Pourquoi le prix de l'Ethereum est-il en train de diminuer aujourd'hui ?
La faiblesse actuelle du prix de l'Ethereum est due à la fois à l'épuisement technique et à une détérioration des dynamiques des entrées et des sorties. Selon les données de la blockchain, un flux sortant net de 113,19 millions de dollars a été enregistré le 1er août, indiquant une augmentation du volume des retraits des échanges et une diminution de l'intérêt des acheteurs. Les indicateurs à court terme confirment un recul. Sur le graphique de 30 minutes, le RSI a chuté à 30.9, approchant de la zone de survente, tandis que le MACD est en territoire profondément négatif avec des barres d'histogramme en expansion. Cela coïncide avec une tentative infructueuse de se maintenir au-dessus de 3700 $ plus tôt dans la séance. Le graphique des bandes de Bollinger sur 4 heures montre également que l'ETH passe à travers la bande médiane à 3784 $, se dirigeant vers la bande inférieure à 3665 $. Dans le même temps, la bande de la moyenne mobile exponentielle (EMA) a commencé à se resserrer : le prix se négocie maintenant en dessous des moyennes mobiles exponentielles de 20, 50 et 100 jours, ce qui affaiblit la confiance dans la tendance.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Pourquoi le prix de l'Ethereum est-il en train de diminuer aujourd'hui ?
La faiblesse actuelle du prix de l'Ethereum est due à la fois à l'épuisement technique et à une détérioration des dynamiques des entrées et des sorties. Selon les données de la blockchain, un flux sortant net de 113,19 millions de dollars a été enregistré le 1er août, indiquant une augmentation du volume des retraits des échanges et une diminution de l'intérêt des acheteurs.
Les indicateurs à court terme confirment un recul. Sur le graphique de 30 minutes, le RSI a chuté à 30.9, approchant de la zone de survente, tandis que le MACD est en territoire profondément négatif avec des barres d'histogramme en expansion. Cela coïncide avec une tentative infructueuse de se maintenir au-dessus de 3700 $ plus tôt dans la séance.
Le graphique des bandes de Bollinger sur 4 heures montre également que l'ETH passe à travers la bande médiane à 3784 $, se dirigeant vers la bande inférieure à 3665 $. Dans le même temps, la bande de la moyenne mobile exponentielle (EMA) a commencé à se resserrer : le prix se négocie maintenant en dessous des moyennes mobiles exponentielles de 20, 50 et 100 jours, ce qui affaiblit la confiance dans la tendance.