La Réserve fédérale (FED) s'oppose au monde entier ! Deux votes de révolte, ça ne vaut rien, Powell a soudé le Taux d'intérêt à 4,5 % !



Merde ! C'est la cinquième fois ! Ces durs à cuire en costume de La Réserve fédérale (FED) ne clignent même pas des yeux, maintenant les taux d'intérêt à 4,25 % - 4,5 % sur le bord du volcan. La Maison Blanche appelle jusqu'à fumer ? Le marché pleure et se plaint ? Ça ne marche pas ! Powell, un cigare à la bouche et les jambes croisées : " Baisser les taux ? Ces deux mots n'existent pas dans mon dictionnaire !"

Ce qui est encore plus incroyable, c'est qu'ils se sont rebellés à l'intérieur ! Waller et Bowman ont carrément frappé la table pour se rebeller - c'est la première fois depuis que les vieux retraités sont partis en 1993 que le conseil de la Réserve fédérale explose avec un double coup ! Waller, ce vieux bonhomme, a gardé son mécontentement à propos de la succession ; il y a deux semaines, il prétendait vouloir baisser les taux d'intérêt, puis il a poignardé Powell dans le dos. Bowman, encore plus incroyable, brandissait l'étendard des "hausses de taux" l'année dernière comme un bandit, et cette année il est devenu le "pionnier de la baisse des taux". Ce n'est pas une réunion de politique monétaire ! C'est clairement la version de Wall Street de "Game of Thrones" !

Vous savez ce qui fait le plus peur ? La lame des droits de douane est suspendue au-dessus de la tête des gens !

Les patrons jouent les innocents maintenant, ils s'entassent des stocks à fond avant que les droits de douane ne tombent, serrant les dents de peur d'augmenter les prix - de peur de faire fuir les consommateurs qui sont à bout. Mais tu les prends pour des saints ? Attends le jour où les stocks seront à plat, tu verras si les petits patrons ne renversent pas la table ! À ce moment-là, les prix vont exploser, et le chiffre sur ta fiche de paie ne pourra même pas acheter un pain ! Les gens de Powell surveillent les données sur l'inflation comme s'ils avaient la maladie de Parkinson, alors que clairement, en 2021, les prix avaient déjà commencé à chuter, et que l'économie n'a pas sombré, mais ils n'osent pas toucher aux taux d'intérêt, de peur d'attiser les braises de l'inflation.

Les données de mercredi étaient vraiment magiques : une croissance du PIB de 3,0 %, ça sonne plutôt impressionnant ? Mais en y regardant de plus près — la croissance de la consommation privée a chuté de 2,9 % à la fin de l'année dernière à 1,2 % ! Les portefeuilles des gens ont déjà été vidés par l'inflation, et maintenant les droits de douane frappent à nouveau, qui osera dépenser ? Les économistes crachent leur venin : "Le marché du travail est aussi mou qu'une boue pourrie, les droits de douane pompent le sang jusqu'à la moelle, si l'économie ne boite pas, ce serait un miracle !"

Le gouvernement Trump continue de dire : « Les droits de douane bénéficient au futur à long terme des États-Unis » ? « Les emplois bien rémunérés tombent du ciel » ? N'importe quoi ! Les droits de douane de 15 % que les États-Unis, le Japon et l'Europe appliquent semblent plus doux que la menace de 25 % d'avril ? Une lame émoussée qui coupe la chair fait plus mal ! Ce qui est encore plus sinistre, c'est que ce vieux fou de Trump peut à tout moment renverser la table et augmenter les mises, et ces vieux juges pourraient aussi sortir de leur tanière pour déchirer l'accord - cette politique est une table de jeu plus noire que les casinos de Macao !

La réduction des impôts attise les flammes, La Réserve fédérale (FED) est mise sur le gril.

La Maison Blanche vient de frapper avec une bombe fiscale, et ces fous du Parti républicain veulent encore distribuer de l'argent directement au peuple ? Cette vieille bête qu'est l'économie est déjà en train de baver, et on continue à la fouetter ? Si on baisse les taux d'intérêt maintenant, et que le marché du travail est stimulé par cette drogue printanière et commence à crier, Powell deviendra immédiatement le plus grand idiot de l'histoire de la Réserve fédérale (FED) !

Les parieurs de Wall Street parient sur une probabilité de baisse des taux en septembre de 66 % — mort de rire ! Ces gens-là ne savent même pas s'ils ont perdu tous leurs sous-vêtements, et ils osent parier sur le destin du pays ? Vous voulez une baisse des taux ? D'abord, regardez si le monstre des tarifs peut être maîtrisé ! Ensuite, voyez si le marché de l'emploi ne va pas exploser !

La Réserve fédérale (FED) est plus divisée que la carte des États-Unis :

Les radicaux s'exclament avec les yeux rouges : "Taux d'intérêt si élevés qu'ils pourraient étrangler un éléphant ! L'inflation est déjà impuissante ! Si les taux d'intérêt ne baissent pas, l'emploi s'effondrera, qui en prendra la responsabilité ?"

Les conservateurs frappent la table en tremblant : "Augmenter les prix avec des droits de douane pendant l'été, c'est comme un feu de forêt, et maintenant baisser les taux d'intérêt ? Tu es vraiment en train de dire que tu trouves que le cercueil de l'inflation n'est pas assez cloué ?"

Tout le monde attend des données de septembre pour avoir une réponse claire, mais que se passera-t-il si l'économie reste moribonde ? Powell devra se tenir seul sur l'échafaud - à sa gauche, les rebelles tenant le drapeau blanc, à sa droite, les anciens brandissant le couteau des hausses de taux d'intérêt, et sous ses pieds, le portefeuille grinçant des citoyens.

L'ancien vice-président de la Réserve fédérale (FED) Clarida a brisé le tabou : « Les données sont aussi mauvaises que du porridge avarié - pas de courage pour baisser les taux d'intérêt, pas de fierté pour célébrer ! Powell, ce vieux renard, va probablement rester en poste comme une pierre pendant six ans ! »

Lorsque les petits patrons vident leurs stocks et serrent les dents pour augmenter les prix, devinez qui sera le premier à transgresser les limites des gens : les stations-service ? Les supermarchés ? Ou la facture des frais de scolarité des enfants ? La lame tranchante des prix a déjà été aiguisée - et La Réserve fédérale (FED) est encore en train de se disputer dans les nuages ! #Décision de taux d'intérêt de la Réserve fédérale $ETH
TRUMP-1.65%
ETH-2.57%
Voir l'original
post-image
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager
Commentaire
0/400
Aucun commentaire
Trader les cryptos partout et à tout moment
qrCode
Scan pour télécharger Gate app
Communauté
Français (Afrique)
  • 简体中文
  • English
  • Tiếng Việt
  • 繁體中文
  • Español
  • Русский
  • Français (Afrique)
  • Português (Portugal)
  • Bahasa Indonesia
  • 日本語
  • بالعربية
  • Українська
  • Português (Brasil)