【L'UE prévoit d'interdire complètement les Privacy Coins et les transactions anonymes en 2027】Le Parlement et le Conseil de l'Union européenne ont conclu un accord préliminaire sur le règlement relatif à l'AML (AMLR), qui devrait être pleinement mis en œuvre en 2027. Cette réglementation interdisera aux fournisseurs de services d'actifs crypto (CASP) de soutenir des cryptoactifs ayant des caractéristiques d'anonymat, tels que Monero et Zcash, et limitera l'utilisation d'outils d'anonymisation comme les mélangeurs de crypto. Bien que les portefeuilles auto-hébergés ne soient pas directement interdits, leur fonctionnalité de transactions anonymes sera strictement limitée.
Selon l'AMLR, les CASP doivent effectuer une diligence raisonnable sur les clients pour toutes les transactions, y compris les transferts provenant de portefeuilles auto-hébergés. De plus, la réglementation interdit la fourniture de comptes anonymes et exige une évaluation des portefeuilles de confidentialité à haut risque et des services de mélange. Les rapports connexes devraient être finalisés trois ans après l'entrée en vigueur de la réglementation, c'est-à-dire avant 2030.
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
L'Union européenne prévoit d'interdire complètement les Privacy Coins et les transactions anonymes en chiffrement d'ici 2027.
【L'UE prévoit d'interdire complètement les Privacy Coins et les transactions anonymes en 2027】Le Parlement et le Conseil de l'Union européenne ont conclu un accord préliminaire sur le règlement relatif à l'AML (AMLR), qui devrait être pleinement mis en œuvre en 2027. Cette réglementation interdisera aux fournisseurs de services d'actifs crypto (CASP) de soutenir des cryptoactifs ayant des caractéristiques d'anonymat, tels que Monero et Zcash, et limitera l'utilisation d'outils d'anonymisation comme les mélangeurs de crypto. Bien que les portefeuilles auto-hébergés ne soient pas directement interdits, leur fonctionnalité de transactions anonymes sera strictement limitée. Selon l'AMLR, les CASP doivent effectuer une diligence raisonnable sur les clients pour toutes les transactions, y compris les transferts provenant de portefeuilles auto-hébergés. De plus, la réglementation interdit la fourniture de comptes anonymes et exige une évaluation des portefeuilles de confidentialité à haut risque et des services de mélange. Les rapports connexes devraient être finalisés trois ans après l'entrée en vigueur de la réglementation, c'est-à-dire avant 2030.