Actuellement, de nombreux pays dans le monde développent des stablecoins et font évoluer leur propre monnaie numérique. Tout cela est attiré par les avantages de la technologie blockchain représentée par le Bitcoin, le modèle décentralisé, la facilité des transactions et la protection de la vie privée, et non par un désir subjectif (, en particulier celui du dollar ), mais la réalité est très dure. Il faut s'adapter à l'évolution des temps. Le grand gâteau a pris feu, mais la flamme ne grandit pas, elle ne peut pas être accessible à tout le monde. Elle ne peut pas fournir de chaleur à l'ensemble du monde. Donc, il faut une plus grande flamme pour satisfaire la demande. Actuellement, les monnaies numériques émises par les pays et les entreprises sont encore dispersées et fonctionnent de manière autonome, ce qui est une technique sans véritable voie. Il est difficile de porter la responsabilité d'une grande unification. #PI# devrait travailler dur pour cela et assumer ses responsabilités.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
#PI# #BTC# #ETH#
Actuellement, de nombreux pays dans le monde développent des stablecoins et font évoluer leur propre monnaie numérique. Tout cela est attiré par les avantages de la technologie blockchain représentée par le Bitcoin, le modèle décentralisé, la facilité des transactions et la protection de la vie privée, et non par un désir subjectif (, en particulier celui du dollar ), mais la réalité est très dure.
Il faut s'adapter à l'évolution des temps. Le grand gâteau a pris feu, mais la flamme ne grandit pas, elle ne peut pas être accessible à tout le monde. Elle ne peut pas fournir de chaleur à l'ensemble du monde. Donc, il faut une plus grande flamme pour satisfaire la demande.
Actuellement, les monnaies numériques émises par les pays et les entreprises sont encore dispersées et fonctionnent de manière autonome, ce qui est une technique sans véritable voie. Il est difficile de porter la responsabilité d'une grande unification.
#PI# devrait travailler dur pour cela et assumer ses responsabilités.