La route de la vie est longue, l'avenir est aussi éclatant que les étoiles et la mer, il n'est pas nécessaire de s'attarder sur le petit étang du passé. Les soi-disant regrets peuvent être une forme de croissance, les blessures que tu as subies finiront par se transformer en lumière pour éclairer le chemin devant toi. Un jour, tu comprendras que ce qui te guérit vraiment, ce n'est jamais le temps, mais cette paix et cette perspective dans ton cœur. Tant que ton cœur reste calme, même le monde n'aura pas d'impact sur toi. #Alpha 积分系统上线##加密市场反弹##加密项目计划#
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
10 J'aime
Récompense
10
10
Partager
Commentaire
0/400
DogHeadRushesForward_
· 08-04 07:16
Pas de rupture, pas de création, grande rupture, grande création. Tous les progrès, innovations et grandeurs ne se trouvent pas dans les règles. Premièrement, dans le domaine des affaires, familiarisez-vous d'abord avec les règles, puis dansez à la limite des règles, dans la zone des règles. Vous êtes au-dessus des règles, vous êtes en dehors des règles, votre croissance sera exponentiellement plus rapide que celle des autres. Deuxièmement, sur le plan spirituel, si vous devez être anxieux, alors soyez-le à l'extrême. Puisque vous pensez trop, pensez intensément, pensez à tout, sans aucune limitation, pensez des milliers de fois. Une fois que vous avez trop pensé, que vous en avez assez, que cela vous dérange, vous ne pensez plus. Car il faut corriger les excès, la correction est la rupture, la correction excessive est la grande rupture, la grande création est la renaissance.
Voir l'originalRépondre0
TheDog_sHeadShook_aG
· 08-04 07:16
Il n'y a pas de création sans destruction, une grande destruction mène à une grande création. Toutes les percées, innovations et grandes réalisations ne se trouvent pas dans les règles. Premièrement, dans le domaine professionnel, familiarisez-vous d'abord avec les règles, puis dansez à la périphérie des règles, dans les zones grises des règles. Lorsque vous êtes au-dessus des règles, en dehors des règles, votre croissance dépassera celle des autres à une vitesse géométrique. Deuxièmement, en ce qui concerne l'âme, si vous devez être anxieux, soyez-le à l'extrême. Puisque vous pensez trop, alors pensez intensément, pensez à tout, sans aucune restriction, pensez des milliers de fois. Après avoir trop pensé, après en avoir assez pensé, après en avoir été agacé, vous cesserez de penser. Car pour redresser une situation, il faut parfois aller à l'extrême, le redressement est une destruction, un redressement excessif est une grande destruction, et la grande création est une renaissance.
Voir l'originalRépondre0
DogHeadNodded_MoneyEv
· 08-04 07:16
Pas de rupture, pas de création, grande rupture, grande création. Toutes les percées, innovations et grandes réalisations ne se trouvent pas dans les règles. Premièrement, dans le domaine des affaires, familiarisez-vous d'abord avec les règles, puis dansez sur les bords des règles et dans les zones grises, vous serez au-dessus des règles, vous serez en dehors des règles, votre croissance dépassera de manière exponentielle celle des autres. Deuxièmement, sur le plan de l'âme, si vous devez vous inquiéter, inquiétez-vous jusqu'à l'extrême, puisque vous pensez trop, alors pensez avec force, pensez à tout, sans aucune restriction, pensez des milliers de fois, quand vous avez trop pensé, quand vous êtes fatigué de penser, quand vous en avez assez, alors ne pensez plus. Parce que pour corriger une déviation, il faut aller à l'extrême, corriger une déviation, c'est rompre, aller trop loin dans la correction, c'est une grande rupture, et la grande création, c'est une renaissance.
