#BTC ,##sol ## HYPE# Le groupe Lyon Holding, une entreprise financière inscrite au Nasdaq, a officiellement commencé à mettre en œuvre sa stratégie ambitieuse de réserve numérique d'une valeur de 600 millions Dollar, annonçant l'achèvement de son premier achat de jetons HYPE( d'une valeur de 2 millions Dollar.
Selon la déclaration de la société, l'acquisition a été réalisée à un prix moyen de 37,30 Dollar par jeton, faisant de HYPE l'actif principal sélectionné dans le cadre de la nouvelle initiative de réserve privée de la société. Cette étape fait suite à la clôture initiale de 11 millions de Dollars d'une émission d'obligations convertibles plus large de la société d'une valeur de 600 millions de Dollars. "La société a complété sa première acquisition stratégique dans Hyperliquid )HYPE(", a confirmé le groupe Lion, le qualifiant de pas essentiel dans sa stratégie à long terme pour la distribution des cryptomonnaies. Il est prévu d'acheter davantage : SUI et Solana sont au centre de l'attention. Alors que la première distribution était entièrement axée sur HYPE, le groupe Lion a déclaré qu'il achèterait Solana )SOL( et Sui )SUI( dans les prochaines vagues. L'entreprise prévoit d'investir au moins 75 % des revenus nets dans les trois actifs, renforçant ainsi son engagement à construire un portefeuille de cryptomonnaies diversifié. Le groupe Lion a souligné que la stratégie reflète une approche orientée et organisée pour constituer des réserves numériques qui peuvent renforcer la stabilité à long terme du bilan. La société n'a pas révélé de calendriers spécifiques pour des achats supplémentaires, mais elle a confirmé qu'elle prévoit activement des distributions supplémentaires. Diversification stratégique à travers les actifs numériques Avec ce message, Lion Group se positionne sur la liste croissante des entreprises cotées en bourse qui utilisent des actifs basés sur la blockchain comme éléments de réserve stratégiques. Bien que l'accent initial soit mis sur HYPE, SOL et SUI, l'entreprise pourrait élargir son champ d'action à mesure que le programme de réserve évolue. Par cette étape, le groupe Lion indique une acceptation institutionnelle croissante des actifs cryptographiques émergents, en plus du Bitcoin et de l'Ethereum, dans le cadre d'une stratégie financière à long terme.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
#BTC ,# #sol # # HYPE# Le groupe Lyon Holding, une entreprise financière inscrite au Nasdaq, a officiellement commencé à mettre en œuvre sa stratégie ambitieuse de réserve numérique d'une valeur de 600 millions Dollar, annonçant l'achèvement de son premier achat de jetons HYPE( d'une valeur de 2 millions Dollar.
Selon la déclaration de la société, l'acquisition a été réalisée à un prix moyen de 37,30 Dollar par jeton, faisant de HYPE l'actif principal sélectionné dans le cadre de la nouvelle initiative de réserve privée de la société. Cette étape fait suite à la clôture initiale de 11 millions de Dollars d'une émission d'obligations convertibles plus large de la société d'une valeur de 600 millions de Dollars.
"La société a complété sa première acquisition stratégique dans Hyperliquid )HYPE(", a confirmé le groupe Lion, le qualifiant de pas essentiel dans sa stratégie à long terme pour la distribution des cryptomonnaies.
Il est prévu d'acheter davantage : SUI et Solana sont au centre de l'attention.
Alors que la première distribution était entièrement axée sur HYPE, le groupe Lion a déclaré qu'il achèterait Solana )SOL( et Sui )SUI( dans les prochaines vagues. L'entreprise prévoit d'investir au moins 75 % des revenus nets dans les trois actifs, renforçant ainsi son engagement à construire un portefeuille de cryptomonnaies diversifié.
Le groupe Lion a souligné que la stratégie reflète une approche orientée et organisée pour constituer des réserves numériques qui peuvent renforcer la stabilité à long terme du bilan. La société n'a pas révélé de calendriers spécifiques pour des achats supplémentaires, mais elle a confirmé qu'elle prévoit activement des distributions supplémentaires.
Diversification stratégique à travers les actifs numériques
Avec ce message, Lion Group se positionne sur la liste croissante des entreprises cotées en bourse qui utilisent des actifs basés sur la blockchain comme éléments de réserve stratégiques. Bien que l'accent initial soit mis sur HYPE, SOL et SUI, l'entreprise pourrait élargir son champ d'action à mesure que le programme de réserve évolue.
Par cette étape, le groupe Lion indique une acceptation institutionnelle croissante des actifs cryptographiques émergents, en plus du Bitcoin et de l'Ethereum, dans le cadre d'une stratégie financière à long terme.