Nous allons à nouveau suivre l'évolution du marché.
Bien que le prix ait franchi le Fan hier, le manque d'approvisionnement par la suite n'a pas permis une stabilisation à la hausse. Le mouvement au niveau journalier reste en consolidation, avec une zone de fluctuation qui se resserre constamment. Si le prix tombe en dessous de 116000, il pourrait tester le support autour de 115000. Actuellement, le prix oscille à un bas niveau dans la plage, avec un support relativement fort, et la tendance globale à la hausse reste inchangée. Sur le graphique complémentaire, les lignes de tendance MACD s'aplatissent, et on s'attend à ce que le schéma de faible volatilité se poursuive, avec un risque de repli vers le support en bas durant la journée. L'Ethereum a de nouveau fortement grimpé à la ligne des 3824, continuant à monter, les forces haussières sont désormais irrésistibles, la force ne laisse pas place à un sommet. Cette poussée haussière ne reçoit plus de correction significative. Nous continuons à être optimistes quant à l'Ethereum, visant des sommets plus élevés et un test du seuil des 4000. Actuellement, la pression à court terme du Bitcoin est à la ligne des 120 000, avec un support à la ligne des 115 000 ; la pression de l'Ethereum monte à la ligne des 4 000, avec un support à la ligne des 3 500.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Nous allons à nouveau suivre l'évolution du marché.
Bien que le prix ait franchi le Fan hier, le manque d'approvisionnement par la suite n'a pas permis une stabilisation à la hausse. Le mouvement au niveau journalier reste en consolidation, avec une zone de fluctuation qui se resserre constamment. Si le prix tombe en dessous de 116000, il pourrait tester le support autour de 115000. Actuellement, le prix oscille à un bas niveau dans la plage, avec un support relativement fort, et la tendance globale à la hausse reste inchangée. Sur le graphique complémentaire, les lignes de tendance MACD s'aplatissent, et on s'attend à ce que le schéma de faible volatilité se poursuive, avec un risque de repli vers le support en bas durant la journée.
L'Ethereum a de nouveau fortement grimpé à la ligne des 3824, continuant à monter, les forces haussières sont désormais irrésistibles, la force ne laisse pas place à un sommet. Cette poussée haussière ne reçoit plus de correction significative. Nous continuons à être optimistes quant à l'Ethereum, visant des sommets plus élevés et un test du seuil des 4000.
Actuellement, la pression à court terme du Bitcoin est à la ligne des 120 000, avec un support à la ligne des 115 000 ; la pression de l'Ethereum monte à la ligne des 4 000, avec un support à la ligne des 3 500.