Voir l'originalRépondre0
SunnyDayDeer
· 08-04 07:16
Pas de rupture, pas d'établissement, grande rupture, grand établissement. Toutes les percées, l'innovation et la grandeur ne se trouvent pas dans les règles. Premièrement, dans le domaine professionnel, familiarisez-vous d'abord avec les règles, puis dansez sur les bords des règles, dans les zones grises des règles. Vous êtes au-dessus des règles, vous êtes en dehors des règles, votre croissance sera exponentiellement plus rapide que celle des autres. Deuxièmement, sur le plan de l'âme, si vous devez vous angoisser, alors angoissez-vous jusqu'à l'extrême. Puisque vous pensez trop, alors pensez à fond, pensez à tout, sans aucune limite, pensez sans nombre, pensez trop, pensez jusqu'à en avoir assez, jusqu'à ce que cela vous dérange, alors vous ne penserez plus. Parce que pour corriger une déviation, il faut aller à l'extrême opposé. Corriger une déviation, c'est détruire, aller trop loin dans la correction, c'est une grande destruction, et un grand établissement, c'est une renaissance.
Voir l'originalRépondre0
DogHeadLeadsTheWay_s
· 08-04 07:16
Ne pas briser, ne pas établir, une grande rupture mène à une grande création. Toutes les percées, innovations et grandes réalisations ne se trouvent pas dans les règles. Premièrement, dans le domaine professionnel, familiarisez-vous d'abord avec les règles, puis dansez à la limite des règles, dans les zones grises des règles. Lorsque vous êtes au-dessus des règles, en dehors des règles, votre croissance dépassera exponentiellement celle des autres. Deuxièmement, en ce qui concerne l'âme, si vous devez vous inquiéter, inquiétez-vous jusqu'à l'extrême. Puisque vous réfléchissez trop, pensez à fond, pensez à tout, sans aucune limite, pensez des milliers de fois. Une fois que vous y avez trop pensé, que vous en avez assez, que cela vous dérange, alors vous n'y pensez plus. Car pour corriger, il faut aller à l'extrême, la correction est une rupture, une correction excessive est une grande rupture, et la grande création est une renaissance.
Voir l'originalRépondre0
ATurnOfTheDog_sHead
· 08-04 07:16
Pas de rupture, pas de construction, grande rupture, grande construction. Toutes les percées, innovations et grandeurs ne sont pas dans les règles. Premièrement, dans le domaine professionnel, familiarisez-vous d'abord avec les règles, puis dansez à la limite des règles, dans la zone grise des règles. Vous êtes au-dessus des règles, vous êtes en dehors des règles, votre croissance sera exponentiellement plus rapide que celle des autres. Deuxièmement, sur le plan spirituel, si vous devez être anxieux, soyez-le à l'extrême. Puisque vous pensez trop, alors pensez intensément, pensez à tout, sans aucune limite, pensez des milliers de fois, pensez jusqu'à ce que cela vous ennuie, que cela vous fatigue, et alors vous ne penserez plus. Car pour corriger un excès, il faut aller au-delà, corriger un excès, c'est rompre, aller au-delà de la correction, c'est une grande rupture, et la grande construction, c'est la renaissance.
Voir l'originalRépondre0
CandyPudding
· 08-04 07:16
Pas de rupture, pas de création; grande rupture, grande création. Tous les percées, innovations et grandeurs ne se trouvent pas dans les règles. Premièrement, dans le domaine professionnel, commencez par vous familiariser avec les règles, puis dansez aux limites et dans les zones grises des règles. Vous êtes au-dessus des règles, en dehors des règles, votre croissance dépassera celle des autres à une vitesse géométrique. Deuxièmement, sur le plan de l'âme, si vous devez être anxieux, soyez anxieux à l'extrême. Puisque vous réfléchissez trop, pensez intensément, pensez à tout sans aucune restriction, pensez mille fois, pensez jusqu'à ce que vous en ayez marre, jusqu'à ce que cela devienne ennuyeux, alors cessez de penser. Car pour corriger une déviation, il faut aller à l'extrême; corriger une déviation est une rupture, aller trop loin dans la correction est une grande rupture, et la grande création est une renaissance.
