des jetons qui ont été déplacés pour la dernière fois il y a une semaine a atteint son plus haut niveau depuis début février.
«Cette métrique capture l'activité des détenteurs à court terme et est un indicateur du capital spéculatif entrant sur le marché», explique-t-il.
Au cours de la seule semaine dernière, le capital chaud a augmenté de plus de 90 % pour atteindre près de 40 milliards de dollars. Depuis les creux locaux fin mars, le capital chaud a augmenté de 21,5 milliards de dollars, un "bond du turnover de capital" qui souligne un changement radical dans le sentiment du marché.
« Le capital chaud de BTC a atteint un minimum de 17,5 milliards de dollars le 23 mars - son niveau le plus bas depuis décembre », résume Glassnode.
«En seulement 5 semaines, cela a ajouté plus de 21,5 milliards de dollars, ce qui suggère un passage rapide de la dormance à la spéculation parmi les nouveaux entrants sur le marché.»
#BTC#