#GT##BTC##XRP##ETH##DOGE# Hausse de la dominance de Bitcoin à plus de 65%, le niveau le plus élevé en 4 ans, est-il temps pour les prix du Bitcoin d'atteindre des sommets ? Hausse de la dominance de Bitcoin à plus de 65%, le niveau le plus élevé en 4 ans.
Les analystes s'attendent à ce que le moment soit venu pour une hausse des prix du Bitcoin vers les niveaux les plus élevés de ce nouveau cycle. Les altcoins ne domineront pas le marché tant que la domination de Bitcoin ne s'effondrera pas avec l'arrivée de la saison des altcoins. La cryptomonnaie leader Bitcoin (BTC) continue sa hausse de manière stable vers un prix de 90 000 dollars américains, franchissant à nouveau une fourchette de prix à six chiffres. Actuellement, le prix du Bitcoin fluctue entre 93 000 et 96 000 dollars américains, et les analystes pensent qu'il dépassera le seuil de 99 000 dollars américains avant de se diriger vers son prix le plus élevé jamais atteint de 109 000 dollars américains. Enfin, la domination du Bitcoin a dépassé 65 %, son plus haut niveau en 4 ans, est-il temps pour les prix du Bitcoin d'atteindre des sommets dans ce cycle? La domination de Bitcoin hausse à plus de 65% Depuis que le prix du Bitcoin a atteint son prix le plus élevé jamais enregistré à 109 000 dollars américains en janvier 2025, les analystes ont prévu une hausse plus importante des prix avec la domination continue du Bitcoin. Cependant, peu après avoir atteint ce prix, il est tombé à 70 000 dollars américains, entrant dans une phase de correction prolongée en raison de la hausse du prix du Bitcoin au début de son cycle. Cette correction a été considérée comme une étape très nécessaire pour ramener le marché des cryptomonnaies à son état normal. Alors que le Bitcoin a connu une correction, les altcoins ont suivi ses traces. Cela a conduit à de nombreuses spéculations sur une fin prématurée du marché haussier des cryptomonnaies, mais plusieurs indicateurs ont dissipé les discussions sur les doutes et les craintes croissantes. Par exemple, de nombreux analystes étaient convaincus qu'il était impossible de mettre fin au cycle haussier, car les altcoins n'avaient pas encore été injectés. Ainsi, beaucoup en ont conclu que sans saison des altcoins, le cycle haussier resterait en cours. C’était un indicateur de domination❤️❤️💞📈💯🚀
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
#GT# #BTC# #XRP# #ETH# #DOGE# Hausse de la dominance de Bitcoin à plus de 65%, le niveau le plus élevé en 4 ans, est-il temps pour les prix du Bitcoin d'atteindre des sommets ? Hausse de la dominance de Bitcoin à plus de 65%, le niveau le plus élevé en 4 ans.
Les analystes s'attendent à ce que le moment soit venu pour une hausse des prix du Bitcoin vers les niveaux les plus élevés de ce nouveau cycle.
Les altcoins ne domineront pas le marché tant que la domination de Bitcoin ne s'effondrera pas avec l'arrivée de la saison des altcoins.
La cryptomonnaie leader Bitcoin (BTC) continue sa hausse de manière stable vers un prix de 90 000 dollars américains, franchissant à nouveau une fourchette de prix à six chiffres. Actuellement, le prix du Bitcoin fluctue entre 93 000 et 96 000 dollars américains, et les analystes pensent qu'il dépassera le seuil de 99 000 dollars américains avant de se diriger vers son prix le plus élevé jamais atteint de 109 000 dollars américains. Enfin, la domination du Bitcoin a dépassé 65 %, son plus haut niveau en 4 ans, est-il temps pour les prix du Bitcoin d'atteindre des sommets dans ce cycle?
La domination de Bitcoin hausse à plus de 65%
Depuis que le prix du Bitcoin a atteint son prix le plus élevé jamais enregistré à 109 000 dollars américains en janvier 2025, les analystes ont prévu une hausse plus importante des prix avec la domination continue du Bitcoin. Cependant, peu après avoir atteint ce prix, il est tombé à 70 000 dollars américains, entrant dans une phase de correction prolongée en raison de la hausse du prix du Bitcoin au début de son cycle. Cette correction a été considérée comme une étape très nécessaire pour ramener le marché des cryptomonnaies à son état normal.
Alors que le Bitcoin a connu une correction, les altcoins ont suivi ses traces. Cela a conduit à de nombreuses spéculations sur une fin prématurée du marché haussier des cryptomonnaies, mais plusieurs indicateurs ont dissipé les discussions sur les doutes et les craintes croissantes. Par exemple, de nombreux analystes étaient convaincus qu'il était impossible de mettre fin au cycle haussier, car les altcoins n'avaient pas encore été injectés. Ainsi, beaucoup en ont conclu que sans saison des altcoins, le cycle haussier resterait en cours.
C’était un indicateur de domination❤️❤️💞📈💯🚀