#TON# Une nouvelle ère d'applications à grande échelle pour le Web3 : le chemin de la fusion entre TON et Telegram
Le nouveau directeur général de la Fondation TON, Max Crown, a récemment accordé une interview à un média, partageant ses réflexions sur l'avenir du TON ainsi que la feuille de route stratégique pour son intégration avec l'écosystème Telegram. En tant qu'expert dans le domaine des technologies financières et de la réglementation, l'arrivée de Crown apporte une nouvelle dynamique de développement au TON. Crown a déclaré que la principale raison pour laquelle il est attiré par TON est son potentiel à intégrer la technologie blockchain dans la vie quotidienne. Il a souligné que l'objectif de TON est de permettre aux utilisateurs d'utiliser la technologie blockchain sans même s'en rendre compte, faisant de celle-ci l'infrastructure des applications Internet de prochaine génération. En parlant de la vision à long terme de TON, Crown a souligné que le plus grand défi réside dans la coordination de la communauté des développeurs décentralisés et de plateformes centralisées comme Telegram. Cependant, ce défi apporte également
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
#TON# Une nouvelle ère d'applications à grande échelle pour le Web3 : le chemin de la fusion entre TON et Telegram
Le nouveau directeur général de la Fondation TON, Max Crown, a récemment accordé une interview à un média, partageant ses réflexions sur l'avenir du TON ainsi que la feuille de route stratégique pour son intégration avec l'écosystème Telegram. En tant qu'expert dans le domaine des technologies financières et de la réglementation, l'arrivée de Crown apporte une nouvelle dynamique de développement au TON.
Crown a déclaré que la principale raison pour laquelle il est attiré par TON est son potentiel à intégrer la technologie blockchain dans la vie quotidienne. Il a souligné que l'objectif de TON est de permettre aux utilisateurs d'utiliser la technologie blockchain sans même s'en rendre compte, faisant de celle-ci l'infrastructure des applications Internet de prochaine génération.
En parlant de la vision à long terme de TON, Crown a souligné que le plus grand défi réside dans la coordination de la communauté des développeurs décentralisés et de plateformes centralisées comme Telegram. Cependant, ce défi apporte également