Bonjour à tous, le 2 août 2025, le prix du DOGE est passé de 0,21 USD à 0,20 USD, une chute de 1,91 %. Cette baisse provient principalement de la panique sur le marché causée par la rupture du BTC, ainsi que de l'amplification des sentiments négatifs concernant les discussions sur la politique du département DOGE du gouvernement.
En ce qui concerne l'impact concret, la chute du BTC en dessous du niveau de support clé de 113,4k est sans aucun doute source d'inquiétude, et tout le marché semble perdu. De plus, le département DOGE du gouvernement prévoit d'utiliser l'IA pour réduire un grand nombre de réglementations, bien que cela ne soit pas lié aux cryptomonnaies, cela a également transmis un sentiment de répression dans le marché baissier, suscitant 350 000 vues d'attention, et le sentiment d'aversion au risque des investisseurs a naturellement augmenté.
Cela dit, je recommande toujours à mes amis de rester calmes face à la situation du marché. Après tout, le marché a ses propres cycles, les chutes sont inévitables, et l'histoire l'a prouvé maintes fois. Gardez votre jugement, saisissez le bon moment sans craindre la panique, c'est peut-être la stratégie dont vous avez besoin en ce moment.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
DOGE chute à 0,20, la résistance politique peine à faire face aux émotions du Marché baissier
Bonjour à tous, le 2 août 2025, le prix du DOGE est passé de 0,21 USD à 0,20 USD, une chute de 1,91 %. Cette baisse provient principalement de la panique sur le marché causée par la rupture du BTC, ainsi que de l'amplification des sentiments négatifs concernant les discussions sur la politique du département DOGE du gouvernement. En ce qui concerne l'impact concret, la chute du BTC en dessous du niveau de support clé de 113,4k est sans aucun doute source d'inquiétude, et tout le marché semble perdu. De plus, le département DOGE du gouvernement prévoit d'utiliser l'IA pour réduire un grand nombre de réglementations, bien que cela ne soit pas lié aux cryptomonnaies, cela a également transmis un sentiment de répression dans le marché baissier, suscitant 350 000 vues d'attention, et le sentiment d'aversion au risque des investisseurs a naturellement augmenté. Cela dit, je recommande toujours à mes amis de rester calmes face à la situation du marché. Après tout, le marché a ses propres cycles, les chutes sont inévitables, et l'histoire l'a prouvé maintes fois. Gardez votre jugement, saisissez le bon moment sans craindre la panique, c'est peut-être la stratégie dont vous avez besoin en ce moment.