Arthur Hayes : Bitcoin va tester 100 000 $, Éther va tester 3 000 $
Arthur Hayes a réagi à l'opération de prise de bénéfices plus tôt ce matin : "La législation tarifaire américaine expirera au troisième trimestre... du moins, le marché le croit après la publication des données sur l'emploi non agricole. Aucune grande économie ne peut rapidement créer suffisamment de crédit pour stimuler le PIB nominal. Alors Bitcoin testera 100 000 USD, et Ethereum testera 3 000 USD.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Arthur Hayes : Bitcoin va tester 100 000 $, Éther va tester 3 000 $
Arthur Hayes a réagi à l'opération de prise de bénéfices plus tôt ce matin : "La législation tarifaire américaine expirera au troisième trimestre... du moins, le marché le croit après la publication des données sur l'emploi non agricole. Aucune grande économie ne peut rapidement créer suffisamment de crédit pour stimuler le PIB nominal.
Alors Bitcoin testera 100 000 USD, et Ethereum testera 3 000 USD.