Nous allons à nouveau suivre l'évolution du marché.
Le gâteau a continué de descendre jusqu'au point bas de 116900 dans la nuit, puis est entré dans une phase de consolidation. Il a maintenant ouvert une correction Fan et fonctionne actuellement autour de 118000. Hier, il a maintenu un état de correction de fin de mois, avec une dynamique de Fan limitée à court terme, et le mouvement présente des caractéristiques clairement faibles. Plusieurs tentatives de rupture You n'ont pas abouti, avec une pression évidente dans la zone relativement élevée, indiquant que le risque de baisse à court terme demeure. L'élan de Fan n'a pas pu se poursuivre ; après avoir arrêté la hausse, le marché est de nouveau tombé dans un schéma de fluctuations étroites. L'Ethereum et le Bitcoin évoluent de manière synchronisée, d'abord en atteignant un pic à 3885, puis en retombant rapidement à 3716. Actuellement, il se stabilise autour de 3800, oscillant. Les tendances récentes montrent une hausse régulière, suivie de stagnation puis d'une baisse, sans que la baisse ne se prolonge, suivie d'un rebond. La rotation entre les positions longues et courtes est rapide. Actuellement, la pression sur le Bitcoin est autour de 120000, avec un support à 115000 ; la pression sur l'Ethereum est forte autour de 4000, avec un support solide à 3500.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Nous allons à nouveau suivre l'évolution du marché.
Le gâteau a continué de descendre jusqu'au point bas de 116900 dans la nuit, puis est entré dans une phase de consolidation. Il a maintenant ouvert une correction Fan et fonctionne actuellement autour de 118000. Hier, il a maintenu un état de correction de fin de mois, avec une dynamique de Fan limitée à court terme, et le mouvement présente des caractéristiques clairement faibles. Plusieurs tentatives de rupture You n'ont pas abouti, avec une pression évidente dans la zone relativement élevée, indiquant que le risque de baisse à court terme demeure. L'élan de Fan n'a pas pu se poursuivre ; après avoir arrêté la hausse, le marché est de nouveau tombé dans un schéma de fluctuations étroites.
L'Ethereum et le Bitcoin évoluent de manière synchronisée, d'abord en atteignant un pic à 3885, puis en retombant rapidement à 3716. Actuellement, il se stabilise autour de 3800, oscillant. Les tendances récentes montrent une hausse régulière, suivie de stagnation puis d'une baisse, sans que la baisse ne se prolonge, suivie d'un rebond. La rotation entre les positions longues et courtes est rapide.
Actuellement, la pression sur le Bitcoin est autour de 120000, avec un support à 115000 ; la pression sur l'Ethereum est forte autour de 4000, avec un support solide à 3500.