1. Trump déclare qu'il ne va pas licencier Powell prématurément, craignant de perturber le marché.



Le président américain Donald Trump a de nouveau abordé la question de la reconduction ou non du président de la Réserve fédérale, Jerome Powell, lors d'une interview vendredi, heure locale. Il a déclaré qu'il "est très probable" qu'il ne le révoque pas avant l'expiration de son mandat, car certaines personnes lui ont conseillé de ne pas le faire, arguant que "cela perturberait le marché". "Je n'hésiterais pas une seconde à le révoquer", a déclaré Trump, "mais ils disent que cela perturberait le marché, de toute façon, dans sept ou huit mois, il partira, et à ce moment-là, je mettrai ma propre personne à sa place." Plus tôt vendredi, Trump a également déclaré que Powell devrait démissionner comme la gouverneure de la Réserve fédérale, Adriana Kugler.

2, Williams de la Réserve fédérale a déclaré que la révision des données sur l'emploi est une nouvelle clé du rapport non agricole.

Le 2 août, Williams de la Réserve fédérale a déclaré que la révision à la baisse exceptionnellement importante de la croissance de l'emploi en mai et juin était la « véritable nouvelle » dans le rapport sur l'emploi non agricole de vendredi. Il participera à la réunion de septembre avec une « attitude ouverte » pour discuter de la possibilité de réduire les taux d'intérêt.

3. La réglementation sur les stablecoins à Hong Kong entre en vigueur, attention aux arnaques de faux licences.

Le 2 août, la Banque de Hong Kong a publié un avis de sécurité, mettant en garde contre les fraudes liées aux stablecoins faussement autorisés. Le règlement sur les stablecoins à Hong Kong est officiellement entré en vigueur, et le système de réglementation des émetteurs de stablecoins a également commencé à être mis en œuvre. Ce système de réglementation est encore à ses débuts et adoptera le principe de "d'abord strict, ensuite stable". Avec l'entrée en vigueur de ce système de réglementation, les participants du marché doivent agir avec prudence lors de leurs communications publiques, afin d'éviter de faire des déclarations qui pourraient prêter à confusion ou susciter des attentes irréalistes. Selon le règlement sur les stablecoins, toute fausse revendication d'être un titulaire de licence ou un demandeur est illégale. À ce jour, la Banque de Hong Kong n'a pas délivré de licences d'émetteur de stablecoins, et le public doit se méfier de toute affirmation selon laquelle un stablecoin ou un émetteur de stablecoins est "déjà réglementé" ou "déjà licencié" à Hong Kong. Après la délivrance des licences, la Banque de Hong Kong mettra en ligne sur son site web la liste des émetteurs de stablecoins licenciés.

4. La FCA britannique confirme que l'interdiction des transactions de produits dérivés cryptographiques pour les clients de détail est en vigueur.

L'Autorité de conduite financière britannique (FCA) a précédemment annoncé qu'elle ouvrirait le trading d'ETN cryptographiques aux investisseurs de détail, mais l'organisme a précisé que l'interdiction de la participation des clients de détail au trading de produits dérivés d'actifs cryptographiques resterait en vigueur. Parallèlement, elle continuera de surveiller l'évolution du marché et d'envisager la manière de traiter les investissements à haut risque.

5. Le montant total des liquidations sur l'ensemble du réseau au cours des dernières 24 heures a atteint 368 millions de dollars, avec plus de 80 % des liquidations provenant de positions longues.

Le prix actuel de l'ETH est de 3489,18 $, avec une baisse de 3,72% au cours des dernières 24 heures. Parmi cela, le montant total des liquidations de contrats sur l'ensemble du réseau au cours des dernières 24 heures est de 368 millions de dollars, principalement des liquidations de positions longues, avec des liquidations d'ETH s'élevant à 117 millions de dollars (31,73 %). Les données sont fournies à titre de référence uniquement.

6, Un trader important a ajouté 18 000 ETH à sa position de vente, avec un bénéfice flottant de 6,41 millions de dollars.

Selon la surveillance de Yu Jin, qwatio a continué à accumuler 18 000 ETH (environ 63,28 millions de dollars) en position de vente à découvert il y a 1 heure, et a également augmenté ses positions de vente à découvert sur XRP et SOL. Depuis l'ouverture de la position à découvert hier matin, il a déjà réalisé un bénéfice flottant de 6,41 millions de dollars. Actuellement, il détient des positions à découvert sur quatre tokens : BTC, ETH, XRP et SOL, avec des quantités respectives de 1, 2, 3, 4 : vente à découvert de 1 111 BTC, vente à découvert de 2 222 ETH, vente à découvert de 3 333 XRP, vente à découvert de 4 444 SOL.

7, Un certain adresse clôture une position longue sur ETH, avec une perte de plus de 17 millions de dollars en cinq jours.

Le 2 août, selon la surveillance de lookonchain, en raison de la baisse du marché, certaines positions longues en BTC et ETH de l'adresse 0x0558 ont été liquidées. Il a complètement fermé sa position longue en ETH et détient actuellement 640 BTC (d'une valeur de 72,3 millions de dollars) en position longue. Il y a cinq jours, son profit total dépassait 18 millions de dollars, mais il ne reste maintenant que 494 700 dollars - presque tous les gains se sont évaporés. #6 BTC全民空投限时派送中# #Gate Alpha积分撸40U# #白宫加密报告发布#
ETH-3.72%
BTC-1.25%
Voir l'original
post-image
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager
Commentaire
0/400
Aucun commentaire
  • Épingler
Trader les cryptos partout et à tout moment
qrCode
Scan pour télécharger Gate app
Communauté
Français (Afrique)
  • 简体中文
  • English
  • Tiếng Việt
  • 繁體中文
  • Español
  • Русский
  • Français (Afrique)
  • Português (Portugal)
  • Bahasa Indonesia
  • 日本語
  • بالعربية
  • Українська
  • Português (Brasil)