À 7h00, Trump a ouvert le feu sur le monde comme prévu. La Maison Blanche a publié une déclaration sur les tarifs. Les pays sont classés en trois catégories : 1. Maintenir un tarif douanier universel de 10 % (tous les pays exportant vers les États-Unis devront payer un "droit d'entrée" d'au moins 10 %). 2. Les pays ayant un excédent commercial avec les États-Unis seront confrontés à des tarifs de 15 % ou plus (pour les pays ayant un excédent commercial avec les États-Unis, les tarifs commencent à 15 % voire plus). 3. Les pays qui n'ont pas conclu d'accord avec les États-Unis et qui ont un important déficit commercial en biens ont des taux d'imposition élevés.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Mise à jour des dernières données tarifaires !
À 7h00, Trump a ouvert le feu sur le monde comme prévu.
La Maison Blanche a publié une déclaration sur les tarifs. Les pays sont classés en trois catégories :
1. Maintenir un tarif douanier universel de 10 % (tous les pays exportant vers les États-Unis devront payer un "droit d'entrée" d'au moins 10 %).
2. Les pays ayant un excédent commercial avec les États-Unis seront confrontés à des tarifs de 15 % ou plus (pour les pays ayant un excédent commercial avec les États-Unis, les tarifs commencent à 15 % voire plus).
3. Les pays qui n'ont pas conclu d'accord avec les États-Unis et qui ont un important déficit commercial en biens ont des taux d'imposition élevés.