Standard Chartered : Bitcoin a brisé la tendance des 18 mois de chute des prix après le "Halving" précédent.
Nous avons une attitude optimiste concernant l'évolution du Bitcoin cette année, car les fonds des entreprises continuent d'acheter et les flux de fonds des ETF sont solides. Le Bitcoin atteindra un nouveau sommet de 135 000 dollars à la fin du troisième trimestre et dépassera les 200 000 dollars d'ici la fin de l'année. Grâce à l'entrée de fonds supplémentaires, nous pensons que Bitcoin a rompu avec la tendance des 18 mois de chute de prix après le précédent cycle de Halving. Si l'on suit la tendance historique des cycles de Halving, Bitcoin aurait dû connaître une chute en septembre ou octobre 2025. On s'attend à ce qu'en 2028, le prix d'un seul Bitcoin atteigne 500 000 dollars. Bien que le prix du Bitcoin ait chuté environ 18 mois après les deux halving de 2016 et 2020, le dernier "Halving" d'avril 2024 présente des facteurs moteurs différents tels que l'afflux de fonds ETF et les achats par des entreprises. Nous prévoyons qu'avec le soutien des achats continus d'ETF et de fonds institutionnels, le prix retrouvera une tendance à la hausse. Cependant, il ne faut pas exclure la possibilité de fluctuations de prix entre la fin du troisième trimestre et le début du quatrième trimestre, car le marché reste préoccupé par les modèles de correction historiques.
[L'utilisateur a partagé ses données de trading. Allez sur l'application pour en savoir plus].
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Standard Chartered : Bitcoin a brisé la tendance des 18 mois de chute des prix après le "Halving" précédent.
Nous avons une attitude optimiste concernant l'évolution du Bitcoin cette année, car les fonds des entreprises continuent d'acheter et les flux de fonds des ETF sont solides. Le Bitcoin atteindra un nouveau sommet de 135 000 dollars à la fin du troisième trimestre et dépassera les 200 000 dollars d'ici la fin de l'année.
Grâce à l'entrée de fonds supplémentaires, nous pensons que Bitcoin a rompu avec la tendance des 18 mois de chute de prix après le précédent cycle de Halving. Si l'on suit la tendance historique des cycles de Halving, Bitcoin aurait dû connaître une chute en septembre ou octobre 2025. On s'attend à ce qu'en 2028, le prix d'un seul Bitcoin atteigne 500 000 dollars.
Bien que le prix du Bitcoin ait chuté environ 18 mois après les deux halving de 2016 et 2020, le dernier "Halving" d'avril 2024 présente des facteurs moteurs différents tels que l'afflux de fonds ETF et les achats par des entreprises. Nous prévoyons qu'avec le soutien des achats continus d'ETF et de fonds institutionnels, le prix retrouvera une tendance à la hausse. Cependant, il ne faut pas exclure la possibilité de fluctuations de prix entre la fin du troisième trimestre et le début du quatrième trimestre, car le marché reste préoccupé par les modèles de correction historiques.