Hier, le short de test a enfin donné des résultats après un parcours semé d'embûches. Parfois, le marché est plutôt fluide, parfois il est assez lent, mais tant que la direction ne présente pas de gros problèmes, le profit est très probable. Aujourd'hui, nous accueillons le week-end, et le marché sera encore plus lent. En général, le week-end est sujet à des fluctuations, sauf la semaine dernière. Le week-end est propice pour faire du martingale, que ce soit pour des positions courtes ou longues. Mon avis personnel : privilégier les positions courtes, avec des positions longues en complément, et tenter des configurations avec les positions courtes bien placées. La plage de fluctuation pour le BTC est de 2500-2377, et pour l'Ethereum de 108250-106195. Ceux qui ne pratiquent pas le martingale mais souhaitent apprendre peuvent contacter l'assistant pour demander le cours enregistré sur le martingale. Ceux qui pratiquent, aujourd'hui et demain, peuvent se lâcher et profiter.
Partage de deux tests exclusifs kk dans le groupe. Mesure de balayage① : btc vide position légère Point d'entrée : à proximité de 107150 Niveau de reconstitution : 107600 Pycnogénol : 108100 Première arrêt Ying:106300 Deuxième arrêt Ying:106100 Mesure de balayage②: xrp beaucoup légère position Point d'entrée : 2.1449 Niveau de réapprovisionnement : 2.1111 Perte de l'enfant : 2,1052 Première arrêt Ying : 2.2012 Deuxième arrêt Anneau : 2.2225
Rappel quotidien : Bien gérer les fonds, jouer avec prudence, ouvrir des positions avec des pertes possibles, déplacer les bénéfices en temps voulu. Si vous rencontrez d'autres problèmes liés aux transactions, tels que les arbitrages ou les charges, que vous ne pouvez pas résoudre vous-même, n'hésitez pas à nous contacter ; le club est là pour vous soutenir.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Analyse du pan d'aujourd'hui :
Hier, le short de test a enfin donné des résultats après un parcours semé d'embûches. Parfois, le marché est plutôt fluide, parfois il est assez lent, mais tant que la direction ne présente pas de gros problèmes, le profit est très probable. Aujourd'hui, nous accueillons le week-end, et le marché sera encore plus lent. En général, le week-end est sujet à des fluctuations, sauf la semaine dernière. Le week-end est propice pour faire du martingale, que ce soit pour des positions courtes ou longues. Mon avis personnel : privilégier les positions courtes, avec des positions longues en complément, et tenter des configurations avec les positions courtes bien placées.
La plage de fluctuation pour le BTC est de 2500-2377, et pour l'Ethereum de 108250-106195. Ceux qui ne pratiquent pas le martingale mais souhaitent apprendre peuvent contacter l'assistant pour demander le cours enregistré sur le martingale. Ceux qui pratiquent, aujourd'hui et demain, peuvent se lâcher et profiter.
Partage de deux tests exclusifs kk dans le groupe.
Mesure de balayage① :
btc vide position légère
Point d'entrée : à proximité de 107150
Niveau de reconstitution : 107600
Pycnogénol : 108100
Première arrêt Ying:106300
Deuxième arrêt Ying:106100
Mesure de balayage②:
xrp beaucoup légère position
Point d'entrée : 2.1449
Niveau de réapprovisionnement : 2.1111
Perte de l'enfant : 2,1052
Première arrêt Ying : 2.2012
Deuxième arrêt Anneau : 2.2225
Rappel quotidien : Bien gérer les fonds, jouer avec prudence, ouvrir des positions avec des pertes possibles, déplacer les bénéfices en temps voulu.
Si vous rencontrez d'autres problèmes liés aux transactions, tels que les arbitrages ou les charges, que vous ne pouvez pas résoudre vous-même, n'hésitez pas à nous contacter ; le club est là pour vous soutenir.