Plonger dans la vente $PUMP ? Pensant à voix haute alors que je décide :
Sur les revenus/rachats - ~$400m de revenus annualisés mais seulement 25% pour les rachats est un flux d'achat annualisé de 100m $ - Comparer le flux de rachat à Hyperliquid avec environ 800 millions de dollars de revenus mais >90 % pour le rachat, c'est 1/8 de la pression d'achat, ce qui par rapport simple est d'environ 4 à 6 milliards de dollars pour le pump - Mais ils pourraient augmenter le pourcentage de rachat plus tard ? - Et ne prend pas en compte ce qu'ils font avec le reste des revenus pour accroître la valeur, par exemple réinvestir dans de nouvelles fonctionnalités.
Angle de la culture Degen - Le Hype a un culte, tandis que les degens de pump semblent nihilistes ou spéculatifs, combien de temps vont-ils tenir ? La plupart des gens qui sont optimistes sur le pump semblent penser qu'il atteindra 8-12 milliards de dollars, tandis que l'objectif pour HYPE est... BNB ? HOOD ? Valhalla ? - Mais le manque de consensus pourrait signifier qu'il est sous-évalué au lancement, et que des baleines interviennent avec des tailles plus grandes que ce que quiconque attend ; premiers indices de cela avec la vente privée institutionnelle étant sold out.
Exécution/ Potentiel de croissance - Les launchpads sont de nature cyclique, et bonk a récemment pris une part de marché significative. - Mais jusqu'à présent, les chiffres parlent d'eux-mêmes, le pump a été le leader de la catégorie des mèmes grâce à ses contrats et à ses mécanismes qui fonctionnent bien. - Ils ont continué à itérer avec des fonctionnalités de livestream - Ils sont assez ambitieux pour s'étendre à travers la pile, en commençant par Pump Swap - Par conséquent, il est probable qu'ils aient des plans plus ambitieux, cela ne pourrait pas être qu'une simple sortie, et ils disposeront d'une énorme réserve de guerre.
Angle crime/ cabale - Avec une levée potentielle de 1 milliard de dollars, et des revenus précédents supérieurs à 700 millions de dollars, vont-ils "le laisser tomber en dessous de 4 milliards de dollars" ? Le mouvement des prix pourrait être manipulé, des rachats peuvent être effectués stratégiquement, le pré-marché / pré-négociation peut être poussé.
Risque de Launchpad
- Être une plateforme de lancement pourrait également signifier plus de difficulté à entrer sur les grandes bourses. - Hébergement du frontend, et compte tenu des problèmes rencontrés lors des précédents livestreams, il pourrait y avoir des risques réglementaires.
Divulgation : actuellement pas investi dans le pump personnellement ou professionnellement
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Plonger dans la vente $PUMP ? Pensant à voix haute alors que je décide :
Sur les revenus/rachats
- ~$400m de revenus annualisés mais seulement 25% pour les rachats est un flux d'achat annualisé de 100m $
- Comparer le flux de rachat à Hyperliquid avec environ 800 millions de dollars de revenus mais >90 % pour le rachat, c'est 1/8 de la pression d'achat, ce qui par rapport simple est d'environ 4 à 6 milliards de dollars pour le pump
- Mais ils pourraient augmenter le pourcentage de rachat plus tard ?
- Et ne prend pas en compte ce qu'ils font avec le reste des revenus pour accroître la valeur, par exemple réinvestir dans de nouvelles fonctionnalités.
Angle de la culture Degen
- Le Hype a un culte, tandis que les degens de pump semblent nihilistes ou spéculatifs, combien de temps vont-ils tenir ? La plupart des gens qui sont optimistes sur le pump semblent penser qu'il atteindra 8-12 milliards de dollars, tandis que l'objectif pour HYPE est... BNB ? HOOD ? Valhalla ?
- Mais le manque de consensus pourrait signifier qu'il est sous-évalué au lancement, et que des baleines interviennent avec des tailles plus grandes que ce que quiconque attend ; premiers indices de cela avec la vente privée institutionnelle étant sold out.
Exécution/ Potentiel de croissance
- Les launchpads sont de nature cyclique, et bonk a récemment pris une part de marché significative.
- Mais jusqu'à présent, les chiffres parlent d'eux-mêmes, le pump a été le leader de la catégorie des mèmes grâce à ses contrats et à ses mécanismes qui fonctionnent bien.
- Ils ont continué à itérer avec des fonctionnalités de livestream
- Ils sont assez ambitieux pour s'étendre à travers la pile, en commençant par Pump Swap
- Par conséquent, il est probable qu'ils aient des plans plus ambitieux, cela ne pourrait pas être qu'une simple sortie, et ils disposeront d'une énorme réserve de guerre.
Angle crime/ cabale
- Avec une levée potentielle de 1 milliard de dollars, et des revenus précédents supérieurs à 700 millions de dollars, vont-ils "le laisser tomber en dessous de 4 milliards de dollars" ? Le mouvement des prix pourrait être manipulé, des rachats peuvent être effectués stratégiquement, le pré-marché / pré-négociation peut être poussé.
Risque de Launchpad
- Être une plateforme de lancement pourrait également signifier plus de difficulté à entrer sur les grandes bourses.
- Hébergement du frontend, et compte tenu des problèmes rencontrés lors des précédents livestreams, il pourrait y avoir des risques réglementaires.
Divulgation : actuellement pas investi dans le pump personnellement ou professionnellement