* Lancement de l'ETF de Staking Solana : L'ETF Solana+Staking, mis en œuvre par REX-Osprey, a fait un fort début en tant que premier ETF de l'histoire des États-Unis à proposer le staking, et a eu un impact positif sur le prix du SOL. * Ripple (XRP) Demande une licence bancaire : Ripple a franchi une étape importante pour s'établir au centre du système financier au niveau fédéral aux États-Unis, en demandant une licence bancaire et un compte à la Fed. Cette étape vise à fournir une double assurance en matière de réglementation. * Prévisions de JPMorgan sur les stablecoins : JPMorgan prévoit que le marché des stablecoins va ralentir et vise 500 milliards de dollars d'ici 2028. Cela est en deçà des estimations de certains passionnés de crypto-monnaies de 1 à 2 trillions de dollars.#BIRJA
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Développements majeurs des altcoins
* Lancement de l'ETF de Staking Solana : L'ETF Solana+Staking, mis en œuvre par REX-Osprey, a fait un fort début en tant que premier ETF de l'histoire des États-Unis à proposer le staking, et a eu un impact positif sur le prix du SOL.
* Ripple (XRP) Demande une licence bancaire : Ripple a franchi une étape importante pour s'établir au centre du système financier au niveau fédéral aux États-Unis, en demandant une licence bancaire et un compte à la Fed. Cette étape vise à fournir une double assurance en matière de réglementation.
* Prévisions de JPMorgan sur les stablecoins : JPMorgan prévoit que le marché des stablecoins va ralentir et vise 500 milliards de dollars d'ici 2028. Cela est en deçà des estimations de certains passionnés de crypto-monnaies de 1 à 2 trillions de dollars.#BIRJA