Le juge fédéral de Californie, Stanley Blumenfeld Jr., a rejeté le recours collectif contre Caitlyn Jenner et son partenaire Sophia Hutchins. Le plaignant, l'investisseur britannique Lee Greenfield, affirme avoir perdu plus de 40 000 dollars en raison de la détention du jeton Meme émis par Jenner entre mai et juillet 2024, accusant les défendeurs de neuf chefs d'accusation, dont la violation des lois sur les valeurs mobilières. Le juge a estimé que le plaignant n'avait pas fourni de preuves suffisantes pour prouver que les transactions de jetons étaient soumises à la législation américaine, lui donnant jusqu'au 23 mai pour fournir des preuves supplémentaires.
Greenfield accuse l'équipe Jenner d'avoir d'abord émis le jeton JENNER sur Solana, puis d'avoir lancé un jeton homonyme sur Ethereum deux jours plus tard, ce qui a entraîné une dévaluation du premier. Pendant ce temps, ils ont également promu un autre jeton sur le thème des chiens de compagnie, BBARK. Jenner peut réaliser des profits en percevant des frais de transaction de 3 % sur la version Ethereum. Auparavant, Jenner avait été impliqué dans une controverse sur les memecoins orchestrée par Sahil Arora.
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
Un juge américain a rejeté l'action collective contre Caitlyn Jenner et son partenaire Sophia Hutchins.
Le juge fédéral de Californie, Stanley Blumenfeld Jr., a rejeté le recours collectif contre Caitlyn Jenner et son partenaire Sophia Hutchins. Le plaignant, l'investisseur britannique Lee Greenfield, affirme avoir perdu plus de 40 000 dollars en raison de la détention du jeton Meme émis par Jenner entre mai et juillet 2024, accusant les défendeurs de neuf chefs d'accusation, dont la violation des lois sur les valeurs mobilières. Le juge a estimé que le plaignant n'avait pas fourni de preuves suffisantes pour prouver que les transactions de jetons étaient soumises à la législation américaine, lui donnant jusqu'au 23 mai pour fournir des preuves supplémentaires. Greenfield accuse l'équipe Jenner d'avoir d'abord émis le jeton JENNER sur Solana, puis d'avoir lancé un jeton homonyme sur Ethereum deux jours plus tard, ce qui a entraîné une dévaluation du premier. Pendant ce temps, ils ont également promu un autre jeton sur le thème des chiens de compagnie, BBARK. Jenner peut réaliser des profits en percevant des frais de transaction de 3 % sur la version Ethereum. Auparavant, Jenner avait été impliqué dans une controverse sur les memecoins orchestrée par Sahil Arora.