Aujourd'hui, j'analyse DOGE, dont le prix a légèrement chuté de 1,74 %, passant de 0,24 $ à 0,23 $. J'ai effectué une analyse approfondie de cette tendance légèrement répressive.
Tout d'abord, les nouvelles de PayPal sont devenues une arme à double tranchant. Bien que la politique d'activation des paiements en crypto-monnaie ait attiré l'attention du marché, les fonds préfèrent des devises comme le Bitcoin et autres devises majeures, bien sûr, DOGE n'est pas parmi les premiers choix. Avec la forte volatilité sur les marchés de l'or et de l'argent, sous la pression d'une vente mondiale, les crypto-monnaies ne peuvent naturellement pas échapper à l'influence du sentiment d'aversion au risque.
En résumé, le moment où les feux d'artifice des prévisions techniques optimistes éclatent n'est pas encore arrivé. Je resterai vigilant et observerai comment le marché réagit à ces changements.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
22 J'aime
Récompense
22
6
Partager
Commentaire
0/400
StablecoinArbitrageur
· 07-31 09:28
*ajuste ses lunettes* mon bot arb a détecté une inefficacité de 0,12 % sur la paire doge/btc... des spreads pathétiques à vrai dire
Voir l'originalRépondre0
MevShadowranger
· 07-30 11:48
Le petit 🐶 est toujours en big dump, il ne s'est pas échappé.
Voir l'originalRépondre0
ConfusedWhale
· 07-28 15:59
Encore chute, je n'ose plus regarder.......
Voir l'originalRépondre0
SnapshotDayLaborer
· 07-28 15:53
Ah ah ah, encore une chute, pas d'argent pour le réapprovisionnement de la marge.
Voir l'originalRépondre0
GateUser-ccc36bc5
· 07-28 15:51
Les pigeons sont faits pour être pris pour des idiots.
Analyse du prix de DOGE : les informations positives de PayPal ne peuvent pas sauver le marché, la chute des métaux précieux exerce une pression.
Aujourd'hui, j'analyse DOGE, dont le prix a légèrement chuté de 1,74 %, passant de 0,24 $ à 0,23 $. J'ai effectué une analyse approfondie de cette tendance légèrement répressive. Tout d'abord, les nouvelles de PayPal sont devenues une arme à double tranchant. Bien que la politique d'activation des paiements en crypto-monnaie ait attiré l'attention du marché, les fonds préfèrent des devises comme le Bitcoin et autres devises majeures, bien sûr, DOGE n'est pas parmi les premiers choix. Avec la forte volatilité sur les marchés de l'or et de l'argent, sous la pression d'une vente mondiale, les crypto-monnaies ne peuvent naturellement pas échapper à l'influence du sentiment d'aversion au risque. En résumé, le moment où les feux d'artifice des prévisions techniques optimistes éclatent n'est pas encore arrivé. Je resterai vigilant et observerai comment le marché réagit à ces changements.