Nous allons à nouveau suivre l'évolution du marché.
Les caractéristiques haussières du marché sont très évidentes actuellement, le cake a déjà réussi à franchir la bande supérieure de Bollinger, et la bande supérieure s'est transformée en un niveau de support fort. Pendant le processus de correction, cette zone n'a pas été rompue, confirmant davantage la position principale des haussiers. La structure de hausse globale est solide, et l'énergie d'augmentation à moyen et long terme n'a pas été impactée. En continuant à fonctionner près de la bande supérieure de Bollinger, les haussiers ont réussi à tester à plusieurs reprises les niveaux de résistance précédents, complétant ainsi l'échange de positions et l'unification de l'émotion du marché. Les trois bandes de Bollinger s'écartent simultanément vers le haut, l'ouverture s'élargit continuellement, montrant que l'énergie haussière est en train d'être libérée de manière ordonnée, présentant une tendance de rupture par étapes, renforçant la continuité de la tendance haussière à court terme. Actuellement, la pression sur le Bitcoin est autour de 120 000, avec un support à court terme à environ 115 000 ; la pression sur l'Ethereum est forte autour de 3 200, avec un support solide à environ 2 500.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Nous allons à nouveau suivre l'évolution du marché.
Les caractéristiques haussières du marché sont très évidentes actuellement, le cake a déjà réussi à franchir la bande supérieure de Bollinger, et la bande supérieure s'est transformée en un niveau de support fort. Pendant le processus de correction, cette zone n'a pas été rompue, confirmant davantage la position principale des haussiers. La structure de hausse globale est solide, et l'énergie d'augmentation à moyen et long terme n'a pas été impactée. En continuant à fonctionner près de la bande supérieure de Bollinger, les haussiers ont réussi à tester à plusieurs reprises les niveaux de résistance précédents, complétant ainsi l'échange de positions et l'unification de l'émotion du marché. Les trois bandes de Bollinger s'écartent simultanément vers le haut, l'ouverture s'élargit continuellement, montrant que l'énergie haussière est en train d'être libérée de manière ordonnée, présentant une tendance de rupture par étapes, renforçant la continuité de la tendance haussière à court terme.
Actuellement, la pression sur le Bitcoin est autour de 120 000, avec un support à court terme à environ 115 000 ; la pression sur l'Ethereum est forte autour de 3 200, avec un support solide à environ 2 500.