🔍 Publication d'analyse sur le graphique LTH SOPR (avril 2025)
📈 Le ratio de profit réalisé par les détenteurs à long terme (LTH SOPR) montre comment les détenteurs à long terme vendent leurs pièces avec profit. Une valeur supérieure à 1 signifie que les pièces sont vendues pour réaliser un profit ; en dessous de 1 — perte. Dans les 6 derniers mois : 🔹 LTH SOPR reste continuellement au-dessus de 1, oscillant principalement entre 1,5 et 3,5 🔹 Cela montre que les détenteurs à long terme réalisent des bénéfices — mais pas de manière excessive, ce qui indique qu'il n'y a pas de vente à la panique. 🔹 Bien que le BTC$BTC se soit corrigé de 106 000 dollars à environ 85 000 dollars en mars, le prix a rebondi en avril — consolidant une forte structure haussière. 🔹 Aucun pic extrême de SOPR n'a encore été observé (>5) — on le voyait généralement près du sommet du marché. 💡 Conclusion : Le marché n'est pas trop chaud. Les détenteurs à long terme réalisent progressivement des bénéfices, sans vendre massivement. Cela crée une base solide pour le prochain mouvement haussier en 2025. 🚀 Un nouveau moteur de prix pourrait arriver — la phase d'excitation finale pourrait encore se produire.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
🔍 Publication d'analyse sur le graphique LTH SOPR (avril 2025)
📈 Le ratio de profit réalisé par les détenteurs à long terme (LTH SOPR) montre comment les détenteurs à long terme vendent leurs pièces avec profit. Une valeur supérieure à 1 signifie que les pièces sont vendues pour réaliser un profit ; en dessous de 1 — perte.
Dans les 6 derniers mois :
🔹 LTH SOPR reste continuellement au-dessus de 1, oscillant principalement entre 1,5 et 3,5
🔹 Cela montre que les détenteurs à long terme réalisent des bénéfices — mais pas de manière excessive, ce qui indique qu'il n'y a pas de vente à la panique.
🔹 Bien que le BTC$BTC se soit corrigé de 106 000 dollars à environ 85 000 dollars en mars, le prix a rebondi en avril — consolidant une forte structure haussière.
🔹 Aucun pic extrême de SOPR n'a encore été observé (>5) — on le voyait généralement près du sommet du marché.
💡 Conclusion :
Le marché n'est pas trop chaud. Les détenteurs à long terme réalisent progressivement des bénéfices, sans vendre massivement. Cela crée une base solide pour le prochain mouvement haussier en 2025.
🚀 Un nouveau moteur de prix pourrait arriver — la phase d'excitation finale pourrait encore se produire.