Il suffit maintenant de deux bougies haussières cette semaine et la semaine prochaine pour déclencher le grand marché haussier ultime. Si c'est un yin et un yang, il faut observer encore une semaine. La phase de retournement se situe autour du 19 mai ou du 3 juin, le grand cycle étant du 19 mai au 14 juillet. Il vaut mieux ne faire que des longs sur BTC. BTC est actuellement en forte volatilité, les altcoins ne feront que suivre la baisse sans monter. Seul le BTC peut vraiment percer, les altcoins pourront à nouveau monter en flèche. Limité aux cryptomonnaies majeures !
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
BTC a déjà atteint un stade de chaleur extrême.
Il suffit maintenant de deux bougies haussières cette semaine et la semaine prochaine pour déclencher le grand marché haussier ultime.
Si c'est un yin et un yang, il faut observer encore une semaine.
La phase de retournement se situe autour du 19 mai ou du 3 juin, le grand cycle étant du 19 mai au 14 juillet.
Il vaut mieux ne faire que des longs sur BTC. BTC est actuellement en forte volatilité, les altcoins ne feront que suivre la baisse sans monter.
Seul le BTC peut vraiment percer, les altcoins pourront à nouveau monter en flèche. Limité aux cryptomonnaies majeures !