#CPI数据将公布# Prix du Bitcoin aujourd'hui : Stable autour de 104 000 $ après les pourparlers commerciaux entre les États-Unis et la Chine ; détails attendus.
Bitcoin a évolué latéralement près de ses sommets de trois mois lundi, soutenu par l'apaisement des tensions commerciales après que les États-Unis ont annoncé un accord avec la Chine. Les investisseurs attendent les détails de l'accord, qui devrait être annoncé plus tard dans la journée. Bitcoin a augmenté de plus de 9 % la semaine dernière, atteignant plus de 100 000 $ jeudi et atteignant son niveau le plus élevé depuis fin janvier 2025. Le rallye de la semaine dernière a été largement motivé par des espoirs d'un accord sur un cadre commercial entre les États-Unis et le Royaume-Uni et des discussions avec la Chine. Les investisseurs attendent également avec prudence les données de l'indice des prix à la consommation américain (CPI) prévues pour mardi. Bitcoin Fort comme les marchés attendent les détails de l'accord commercial États-Unis-Chine La sensibilité des actifs à risque plus larges, y compris les cryptomonnaies, a grimpé en flèche après que Washington et Pékin ont annoncé un accord commercial ce week-end. Bien que les termes n'aient pas encore été annoncés, les déclarations des deux parties ont fourni suffisamment d'optimisme pour que Bitcoin reste haussier. Le secrétaire américain au Trésor a décrit les discussions comme "substantielles", tandis que des responsables chinois ont déclaré qu'il y avait un "consensus substantiel". Les traders, cependant, sont restés prudents en attendant des détails concrets sur l'accord qui pourrait déterminer si les gains récents peuvent être maintenus. Les marchés pèsent également le plan du président Donald Trump de signer un décret qui réduirait les prix des médicaments aux États-Unis de jusqu'à 80 %, soulevant des préoccupations concernant les prix des médicaments dans le monde et des pressions déflationnistes plus larges. Les marchés de la crypto-monnaie surfent sur la vague de l'optimisme macroéconomique, selon les analystes. Cependant, l'incertitude concernant le commerce et la politique budgétaire maintiendra une volatilité élevée à court terme. Prix des crypto-monnaies aujourd'hui : les altcoins se mélangent dans une session à plage étroite Les altcoins étaient en grande partie mitigés lundi, se négociant dans des plages étroites alors que le ton prudent se poursuivait. Ethereum a chuté de 0,4 % à 2 510,57 $. XRP a augmenté de 0,5 % pour atteindre 2,4003 $. Solana a augmenté de 0,3 %, tandis que Cardano était en hausse de 1,7 %. Polygon a chuté de plus de 2 %. Parmi les jetons mèmes, Dogecoin a augmenté de 2,7 %, tandis que $TRUMP a gagné 0,6 %.
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
8 J'aime
Récompense
8
6
Partager
Commentaire
0/400
Szero
· Il y a 4h
HODL Tight 💪
Répondre0
GoodFortuneAndProsper
· Il y a 5h
Veuillez suivre ELX, PUFFER, FB, merci de votre attention ! Je vois que le graphique quotidien est sur le point de hausser.
#CPI数据将公布# Prix du Bitcoin aujourd'hui : Stable autour de 104 000 $ après les pourparlers commerciaux entre les États-Unis et la Chine ; détails attendus.
Bitcoin a évolué latéralement près de ses sommets de trois mois lundi, soutenu par l'apaisement des tensions commerciales après que les États-Unis ont annoncé un accord avec la Chine. Les investisseurs attendent les détails de l'accord, qui devrait être annoncé plus tard dans la journée.
Bitcoin a augmenté de plus de 9 % la semaine dernière, atteignant plus de 100 000 $ jeudi et atteignant son niveau le plus élevé depuis fin janvier 2025.
Le rallye de la semaine dernière a été largement motivé par des espoirs d'un accord sur un cadre commercial entre les États-Unis et le Royaume-Uni et des discussions avec la Chine.
Les investisseurs attendent également avec prudence les données de l'indice des prix à la consommation américain (CPI) prévues pour mardi.
Bitcoin Fort comme les marchés attendent les détails de l'accord commercial États-Unis-Chine
La sensibilité des actifs à risque plus larges, y compris les cryptomonnaies, a grimpé en flèche après que Washington et Pékin ont annoncé un accord commercial ce week-end.
Bien que les termes n'aient pas encore été annoncés, les déclarations des deux parties ont fourni suffisamment d'optimisme pour que Bitcoin reste haussier. Le secrétaire américain au Trésor a décrit les discussions comme "substantielles", tandis que des responsables chinois ont déclaré qu'il y avait un "consensus substantiel".
Les traders, cependant, sont restés prudents en attendant des détails concrets sur l'accord qui pourrait déterminer si les gains récents peuvent être maintenus.
Les marchés pèsent également le plan du président Donald Trump de signer un décret qui réduirait les prix des médicaments aux États-Unis de jusqu'à 80 %, soulevant des préoccupations concernant les prix des médicaments dans le monde et des pressions déflationnistes plus larges.
Les marchés de la crypto-monnaie surfent sur la vague de l'optimisme macroéconomique, selon les analystes. Cependant, l'incertitude concernant le commerce et la politique budgétaire maintiendra une volatilité élevée à court terme.
Prix des crypto-monnaies aujourd'hui : les altcoins se mélangent dans une session à plage étroite
Les altcoins étaient en grande partie mitigés lundi, se négociant dans des plages étroites alors que le ton prudent se poursuivait.
Ethereum a chuté de 0,4 % à 2 510,57 $.
XRP a augmenté de 0,5 % pour atteindre 2,4003 $.
Solana a augmenté de 0,3 %, tandis que Cardano était en hausse de 1,7 %. Polygon a chuté de plus de 2 %.
Parmi les jetons mèmes, Dogecoin a augmenté de 2,7 %, tandis que $TRUMP a gagné 0,6 %.