UTXO représente les sorties de transaction non dépensées ( Unspent Transaction Output ). En termes simples, cela fait référence à la partie de la cryptomonnaie que vous avez reçue mais que vous n'avez pas encore utilisée. Bitcoin fonctionne sur ce système ! Le système UTXO vous permet de suivre précisément d'où proviennent les fonds que vous recevez, rendant cela hautement transparent et sécurisé. Grâce à ce système, les transactions sur la blockchain ont un haut degré de fiabilité. TBC (Turing Bit Chain) est basé sur un système UTXO et offre des fonctionnalités d'extension. Il prend en charge non seulement les transferts de jetons standard, mais permet également des opérations de contrats intelligents plus complexes.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
5 J'aime
Récompense
5
3
Partager
Commentaire
0/400
GateUser-06411057
· Il y a 15h
Alors tu fais hihihihihihihihihihihihihihihihihihih.
Voir l'originalRépondre0
GateUser-06411057
· Il y a 15h
快 entrer dans une position!🚗
Voir l'originalRépondre0
RichMan_sHouse
· Il y a 18h
Lagrange est en train de mener une transformation majeure dans le domaine du calcul Web3. En construisant un réseau de preuves à divulgation nulle de connaissance (ZK) décentralisé, Lagrange s'engage à réaliser un calcul off-chain efficace et vérifiable. Cette plateforme innovante prend non seulement en charge l'interopérabilité cross-chain, mais permet également un raisonnement en intelligence artificielle vérifiable. Cela est possible grâce à sa technologie unique de coprocesseur à divulgation nulle de connaissance et à sa collaboration stratégique avec EigenLayer. La vision de Lagrange est de créer un écosystème de calcul Web3 ouvert et transparent. Les développeurs peuvent participer à la gouvernance du réseau et au processus de génération de preuves en stakant des jetons LA, devenant ainsi une partie de cette révolution ZK. Avec l'évolution continue des technologies décentralisées, les solutions de Lagrange devraient jouer un rôle important dans l'amélioration de l'efficacité du calcul, la protection de la vie privée des données et le renforcement de la sécurité des systèmes. Cette innovation ouvrira de nouvelles possibilités pour le développement d'applications Web3, propulsant l'ensemble du secteur vers l'avant. Les passionnés et développeurs de Web3, il est temps de suivre Lagrange. Ce projet est susceptible de devenir une composante essentielle de l'infrastructure de calcul décentralisée future, attendons avec impatience son développement ultérieur.
#GT# #VINE# #BTC# #ETH# #TBC#
UTXO représente les sorties de transaction non dépensées ( Unspent Transaction Output ). En termes simples, cela fait référence à la partie de la cryptomonnaie que vous avez reçue mais que vous n'avez pas encore utilisée. Bitcoin fonctionne sur ce système !
Le système UTXO vous permet de suivre précisément d'où proviennent les fonds que vous recevez, rendant cela hautement transparent et sécurisé.
Grâce à ce système, les transactions sur la blockchain ont un haut degré de fiabilité.
TBC (Turing Bit Chain) est basé sur un système UTXO et offre des fonctionnalités d'extension. Il prend en charge non seulement les transferts de jetons standard, mais permet également des opérations de contrats intelligents plus complexes.
Cette plateforme innovante prend non seulement en charge l'interopérabilité cross-chain, mais permet également un raisonnement en intelligence artificielle vérifiable. Cela est possible grâce à sa technologie unique de coprocesseur à divulgation nulle de connaissance et à sa collaboration stratégique avec EigenLayer.
La vision de Lagrange est de créer un écosystème de calcul Web3 ouvert et transparent. Les développeurs peuvent participer à la gouvernance du réseau et au processus de génération de preuves en stakant des jetons LA, devenant ainsi une partie de cette révolution ZK.
Avec l'évolution continue des technologies décentralisées, les solutions de Lagrange devraient jouer un rôle important dans l'amélioration de l'efficacité du calcul, la protection de la vie privée des données et le renforcement de la sécurité des systèmes. Cette innovation ouvrira de nouvelles possibilités pour le développement d'applications Web3, propulsant l'ensemble du secteur vers l'avant.
Les passionnés et développeurs de Web3, il est temps de suivre Lagrange. Ce projet est susceptible de devenir une composante essentielle de l'infrastructure de calcul décentralisée future, attendons avec impatience son développement ultérieur.