La croissance de l'emploi aux États-Unis a fortement ralenti.
Le 1er août, selon des médias étrangers, la croissance de l'emploi aux États-Unis a fortement ralenti au cours des trois derniers mois, prouvant davantage que le marché du travail passe à une vitesse inférieure dans un environnement d'incertitude économique généralisée. Le rapport publié vendredi par le Bureau of Labor Statistics des États-Unis montre que 73 000 postes non agricoles ont été créés en juillet, tandis que les deux mois précédents ont été révisés à la baisse de près de 260 000 postes. Le taux de chômage a légèrement augmenté à 4,2 %. Ces données envoient un signal plus fort indiquant que le marché du travail ne ralentit pas seulement. La croissance de l'emploi a non seulement ralenti de manière significative, mais le taux de chômage a également augmenté, et il est devenu plus difficile pour les Américains au chômage de trouver un emploi, la croissance des salaires étant également pratiquement stagnante. Cela représente un risque supplémentaire pour le ralentissement déjà observé des dépenses des consommateurs et des entreprises. ( provient de l'application Jinshi Data ) mauvaise nouvelle majeure
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
La croissance de l'emploi aux États-Unis a fortement ralenti.
Le 1er août, selon des médias étrangers, la croissance de l'emploi aux États-Unis a fortement ralenti au cours des trois derniers mois, prouvant davantage que le marché du travail passe à une vitesse inférieure dans un environnement d'incertitude économique généralisée. Le rapport publié vendredi par le Bureau of Labor Statistics des États-Unis montre que 73 000 postes non agricoles ont été créés en juillet, tandis que les deux mois précédents ont été révisés à la baisse de près de 260 000 postes. Le taux de chômage a légèrement augmenté à 4,2 %. Ces données envoient un signal plus fort indiquant que le marché du travail ne ralentit pas seulement. La croissance de l'emploi a non seulement ralenti de manière significative, mais le taux de chômage a également augmenté, et il est devenu plus difficile pour les Américains au chômage de trouver un emploi, la croissance des salaires étant également pratiquement stagnante. Cela représente un risque supplémentaire pour le ralentissement déjà observé des dépenses des consommateurs et des entreprises.
( provient de l'application Jinshi Data ) mauvaise nouvelle majeure