Voir l'originalRépondre0
KeepASaltedFishAsA
· 08-04 07:16
Pas de rupture, pas de création, grande rupture, grande création. Tous les percées, innovations et grandeurs ne se trouvent pas dans les règles. Premièrement, sur le plan professionnel, familiarisez-vous d'abord avec les règles, puis dansez à la limite des règles, dans la zone des règles, vous êtes au-dessus des règles, vous êtes en dehors des règles, votre croissance dépassera celle des autres à un rythme géométrique. Deuxièmement, sur le plan de l'âme, si vous devez être anxieux, soyez anxieux jusqu'à l'extrême, puisque vous réfléchissez trop, alors pensez intensément, pensez à tout, sans aucune restriction, pensez des milliers de fois, pensez trop, pensez jusqu'à ce que vous en ayez marre, pensez jusqu'à ce que cela devienne ennuyeux, et vous ne penserez plus. Car pour corriger une déformation, il faut aller à l'extrême, corriger une déformation c'est rompre, corriger à l'extrême c'est une grande rupture, et la grande création c'est une renaissance.
Voir l'originalRépondre0
GTGTFinancialFreedom
· 08-04 07:16
Pas de rupture, pas de création, grande rupture, grande création. Toutes les percées, innovations et grandes choses ne se trouvent pas dans les règles. Premièrement, dans le domaine professionnel, familiarisez-vous d'abord avec les règles, puis dansez à la limite des règles, dans la zone grise des règles, vous serez au-dessus des règles, en dehors des règles, votre croissance sera exponentielle, dépassant les autres. Deuxièmement, sur le plan de l'âme, si vous devez être anxieux, soyez anxieux à l'extrême. Puisque vous réfléchissez trop, alors pensez intensément, pensez à tout, sans aucune restriction, pensez maintes et maintes fois, une fois que vous avez trop pensé, que vous en avez assez, que cela vous fatigue, alors ne pensez plus. Car corriger un travers nécessite une rectification excessive, corriger un travers c'est casser, et une correction excessive c'est une grande rupture, une grande création c'est une renaissance.
Voir l'originalRépondre0
GTShake_WealthComes
· 08-04 07:16
Il n'y a pas de construction sans destruction. Une grande destruction mène à une grande création. Toutes les percées, innovations et réalisations remarquables ne se trouvent pas dans les règles. Premièrement, dans le domaine professionnel, familiarisez-vous d'abord avec les règles, puis dansez à la limite des règles, dans la zone grise des règles. Vous êtes au-dessus des règles, vous êtes en dehors des règles, votre croissance dépassera de manière exponentielle celle des autres. Deuxièmement, sur le plan de l'âme, si vous devez être anxieux, soyez-le à l'extrême. Puisque vous pensez trop, alors pensez intensément, pensez-y tout le temps, sans aucune restriction, pensez des milliers de fois. Quand vous aurez trop pensé, que vous serez lassé, que cela vous ennuiera, vous cesserez de penser. Car pour corriger un travers, il faut aller à l'excès. Corriger un travers, c'est détruire, aller à l'excès dans la correction, c'est une grande destruction, et la grande création est une renaissance.
La route de la vie est longue, l'avenir est aussi éclatant que les étoiles et la mer, il n'est pas nécessaire de s'attarder sur le petit étang du passé. Les soi-disant regrets peuvent être une forme de croissance, les blessures que tu as subies finiront par se transformer en lumière pour éclairer le chemin devant toi. Un jour, tu comprendras que ce qui te guérit vraiment, ce n'est jamais le temps, mais cette paix et cette perspective dans ton cœur. Tant que ton cœur reste calme, même le monde n'aura pas d'impact sur toi. #Alpha 积分系统上线# #加密市场反弹# #加密项目计划#