※ La Réserve fédérale n'est pas susceptible de baisser les taux d'intérêt à cause de la faiblesse des « données molles ».
Les enquêtes auprès des consommateurs et des entreprises américains montrent une anxiété économique, mais les données fondamentales n'indiquent pas encore un ralentissement économique grave. Les économistes ont écrit que la Réserve fédérale est peu susceptible de assouplir sa politique uniquement sur la base de "données molles", d'autant plus que dans le passé récent, les données molles ont donné de faux signaux d'une récession imminente, comme cela a été le cas lors de la lutte de la Réserve fédérale contre l'inflation en 2022. L'équipe de Goldman Sachs a écrit que la Réserve souhaite "voir des preuves sur le marché du travail et d'autres données solides avant de réduire les taux d'intérêt". Cette banque d'investissement, tout comme d'autres institutions de Wall Street, pense que la Réserve maintiendra les taux d'intérêt inchangés lors de la décision de taux de mercredi. La Réserve fédérale devrait réduire les taux d'intérêt trois fois d'ici 2025. On s'attend à ce que la Réserve fédérale baisse les taux d'intérêt de 25 points de base en juillet, septembre et octobre, en raison des risques de récession liés aux incertitudes commerciales et tarifaires. Le chef économiste de Goldman Sachs, Jan Hatzius, a déclaré que l'attitude de la Réserve fédérale est plus prudente que prévu par le marché. Bien que le seuil de la Réserve fédérale pour une réduction des taux d'intérêt soit plus élevé qu'en 2019, Goldman Sachs estime que, malgré une inflation élevée, une augmentation du taux de chômage pourrait encore inciter la Réserve fédérale à agir. (BlockBeats) Les données macroéconomiques montrent de la résilience, l'ETF Bitcoin est stable. #Illustration 21:00 Poisson Rouge Ouvrir à Vendre 😂
Nikkei Les marchés boursiers asiatiques et les monnaies augmentent les taux d'intérêt. Le retour de la grande dépression économique de 1985 va-t-il entraîner une répétition de l'effondrement du 19 mai ?
big dump
26
26
big pump
9
9
35 participantsVoting finished
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
※ La Réserve fédérale n'est pas susceptible de baisser les taux d'intérêt à cause de la faiblesse des « données molles ».
Les enquêtes auprès des consommateurs et des entreprises américains montrent une anxiété économique, mais les données fondamentales n'indiquent pas encore un ralentissement économique grave. Les économistes ont écrit que la Réserve fédérale est peu susceptible de assouplir sa politique uniquement sur la base de "données molles", d'autant plus que dans le passé récent, les données molles ont donné de faux signaux d'une récession imminente, comme cela a été le cas lors de la lutte de la Réserve fédérale contre l'inflation en 2022. L'équipe de Goldman Sachs a écrit que la Réserve souhaite "voir des preuves sur le marché du travail et d'autres données solides avant de réduire les taux d'intérêt". Cette banque d'investissement, tout comme d'autres institutions de Wall Street, pense que la Réserve maintiendra les taux d'intérêt inchangés lors de la décision de taux de mercredi.
La Réserve fédérale devrait réduire les taux d'intérêt trois fois d'ici 2025.
On s'attend à ce que la Réserve fédérale baisse les taux d'intérêt de 25 points de base en juillet, septembre et octobre, en raison des risques de récession liés aux incertitudes commerciales et tarifaires.
Le chef économiste de Goldman Sachs, Jan Hatzius, a déclaré que l'attitude de la Réserve fédérale est plus prudente que prévu par le marché. Bien que le seuil de la Réserve fédérale pour une réduction des taux d'intérêt soit plus élevé qu'en 2019, Goldman Sachs estime que, malgré une inflation élevée, une augmentation du taux de chômage pourrait encore inciter la Réserve fédérale à agir. (BlockBeats)
Les données macroéconomiques montrent de la résilience, l'ETF Bitcoin est stable.
#Illustration 21:00 Poisson Rouge Ouvrir à Vendre 😂