Comment savoir si l'on est un voyou ? Si vous ressentez une joie sincère en voyant un voyou se faire battre et tomber, alors vous n'êtes certainement pas un voyou. Si, en voyant un voyou se faire battre et tomber, vous pensez immédiatement que le prochain c'est vous, alors sans aucun doute, vous êtes un voyou. #Gate ETH十周年理财专区##USD1理财年化达24%##中美经贸会谈#
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
5 J'aime
Récompense
5
14
Partager
Commentaire
0/400
DogHeadSmiles_WealthS
· 07-31 01:33
Si vous êtes suffisamment bon, restez seul ; si vous voulez avoir de la sagesse, restez seul ; si vous voulez être vous-même, restez seul. Le noble est inclusif et ne forme pas de factions, tandis que le méchant forme des factions et n'est pas inclusif. Cela signifie que le noble s'unit sans conspirer, tandis que le méchant conspire sans s'unir. Le noble interagit par la moralité, le méchant par des intérêts. Former des factions est le signe des faibles, chercher le pouvoir et les groupes est le signe des faibles, faire partie d'un groupe entraîne inévitablement une baisse d'intelligence, et une baisse d'intelligence entraîne inévitablement une foule désorganisée.
Voir l'originalRépondre0
ShadowBladeWithoutTra
· 07-31 01:33
Si vous êtes suffisamment gentil, restez seul ; si vous voulez acquérir de la sagesse, restez seul ; si vous voulez être vous-même, restez seul. Le gentleman est inclusif sans s'allier, le petit homme s'allie sans être inclusif. Cela signifie que le gentleman s'unit sans conspirer, tandis que le petit homme conspire sans s'unir. Le gentleman se lie par la moralité, le petit homme par l'intérêt. Se regrouper est une faiblesse, chercher des intérêts et des groupes est une faiblesse, se conformer entraîne nécessairement une baisse d'intelligence, et une baisse d'intelligence entraîne nécessairement une foule désordonnée.
Voir l'originalRépondre0
DogHeadLeadsTheWay_s
· 07-31 01:33
Si vous êtes assez gentil, restez seul ; si vous voulez avoir de la sagesse, restez seul ; si vous voulez être vous-même, restez seul. Le gentleman est solidaire mais ne s'allie pas, le petit homme s'allie mais n'est pas solidaire. Cela signifie que le gentleman s'unit sans complot, tandis que le petit homme complote sans s'unir. Le gentleman se lie par la moralité, le petit homme s'allie par l'intérêt. Pump et PI sont les faibles, chercher le pouvoir et les groupes, c'est être faible, s'unir diminue nécessairement l'intelligence, diminuer l'intelligence mène nécessairement à une foule désordonnée.
Voir l'originalRépondre0
KeepASaltedFishAsA
· 07-31 01:33
Si vous êtes assez gentil, restez seul ; si vous voulez avoir de la sagesse, restez seul ; si vous voulez être vous-même, restez seul. Le noble est un cercle et ne se divise pas, le petit homme se divise et ne se rassemble pas. Cela signifie que le noble s'unit sans conspirer, le petit homme complote sans s'unir. Le noble se lie d'amitié par la droiture, le petit homme par l'intérêt. Pump et PI sont des faibles, chercher la faveur et les groupes est une faiblesse, s'associer doit nécessairement abaisser l'intelligence, abaisser l'intelligence doit nécessairement mener à une foule désordonnée.
Voir l'originalRépondre0
Turkey
· 07-31 01:33
Si vous êtes assez bon, allez seul ; si vous voulez avoir de la sagesse, allez seul ; si vous voulez redevenir vous-même, allez seul. Le gentleman est harmonieux sans se liguer, le petit homme se ligue sans être harmonieux. Cela signifie que le gentleman s'unit sans conspirer, le petit homme conspirant sans s'unir. Le gentleman se lie par la moralité, le petit homme se lie par l'intérêt. Se regrouper est un signe de faiblesse, chercher le profit et les groupes est un signe de faiblesse, s'associer entraîne inévitablement une baisse d'intelligence, et une baisse d'intelligence entraîne inévitablement un attroupement désordonné.
Voir l'originalRépondre0
CandyPudding
· 07-31 01:33
Si vous êtes assez bon, allez seul ; si vous voulez avoir de la sagesse, allez seul ; si vous voulez être vous-même, allez seul. Le gentleman est uni mais ne s'associe pas, le petit homme s'associe mais n'est pas uni. Cela signifie que le gentleman est solidaire mais pas conspirateur, le petit homme est conspirateur mais pas solidaire. Le gentleman se lie d'amitié par la vertu, le petit homme se lie par l'intérêt. S'associer est une faiblesse, rechercher le pouvoir et le groupe est une faiblesse, s'intégrer dans un groupe diminue nécessairement l'intelligence, et diminuer l'intelligence mène nécessairement à devenir une foule désordonnée.
Voir l'originalRépondre0
SunnyDayDeer
· 07-31 01:33
Si tu es assez gentil, marche seul ; si tu veux posséder la sagesse, marche seul ; si tu veux être toi-même, marche seul. Le noble agit avec intégrité et ne s'associe pas, le petit homme s'associe mais n'agit pas avec intégrité. Cela signifie que le noble est uni sans conspirer, tandis que le petit homme conspirent sans être unis. Le noble se lie d'amitié par la droiture, le petit homme s'associe par intérêt. Pump et se regrouper, c'est être faible, chercher des intérêts et des groupes, c'est être faible, se fondre dans un groupe abaisse nécessairement l'intelligence, et abaisser l'intelligence mène inévitablement à une foule désordonnée.
Comment savoir si l'on est un voyou ? Si vous ressentez une joie sincère en voyant un voyou se faire battre et tomber, alors vous n'êtes certainement pas un voyou. Si, en voyant un voyou se faire battre et tomber, vous pensez immédiatement que le prochain c'est vous, alors sans aucun doute, vous êtes un voyou. #Gate ETH十周年理财专区# #USD1理财年化达24%# #中美经贸会谈#