Aujourd'hui, le DOGE a connu une chute, avec une baisse de 1,64%, passant de 0,21 $ à 0,20 $. Ce n'est pas un jour facile, surtout lorsque le leader de la majorité au Sénat, Chuck Schumer, a tiré la sonnette d'alarme politique avec un tweet ayant atteint 2,24 millions de vues, dénonçant l'abus de fonds. Ces rumeurs ont sans aucun doute alerté le marché.
En même temps, le Bitcoin a posé son pied sur le niveau de support technique de 114 300 dollars, ce qui a rendu le marché soudainement nerveux, et le DOGE a naturellement été innocemment affecté. Le trader professionnel RAIZELXBT a également commencé à réaliser des bénéfices, la pression de vente sur le marché augmentant progressivement, ce qui a aggravé une situation déjà légèrement réprimée.
Cette chute me rend inquiet, mais lorsque la fumée se dissipe, une reprise est-elle à prévoir ? Cela mérite notre vigilance.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
10 J'aime
Récompense
10
7
Partager
Commentaire
0/400
MEVictim
· Il y a 1h
Il suffit de partir avec des pertes.
Voir l'originalRépondre0
DEXRobinHood
· Il y a 4h
Ce n'est qu'un bref pullback, les grands ordres arrivent.
Voir l'originalRépondre0
SandwichTrader
· 08-01 09:45
Se réveiller et perdre de l'argent ?
Voir l'originalRépondre0
AirdropHunterWang
· 08-01 09:43
il vaut mieux All in sur le chien d'outre-mer
Voir l'originalRépondre0
ClassicDumpster
· 08-01 09:36
Les pigeons sont tous perdus.
Voir l'originalRépondre0
TommyTeacher
· 08-01 09:32
chute ou chute ! Manger des nouilles est tout aussi savoureux !
Voir l'originalRépondre0
ApeWithNoChain
· 08-01 09:17
Encore une chute ? Faut-il enterrer le petit DOGE ?
Le DOGE, qui a secoué la scène politique, comment faire face à la double pression politique et économique ?
Aujourd'hui, le DOGE a connu une chute, avec une baisse de 1,64%, passant de 0,21 $ à 0,20 $. Ce n'est pas un jour facile, surtout lorsque le leader de la majorité au Sénat, Chuck Schumer, a tiré la sonnette d'alarme politique avec un tweet ayant atteint 2,24 millions de vues, dénonçant l'abus de fonds. Ces rumeurs ont sans aucun doute alerté le marché. En même temps, le Bitcoin a posé son pied sur le niveau de support technique de 114 300 dollars, ce qui a rendu le marché soudainement nerveux, et le DOGE a naturellement été innocemment affecté. Le trader professionnel RAIZELXBT a également commencé à réaliser des bénéfices, la pression de vente sur le marché augmentant progressivement, ce qui a aggravé une situation déjà légèrement réprimée. Cette chute me rend inquiet, mais lorsque la fumée se dissipe, une reprise est-elle à prévoir ? Cela mérite notre vigilance.